toutes les parties du corps de mon homme sont sexy et me font toutes envie.
car il est tout simplement BEAU mon BOO
|

|
|
|
chez un homme son torse ses fesses et ses mains chez moi le debut du decollette et le creux des reins
http://blog.beaute-addict.com/nanajewel
 |
|
|

|
Re : Partie du corps la plus sexy? - Posté le 27 Avril 2008 à 15:05 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Chez moi je dirais mon ventre,et chez mon chéri son torse et ses fesses.Mais bon tout est bien dans l ensemble! |

|
pour moi c'est ma bouche c'est ce que tous les mecs m'on dit jusqu'à présent... chez mon mec, j'aime bien le dos... j'adore les dos larges bonne journée ciao
http://blog.beaute-addict.com/beatriz
 |
|
|

|
|
|
chez moi ce sont mes seins d'ailleurs je suis souvent en décolleté et chez un mec je regarde la bouche..
marylène
 |
|
|

|
Moi j'aime bien la chute de reins aussi avec un petit tatouage, c'est sympa !!! ;o)
Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques... |
|
|

|
pour moi je dirai le poitrine et mes fesses..et pour un homme ce que je trouve de plus sexy c'est le cou ou le dos..
la vie est belle! mais oui!
|
|
|

|
|
|
coucou euh chez moi je cherche encore chez un mec la tête les fesses les yeux le sourire
"Je me sers des animaux pour instruire les hommes."
jean de La Fontaine
 |
|
|

|
moi aussi je trouve le dos non pas sexy mais sensuel... vraiment sensuel... et il est vrai que chez un homme le torse c'est pas mal... mais je trouve que des cuisses viriles je veux dire ni trop fines ni trop grosses, ça fait viril j'aime bien!!! lol bah oui je sais on est compliqué nous les femmes!!!
|

|
Pour moi c'est mon visage et mon ventre , pour un mec je dirais les bras,rien de mieux qu un beau mec musclé.
|

|
Mes jambes et ma taille et en general ma peau, on me dis que j'ai la peau douce. Chez un homme se sont les jambes et les bras, les fesses ne m'interessent pas lol.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
alors pour moi ce serait mes mains, ma bouche, mon dos sinon chez mon chéri c'est le cou, la bouche, ses mains et ses fesses voili voilou
|

|
pour mon mec la partie qu'il trouve la plus sexy ou je devrai dire les parties; jambes, fesses et nuque! moi je trouve que chez lui c'est ca bouche!
venez voir mes bon plans sur mon blog nomie0404
 |
|
|

|
pour moi on me dit souvent que C mon dos et mon tour de taille (une taille de guèpe comme on dit!! lol) pour les mecs ce que je trouve sexy C la carrure la largeur d'épaules, et bien évidemment les fesses!!!! lol biz
Nahla
 |
|
|

|
moi j'adore la cambrure de ses reins, et dans certaines positions, huumm ca me rends dingue, mais par contre, moi je ne sais pas trop ce qu'elle trouve de plus sexy chez moi, mes bras je crois.. lol
TEF le bienheureux....
Tant k'te peux t'assoir eud'su, ché kt'as pas mal au cul !! LOL (proverbe CHTIMI):))
|
|
|

|
Ce que je trouve de sexy chez les hommes, c'est la pomme d'adam lol, ça va vous faire rigoler mais j'adore ça, tout comme les voix chaudes.
|

|
Chez moi la partie du corps la plus sexy est ma poitrine, et chez mon mec c'est son torse plein de poils ! Mmmmmh je l'adoooore !
Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
 |
|
|

|
moi j adore ses oreille , jadore lui morde les oreille sa l exite directe
|

|