Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Votre stick ou baume pour les lèvres? - Posté le 26 Avril 2008 à 16:10 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'utilise la marque LABELLO le petit nouveau STAR FRUITS,il sent vraiment bon et est très frais à l'application.

- Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Votre stick ou baume pour les lèvres? - Posté le 19 Mai 2008 à 22:15 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'utilise ceux de chez YR, ils sentent super bons, j'en ai partout!!

Pigletine - Lui écrire un MP

Re : Votre stick ou baume pour les lèvres? - Posté le 19 Mai 2008 à 15:56 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'aime pas tout ses gouts. J'utilise le miel qui hydrate bien. J'ai utiliser le cerise mais je ne peux pas en mettre partout et tout le temps. Le nouveau dermophille indien en tuibe est super !!

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : Votre stick ou baume pour les lèvres? - Posté le 19 Mai 2008 à 12:36 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

alors pour ma part j'utilise tout simplement la marque "mixa" vendu en grande surface.

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : Votre stick ou baume pour les lèvres? - Posté le 19 Mai 2008 à 09:30 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, moi c'est labello cassique le bleu. Voilà.

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : Votre stick ou baume pour les lèvres? - Posté le 19 Mai 2008 à 08:37 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis toujours fidéle à mon labello pearl shine
j'adore vraiment le léger nacré qu'il fait sur les lévres

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : Votre stick ou baume pour les lèvres? - Posté le 18 Mai 2008 à 23:40 par pipote123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'utilise les baumes à lèvres yves rocher
celui à l'amande douce sent bon et hydrate bien!!

Pipote123 - Lui écrire un MP

Re : Votre stick ou baume pour les lèvres? - Posté le 18 Mai 2008 à 19:53 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'utilise le labello bleu, un grand classique depuis plusieurs années

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : Re : Votre stick ou baume pour les lèvres? - Posté le 17 Mai 2008 à 13:10 par miyuyama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est aussi labello mais à la cerise...

Je voudrais être une princesse moderne...
photo signature de miyuyama

Miyuyama - Lui écrire un MP

Re : Votre stick ou baume pour les lèvres? - Posté le 17 Mai 2008 à 12:35 par stimagirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'utilise lui de la marque labello , c'est perle and chine

stimagirl

Stimagirl - Lui écrire un MP

Re : Votre stick ou baume pour les lèvres? - Posté le 17 Mai 2008 à 11:53 par Z08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'utilise CAUDALIE il est tres efficace et hydrate bien les lèvres ,un peu cher quand meme.

photo signature de Coucou Mon blog s’appelle : BONS PLANS ET ECHANTILLONS GRATUITS§§ Soyez les bienvenues !! Bise

Z08 - Lui écrire un MP

Re : Votre stick ou baume pour les lèvres? - Posté le 15 Mai 2008 à 12:39 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne supporte pas les sticks je trouve que c'est trop gras.

Muriel86 - Lui écrire un MP

Re : Votre stick ou baume pour les lèvres? - Posté le 15 Mai 2008 à 11:50 par Lenou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi Labello reste mon petit préféré!!

Lenou - Lui écrire un MP

Re : Votre stick ou baume pour les lèvres? - Posté le 14 Mai 2008 à 20:58 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'utilise les baumes pour les lèvres d'Yves Rocher.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Votre stick ou baume pour les lèvres? - Posté le 12 Mai 2008 à 12:26 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi j'ai toujours utiliser le Labello.

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Votre stick ou baume pour les lèvres? - Posté le 11 Mai 2008 à 10:00 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore les labellos mais il y en a de bien en pharmacie aussi,plus gras..

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Votre stick ou baume pour les lèvres? - Posté le 10 Mai 2008 à 21:34 par bagh17 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour
Moi j'utilise le stick à lèvres de chez Addax. Tu le trouves en pharmacie et son prix est abordable. Moi j'ai toujours les lèvres qui se gercent sans arrêt tout au long de l'année et je dois dire que pour le moment, c'est le seul qui m'hydrate bien et qui répare trop bien mes lèvres. Je ne m'en sépare plus. J'en ai un dans la salle de bain, dans le salon, dans la chambre et dans le sac à main.
Biz

photo signature de Bagheera

Bagh17 - Lui écrire un MP

Re : Votre stick ou baume pour les lèvres? - Posté le 10 Mai 2008 à 10:48 par titanne14 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou ! moi je n'utilise pas labello car je suis allergique ! j'utilise le stick 8 heures d'elizabeth arden : il est très efficace même s'il est un peu cher ! et puis j'ai aussi un de chez garnier, le rouge ! il sent très bon et niveau prix il est abordable ! allez bonne journée à toi ! bisous ! titanne

Titanne14 - Lui écrire un MP

Re : Votre stick ou baume pour les lèvres? - Posté le 09 Mai 2008 à 20:49 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Pour la journée j'ai dans mon sac un baume Clarins et pour chez moi j'ai le stick à l'abricot de Yves Rocher, l sent trop bon!

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : Votre stick ou baume pour les lèvres? - Posté le 09 Mai 2008 à 20:26 par sab03400 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'utilise la marque Mixa car je trouve qu il a un exelent rapport qualité / prix. Il hydrate très bien les lèvres et est agréable a porter! J'en met tous les jours !

Sab03400 - Lui écrire un MP

Re : Votre stick ou baume pour les lèvres? - Posté le 08 Mai 2008 à 19:13 par mylnette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai découvert grâce à une promotion, le baume réparateur Rêve de miel de Nuxe, ainsi que le Baume prodigieux Lèvres, toujours de Nuxe. Ils sont parfaits. Les lèvres sont douces et souples, jamais sèches.

Mais j'utilise aussi de l'homéoplasmine ou le stick labello classique, ou Dermophile indien.

Mylnette - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Soins

recherchez dans