Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Ma commande au ccb : votre avis ? - Posté le 21 Avril 2008 à 15:10 par bessyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je viens de commander 1 mascara crazy volume & 1 monobulle sable d'or.

qu'en pensez vous j'ai les yeux bleus j'espère que le monobulle ira avec mes yeux.

merci pour vos réponse.

bizz

venez voir mon blog c'est ma tite vie
photo signature de bessyb

Bessyb - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Ma commande au ccb : votre avis ? - Posté le 28 Avril 2008 à 21:52 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui !!! ça ira parfaitement avec tes yeux bleus ... le mascara il est quelle couleur ? Le marron irait aussi très bien pour faire ressortir ton iris !!!

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : Ma commande au ccb : votre avis ? - Posté le 28 Avril 2008 à 20:03 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !

J'aime bien le maquillage du club des créateurs de beauté. il tient bien et il y a beaucoup de choix de couleurs. par contre, je n'aime pas trop les fonds de teint

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : Ma commande au ccb : votre avis ? - Posté le 27 Avril 2008 à 16:55 par nanajewel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca va faire resortir le bleu de tes yeux j'aime beaucoup leur fard ils sont supers

http://blog.beaute-addict.com/nanajewel
photo signature de nanajewel

Nanajewel - Lui écrire un MP

Re : Ma commande au ccb : votre avis ? - Posté le 27 Avril 2008 à 15:32 par Lilou100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi j'ai les yeux bleus, et le monobulle Sable d'or me va bien !!

Venez visiter mon blog : http://blog.beaute-addict.com/lilou100
photo signature de Lilou100

Lilou100 - Lui écrire un MP

Re : Ma commande au ccb : votre avis ? - Posté le 27 Avril 2008 à 12:07 par nymphadora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut !!!!!!!!!!!!!!!  Si tu as les yeux bleus c'est sur et certain que ça t'ira !!!!!
Je pense que tu as fait de bons choix !!!!!
surtout que LES PRODUITS DE CCB sont super !!!!
Je les  adore !!
@+

"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
photo signature de nymphadora

Nymphadora - Lui écrire un MP

Re : ccb - Posté le 22 Avril 2008 à 19:22 par adels66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui impeccable je l'ai aussi et j'ai les yeux bleu ca fait ressortir la couleur tu verras

Adels66 - Lui écrire un MP

Re : ccb - Posté le 22 Avril 2008 à 15:16 par dolcelolly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le monobulle ira trés bien car sable d'or reste une couleur neutre et claire !

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly

Dolcelolly - Lui écrire un MP

Re : ccb - Posté le 22 Avril 2008 à 11:55 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je pense que ça t'ira, c'est même sûr !! Très bon choix !

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : ccb - Posté le 22 Avril 2008 à 11:39 par nikiotori - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Moi j'ai le monobulle effets spéciaux Vert et Rose et j'en suis ravie (j'ai les yeux marrons)

Je suis sûre que le sable d'or ira très bien avec tes yeux.

Bises

Nikki Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
photo signature de nikiotori

Nikiotori - Lui écrire un MP

Re : ccb - Posté le 22 Avril 2008 à 10:41 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je pense, en fait ça depend du bleu , lol c'est vrai s'il est foncé ou pas!

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : ccb - Posté le 21 Avril 2008 à 22:49 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oh oui je pense bleu et or ça doit aller ensemble ça! Tu as bien fait de choisir CCB c'est de bonne qualité.

Muriel86 - Lui écrire un MP

Re : ccb - Posté le 21 Avril 2008 à 21:52 par Lyvlea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou ma jolie, ce sera très joli a mon avis, parfait pour illuminer ton regard ;)

¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤ Passez sur mon blog
photo signature de Lyvlea

Lyvlea - Lui écrire un MP

Re : ccb - Posté le 21 Avril 2008 à 19:46 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Je pense que cette couleur va t'aller, un peu claire peut être mais bien complémentaire à la couleur de tes yeux !!!
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Re : ccb - Posté le 21 Avril 2008 à 15:19 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense que ca t'ira car je commande souvent chez eux et j ai déjà commandé le monobulle sable or et j'ai les yeux verts,donc un bon résultat je pense.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans