Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Avant première : délais de livraison ? - Posté le 27 Avril 2008 à 12:36 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ma question est : combien de temps avez vous mis pour recevoir un cadeau d'avant première ? car j'en ai gagné une il y a plus d'un mois maintenant et toujours rien dans ma boite. Merci

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : avant première : délais de livraison ? - Posté le 23 Septembre 2008 à 20:31 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Euh souvent c'est au bout de 3semaines mais après ça dépend du mois ...
Bonne soirée.

Re : - Posté le 23 Septembre 2008 à 18:46 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

up

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : avant première : délais de livraison ? - Posté le 16 Mai 2008 à 21:18 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai déjà gagné à plusieurs reprises à l'avant première et j'ai reçu mes produits sous dix à quinze jours en moyenne, c'est assez court

photo signature de que la vie est belle !!!!!!!!!!!

Syl.vieira - Lui écrire un MP

Re : avant première : délais de livraison ? - Posté le 16 Mai 2008 à 16:14 par meulin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

javou c'est long! mais je sais pas tout combien de tps c, j'ai jouer a l'avt premiere, fo bcpde point!lol

carpe diem

Meulin - Lui écrire un MP

Re : avant première : délais de livraison ? - Posté le 16 Mai 2008 à 14:22 par poussine03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je fais un petit up comme ca la question sera pas reposé lol
moi jen ais gagné un cette semaine,donc 'attend !

venez visitez mon blog ;o)

Poussine03 - Lui écrire un MP

Re : avant première : délais de livraison ? - Posté le 29 Avril 2008 à 13:52 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
pour l'instant j'ai tout reçu rapidement
mais le dernier est vraiment long aussi car je l'ai gagné au début du mois
tu devrais demander à sophie
bisous

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : avant première : délais de livraison ? - Posté le 29 Avril 2008 à 13:09 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça depend une amie avait reçu vite et une autre au bout d'un mois!

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : avant première : délais de livraison ? - Posté le 29 Avril 2008 à 10:58 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

aucune idée , j'attends le mien aussi , mais ça ne date que de la semaine dernière 

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : avant première : délais de livraison ? - Posté le 29 Avril 2008 à 10:56 par Blinkmee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour !
moi j'ai gagné une avant premiere il y a 2 semaine et toujours rien -_-

avez-vous recu un mail de confirmation avant? parce que moi j'ai rien reçu et pourtant tous mes points sont partis  et il y a rien qui prouve que j'ai gagné (a part mes points ^^)

Donc je ne sais pas trop quoi penser... j'ai envoyé un mail a Sophie mais aucune réponse...
Donnez moi vos avis aussi !

photo signature de J.D - you know you love me XOXO

Blinkmee - Lui écrire un MP

Re : avant première : délais de livraison ? - Posté le 28 Avril 2008 à 10:59 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tres utile cet question car je suis aussi dans l'attente d'un cadeau ggané a l'avant premiere du 2semaines . J'espere recevoir mon colis cet semaine puique sa fera 3semaines si non moi aussi je contacterais Sophie mais pour le moment je patiente!!!

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : avant première : délais de livraison ? - Posté le 28 Avril 2008 à 10:49 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour toutes vos réponses.
je vais demander à Sophie car ça fait plus d'un mois donc...

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : avant première : délais de livraison ? - Posté le 28 Avril 2008 à 10:40 par Izouzelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pose la question à Sophe pour savoir si le cadeau a déjà été envoyé et qu'il n'a pas été perdu ou volé par la poste !

Izouzelle
photo signature de Izouzelle

Izouzelle - Lui écrire un MP

Re : avant première : délais de livraison ? - Posté le 28 Avril 2008 à 10:36 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi, j'avais reçu le parfum au bout de 4 jours !

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : avant première : délais de livraison ? - Posté le 28 Avril 2008 à 10:12 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi cela fais pas longtemps que je suis ici et je n'ai pas gagner d'avant premieres alors je sais pas desole pour toi mais felicitations pour avoir gagne

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : avant première : délais de livraison ? - Posté le 28 Avril 2008 à 10:10 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

généralement, il faut une quinzaine de jours pour le recevoir!!!

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : avant première : délais de livraison ? - Posté le 28 Avril 2008 à 09:29 par marie87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne sais plus exactement combien de temps ça avait mi, en tout cas c'était rapide !!!

photo signature de Mariiie

Marie87 - Lui écrire un MP

Re : avant première : délais de livraison ? - Posté le 28 Avril 2008 à 09:03 par elffe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quand on fait une commande la livraison est ultra rapide en tout cas,renseigne toi aupres de sophie.

la vie est courte,alors profitons de ces petits moments de bonheur qui se présentent à nous chaque jour!!!!!!!!
photo signature de elffe

Elffe - Lui écrire un MP

Re : avant première : délais de livraison ? - Posté le 27 Avril 2008 à 22:53 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne sais plus exactement quel a été le délai pour recevoir mon cadeau gagné à une enchère, je pense un peu plus de 2 semaines.
bisous

Re : avant première : délais de livraison ? - Posté le 27 Avril 2008 à 22:47 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai gagner 3 fois a lavant premiere et ca met environ trois semaines encore un peu de patience

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : avant première : délais de livraison ? - Posté le 27 Avril 2008 à 21:48 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est assez rapide, juste un petit peu de patience !
bonne soirée biz

Danielle
photo signature de danezia

Danezia - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans