Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : Accouchement par voies basses ou par cesarienne? - Posté le 28 Avril 2008 à 08:52 par papillondelyon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

qu'avez-vous eu?
moi j'ai accoucher par voies basse

Papillondelyon - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : accouchement par voies basses ou par cesarienne? - Posté le 03 Juin 2008 à 10:38 par sabydu57 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Voies basses!

Sabydu57 - Lui écrire un MP

Re : accouchement par voies basses ou par cesarienne? - Posté le 29 Mai 2008 à 21:35 par sandra94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'ai accouché par voie basse et cela c'est bien passé........

Sandra94 - Lui écrire un MP

Re : accouchement par voies basses ou par cesarienne? - Posté le 29 Mai 2008 à 19:26 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'ai accouvher par voies basses mais je crois que c'est la natue qui décide pour nous

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : accouchement par voies basses ou par cesarienne? - Posté le 28 Mai 2008 à 23:17 par Typhaine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai eu une césarienne programmée le 29 Octobre 2007.

Typhaine
photo signature de Typhaine

Typhaine - Lui écrire un MP

Re : accouchement par voies basses ou par cesarienne? - Posté le 26 Mai 2008 à 21:37 par Pirmys74 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Accouchement par voies basses également...

Pirmys74 - Lui écrire un MP

Re : accouchement par voies basses ou par cesarienne? - Posté le 25 Mai 2008 à 21:52 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j ai accouché 2 fois et a chaque fois par voies basses

faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent http://blog.beaute-addict.com/lulu76290

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : accouchement par voies basses ou par cesarienne? - Posté le 25 Mai 2008 à 17:44 par Zenor - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon fils par césarienne après 13 heures d'essais infructueux
puis ma fille par vois basses avec légères péridurale, car comme elle est née en avandce on n'avait pas eu le temps de faire les radios pour voir l'état de la cicatrices de la césarienne pour ne pas prendre trop de risques

Zenor - Lui écrire un MP

Re : accouchement par voies basses ou par cesarienne? - Posté le 25 Mai 2008 à 15:55 par nony - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Malheureusement 2 césariennes Yell
Pourtant à ma seconde grossesse, j'espèrais bien accouché par voie basse afin de me sentir pleinement maman. Mais il m'a fallu faire ma 2èeme césarienne 3 semaines avant le terme pour que le travail ne commence pas car il m'a été interdit d'accoucher normalement. Biz

Nony - Lui écrire un MP

Re : accouchement par voies basses ou par cesarienne? - Posté le 25 Mai 2008 à 14:33 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai eu 2 accouchements apr voie basse et heureusement car 'jai très peur de la césarienne... je suis peut être idoite, mais j'ai peur!

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : accouchement par voies basses ou par cesarienne? - Posté le 24 Mai 2008 à 21:30 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi et les deux fois et bon courage pour les césarienne car après on douille!!!

Re : accouchement par voies basses ou par cesarienne? - Posté le 23 Mai 2008 à 22:50 par louteo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi les deux par voies basses!!!! tout c'est trés bien passé pour les deux la premère acvec péridurale et pour le deuxième ça n'a pas eu le temps de faire effet !!!!
c'est le mal joli !!!!

photo signature de venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!

Louteo - Lui écrire un MP

Re : accouchement par voies basses ou par cesarienne? - Posté le 23 Mai 2008 à 20:08 par lolalapetitefee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pareil, par voies basse et sans péridurale, naturellement, je n'aie pas le temps de l'avoir. Accouchement hyper rapide en 43min, pour un premier!!!

Re : accouchement par voies basses ou par cesarienne? - Posté le 23 Mai 2008 à 11:11 par chrismarom - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les 2 par voies basses le jour des 39 semaines avec épisio... Dur dur mais ensuite que du bonheur!Wink

Chrismarom - Lui écrire un MP

Re : accouchement par voies basses ou par cesarienne? - Posté le 23 Mai 2008 à 11:01 par eagle100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour le premier j'ai accouché de justesse par voie basse, ils étaient près à m'emmener pour une césa car détresse foetale, le col s'est dilaté à temps et dès que l'équipe a pu ils l'ont sorti avec forceps et ventouse, une très mauvaise première expérience, il s'en est sorti avec une grosse auréole sur la tête, vraiment loupé j'aurais préféré une césa pour lui comme pour moi car on a bien souffert.

Pour le 2ième comme une lettre à la poste, il a juste été provoqué car mon premier avait la varicelle et que je n'étais pas immunisée. J'ai accouché en clinique pour le 2ième après la mauvaise expérience du premier né au CHU de DIjon.

photo signature de http://www.enchr.fr/boutique/eagle100 Ma boutique avec vêtement pour bébé et autres

Eagle100 - Lui écrire un MP

Re : accouchement par voies basses ou par cesarienne? - Posté le 23 Mai 2008 à 10:51 par lolomatheo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pareil
un peu angoissée alors merci la péridurale!!!!

Lolodu90

Lolomatheo - Lui écrire un MP

Re : accouchement par voies basses ou par cesarienne? - Posté le 23 Mai 2008 à 09:09 par boss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il y a 8 ans, pour mon fils j'ai accouché par voie basse et sans péridurale.......Nuturellement!

photo signature de Boss http://blog.beautéaddict.com

Boss - Lui écrire un MP

Re : accouchement par voies basses ou par cesarienne? - Posté le 22 Mai 2008 à 23:02 par ssl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour mon premier fils, j'ai accoucher par voie basse + forceps et pour le deuxième j'ai eu une césarienne

Ssl - Lui écrire un MP

Re : accouchement par voies basses ou par cesarienne? - Posté le 13 Mai 2008 à 21:46 par valeria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les 2 !!!!!!!!!!
ma 1ère fille était en siege, donc ils m'ont fait une césarienne et pour la 2ème j'ai pu accoucher par voie basse. Comme ça j'ai connu les 2.

visitez mon blog : http://blog.beaute-addict.com/valeria
photo signature de valeria

Valeria - Lui écrire un MP

Re : accouchement par voies basses ou par cesarienne? - Posté le 10 Mai 2008 à 22:58 par misscarla - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cézarienne pour les 2, j'ai le bassin étroit.

Bonne soirée

Misscarla - Lui écrire un MP

Re : accouchement par voies basses ou par cesarienne? - Posté le 01 Mai 2008 à 16:23 par cocopuce7 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Par voies basses aussi pour moi et merci à la péridurale!!

cocopuce7 folle de sa petite puce!!! mon blog le coconut blog!!!!!
photo signature de cocopuce7

Cocopuce7 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans