pour un mariage, j'éviterais un oeil charbonneux (plutot soirée de nuit) mise plutot sur un teint parfait et frais avec des fards irisé dans les tons naturels ou abricoté. et Soutenu avec un trait d'eye liner. Cela dépend aussi de la couleur de tes cheveux... un rouge à lèvre abricoté ou nude.
Blog d'une esthéticienne passionnée.
Laissez votre trace sur mon tout nouveau blog dont le sujet principal est le MAQUILLAGE et GEMEY MAYBELLINE dont je suis ambassadrice !
Mais retrouvez-y aussi tout ce que j'aime et me passione!
Pour chaque commentaire laissé, je vous en laisse également! merci, bonne visite, bisous!
http://blog.beaute-addict.com/honeylya
|
|
|

|
|
|
Tu peux opter pour un maquillage charbonneux je te mets un vote A+
|

|
je te conseille de travailler les yeux et le teint, un teint parfait et un regard travaillé avec fap , liner et mascara, pour les lèvres , un ral nude suffira ;)
¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤
Passez sur mon blog
 |
|
|

|
vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!!
Bisousssss
|
|
|

|
|
|
oui pas trop de couleurs foncées sur les yeux, surtout aux beaux jours, plutot misé sur un teint frais avec des fards a paupieres clairs et lumineux !!!
passez voir mon blog, vous allez aimer !!!
|
|
|

|
Salut, il faut un maquillage soft, jouer sur la beauté du teint et eviter les yeux charbonneux.
Bonne journée tout le monde
 |
|
|

|