Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Pour l'été : vrai parfum ou eau parfumée? - Posté le 27 Avril 2008 à 21:05 par Justine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

je ne sais pas vous mais avec lété qui approche je me demande si il est preferable de fondre pour un parfum ou pour une eau parfumée de type clarins ou autre
il y en a des energiques de type Biotherm dont l'odeur est super agreable et très fraiche
préférez vous cela au parfum?

MOi je crois que sa devient le cas !

*** i waiting U in mY blOg ***
photo signature de Justine

Justine - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : pour l'été : vrai parfum ou eau parfumée? - Posté le 06 Juillet 2008 à 15:16 par fatifat - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, moi je préfère une eau parfumée pour l'été. C'est plus léger. Bon Dimanche.

Fatifat - Lui écrire un MP

Re : pour l'été : vrai parfum ou eau parfumée? - Posté le 30 Juin 2008 à 09:37 par mélisa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aucune preference a partir du moment qu'il tien sur ma peau bonne journee

Mélisa - Lui écrire un MP

Re : pour l'été : vrai parfum ou eau parfumée? - Posté le 28 Juin 2008 à 11:52 par nikiotori - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !

C'est vrai qu les eaux de parfum sont plus agréables l'été car plus légères !

Bises

Nikki Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
photo signature de nikiotori

Nikiotori - Lui écrire un MP

Re : pour l'été : vrai parfum ou eau parfumée? - Posté le 28 Juin 2008 à 10:10 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je préfère l'eau parfumée pour l'été. Bises !!!

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : pour l'été : vrai parfum ou eau parfumée? - Posté le 27 Juin 2008 à 23:45 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je préfére les eux de toilettes surtout pour les jeunes femmes.
Souvent les parfums sont trop fort, je trouve, ou alors il faut moins en mettre.

Muriel86 - Lui écrire un MP

Re : pour l'été : vrai parfum ou eau parfumée? - Posté le 27 Juin 2008 à 22:00 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le soir j'aime bien un "vrai parfum" mais la journée plutôt quelque chose de léger ;)

Re : pour l'été : vrai parfum ou eau parfumée? - Posté le 27 Juin 2008 à 18:28 par lissam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en été c'ets soit vrai parfum
soit je n'en met pas car je sens le monoï et que deux odeur mélangé me fait mal au ventre

lissam
photo signature de lissam

Lissam - Lui écrire un MP

Re : pour l'été : vrai parfum ou eau parfumée? - Posté le 27 Juin 2008 à 13:41 par heloiiz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi on m'a dit que le parfum avec le soleil fesait des tache jaune sur la peau.
Donce je pense plutot a une eau de toilette.

Heloiiz - Lui écrire un MP

Re : pour l'été : vrai parfum ou eau parfumée? - Posté le 25 Juin 2008 à 21:33 par Laety4734 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour l'été je te ocnseille plutot un eau parfumée , deja ca sent frais et c'est tres agreable a porter de plus le parfum peut tacher ta peau avec le soleil donc ce n'est pas tres beau et puis il existe plein d'eau parfumée super d'ailleurs tu en as citer

Laety4734 - Lui écrire un MP

Re : pour l'été : vrai parfum ou eau parfumée? - Posté le 25 Juin 2008 à 15:20 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi pour l'été , je préfère utiliser une eau parfumée. j'adore celles de yves rocher notament l'eau parfumante à la fleur de tiarée de "jardins des îles" et l'eau de toilette à la noix de coco ! c'est très frais et j'adore çà !

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : Re : pour l'été : vrai parfum ou eau parfumée? - Posté le 24 Juin 2008 à 16:16 par tagada-tralala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'opte plutot pour une eau parfumée

Tagada-tralala - Lui écrire un MP

Re : pour l'été : vrai parfum ou eau parfumée? - Posté le 20 Mai 2008 à 12:43 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
moi pour l'été je prévoi les deux,
j'explique: la journée c'est plutôt eau parfumée, et le soir quand je sorts c'est parfum
bisous

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Re : pour l'été : vrai parfum ou eau parfumée? - Posté le 14 Mai 2008 à 12:54 par ade-83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour lété je préfère les eaux parfumées fraiches et fruitées comme les éditions limitées de Jean-Paul Gaultier ou encore de Cacharel
bisous

Ade-83 - Lui écrire un MP

Re : pour l'été : vrai parfum ou eau parfumée? - Posté le 11 Mai 2008 à 15:52 par Akileus - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Fais attention aux parfums l'été. Je te conseille la version eau d'été de ton parfum préféré (on en trouve de plus en plus)... ou rien du tout !

http://blog.beaute-addict.com/akileus

Akileus - Lui écrire un MP

Re : pour l'été : vrai parfum ou eau parfumée? - Posté le 11 Mai 2008 à 10:13 par mandy00002 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En ce qui me concerne je crois que c'est meixu aussi, en plus le vrai parfum est mauvais pour la peau s'il y a beaucoup de soleil, l'eau parfummée ne pose pas ce problème!
Moi je choisit les eaux parfumées de Bulgari: au thé rouge ou vert!

Mandy00002 - Lui écrire un MP

Re : pour l'été : vrai parfum ou eau parfumée? - Posté le 10 Mai 2008 à 23:07 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

l'année dernière, j'ai demandé a la parfumerie, un parfum frais, ils m on fait éssayé,
MUGLER COLOGNE et j'aime vraiment !
biz

Danielle
photo signature de danezia

Danezia - Lui écrire un MP

Re : pour l'été : vrai parfum ou eau parfumée? - Posté le 10 Mai 2008 à 18:23 par sillina42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

l'été je prefer quelquechose de frais.... et j'utilise des eaux d'été car sa evitre que le parfum tourne ou ne fasse des taches !

photo signature de Sillina42 http://blog.beaute-addict.com/sillina42

Sillina42 - Lui écrire un MP

Re : pour l'été : vrai parfum ou eau parfumée? - Posté le 10 Mai 2008 à 15:29 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est mieu les eaux parfumées parait-il mais je continu quand même à mettre du parfun (mais uniquement sur les cheveux)

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : pour l'été : vrai parfum ou eau parfumée? - Posté le 10 Mai 2008 à 14:39 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je reste avec un vrai parfum,je n'aime pas les eau de toilette car je n ai jamais réussi a en trouver une qui sente vraiment bon.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : pour l'été : vrai parfum ou eau parfumée? - Posté le 05 Mai 2008 à 11:49 par Odylise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Comme je trouve que l'odeur des eaux parfumées ne persistent pas, je préfère les colognes de marques.

http://blog.beaute-addict.com/odylise

Odylise - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Parfum

recherchez dans