je n'aime pas:-raté le bus donc du me tapé 30 min de marche -une voiture met rentré dedans -la pluie qui est la cerise sur le gateau j'aime:-super journée au bahut(et oui je vais en cour) -super bien maré avec les copines
J'aime le fait d'aller voir mon chéri pendant 2 jours ce week end J'aime garder mon petit neveu demain toute la journée J'aime le petit haut que ma mère m'a offert aujourd'hui
j'aime pas les dates de mes partiels qui approchent
il y a des travaux dans mon immeuble, j'ai la tête grosse comme une pastèque avec les bruits de perceuse ! ce matin j'ai fait des courses de la semaine avec un mari grognon ça m'a stressée de le voir attendre impatiemment en tapotant sur le caddie au retour, un dingue a failli nous rentrer dedans en voiture ! chéri était encore plus grognon ! la déclaration de revenu attendait dans la boîte à lettres
j'aime pas ma matinée car la prof nous a fait une petite interro .. super pr la rentrée j'aime pas le temps, c'est orageux et il va pleuvoir des trombes qd je vais sortir j'en suis sure^^
j'aime le fait de prévoir un voyage à londres cet été avec ma meilleure amie j'adore : ce soir je vais voir mon meilleur ami , je vais manger chez lui :)