Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Naturel et bio

Mes discussions

Sujet : The body shop - Posté le 28 Avril 2008 à 00:58 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, jaimerais bien savoir si vous connaisez cette marque ,car moi je suis  intérésée pour en acheter mes le cite est en anglait  ,et ce n'ai pas indiqué ou s'inscrire merçi pur vos renceignements ,je sais qu'il sont aussi vendu chez le club des créateur de beaute depuis peu mes plus chère ,que sur le cite body shop

j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
photo signature de yann12

Yann12 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : the body shop - Posté le 17 Mai 2008 à 10:48 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui il y a des produits au club des créateurs de beauté, mais il y en a peu et c'est assez cher. si tu as de sinfos ça m'intéresse! on m'a dit qu'il y avait des boutiques enf rance mais que dans els grandes villes.

Gab&MA - Lui écrire un MP

Re : Re : the body shop - Posté le 16 Mai 2008 à 16:06 par Zenor - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et je rajoute que non seulmement les compos ne sont pas tout à fait clean, mais the body shop a été racheté il y a maintenant 2 ans par l'oréal

donc non seulement lisez bien les étiquettes mais en plus vous savez que vos sous vont chez l'oréal

Zenor - Lui écrire un MP

Re : the body shop - Posté le 16 Mai 2008 à 15:37 par inannaa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'aime pas trop cette marque, qui sous pretexte de ne pas faire de test sur les animaux (tres ben ceci étant) appuie sa campagne de communication sur une image de produits naturels, alors que très peu de produits de leur gamme sont naturels (ou à 3% autant dire rien...), seuls quelques produits sont bios !

Lisez bien les étiquettes si vous voulez des produits naturels ou bios dans ces magasins !

Re : the body shop - Posté le 14 Mai 2008 à 16:24 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le site est en anglais et leur est reservé tu ne peux pas acheter de France sauf en  allant dans les magasins PAris Nantes, Lemans Rennes... il doit y en avoir d'autres.

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : the body shop - Posté le 09 Mai 2008 à 16:40 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve ces produits assez chére en général :(
mais quand je les achette c'est en boutique, yen a une à Rouen

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : Re : the body shop - Posté le 09 Mai 2008 à 11:27 par pucettesushi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis absolument fan de TheBodyShop, je n'en ai pas près de chez moi, donc je fais exprès le déplacement à bordeaux. Ce sont les rares produits auxquels je ne fais pas d'allergies.

J'ai une crème au karité pour le corps, qui est super hydratante et sent sublimement bon. J'ai également un soin après shampooing sans rincage qui rend mes cheveux tout lisses et brillants.
Sans compter, le soin pour les lèvres, le gommage à la fraise, et des petits accessoires comme le masque pour dégonfler les yeux...

Certes, les prix sont parfois un peu chers mais ça vaut vraiment le coup !
Bon j'arrete, je pourrais louer les bien-fait de cette marque des heures !

Voilà mon p'tit blog ... allez donc y faire un p'tit tour ! http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=5052

Pucettesushi - Lui écrire un MP

Re : the body shop - Posté le 09 Mai 2008 à 10:24 par moonette33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut !

Ce qui est surtout bien chez eux, c'est qu'ils ne font pas de tests sur les animaux.

Moonette33 - Lui écrire un MP

Re : the body shop - Posté le 06 Mai 2008 à 15:01 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !
moi ausii j'ai commandé par les créateurs de beautés pour le gel douche à la noix de coco !
sinon , essaie de trouver une boutique près de chez toi ! moi je suis degoutée , il n'y en a pas !

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : the body shop - Posté le 01 Mai 2008 à 12:25 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
C'est vrai que ce n'est pas facile de trouver ces produits sur le net. Moi j'ai commandé sur le club des créateurs de beauté. J'ai commandé le gommage à la fraise, c'est super !!
ça sent super bon et ça gomme en douceur !

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : the body shop - Posté le 30 Avril 2008 à 22:50 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ha bon , ils sont aussi vendu chez le club des créateur de beauté j vais voir ca desuite.
désolé de pouvoir te renseigner.
Bonne
soirée a toi

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : the body shop - Posté le 30 Avril 2008 à 08:51 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai entendu bcp de bien moi aussi !! Bises !!

Imelia - Lui écrire un MP

Re : the body shop - Posté le 29 Avril 2008 à 22:36 par divine75 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello

Je connais un peu cette marque j'ai eu l'occasion d'en acheter en boutique, de plus ils ne font pas d'expérience sur les animaux c'est cool.

kiss

photo signature de Partage avec moi, c'est que du bonheur !!! Kiss,

Divine75 - Lui écrire un MP

Re : the body shop - Posté le 28 Avril 2008 à 10:50 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour oui au CCB il vendent ces produits mais c'est chéro!!! Le site est en anglais mais peut etre peux tu traduire la page en français???

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Naturel et bio

recherchez dans