Bonsoir, Euh souvent c'est au bout de 3semaines mais après ça dépend du mois ... Bonne soirée. |

|
|
|

|
j'ai déjà gagné à plusieurs reprises à l'avant première et j'ai reçu mes produits sous dix à quinze jours en moyenne, c'est assez court
que la vie est belle !!!!!!!!!!!
|
|
|

|
javou c'est long! mais je sais pas tout combien de tps c, j'ai jouer a l'avt premiere, fo bcpde point!lol
|

|
|
|
je fais un petit up comme ca la question sera pas reposé lol moi jen ais gagné un cette semaine,donc 'attend !
venez visitez mon blog ;o) |
|
|

|
coucou pour l'instant j'ai tout reçu rapidement mais le dernier est vraiment long aussi car je l'ai gagné au début du mois tu devrais demander à sophie bisous
|

|
ça depend une amie avait reçu vite et une autre au bout d'un mois!
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
|
|
aucune idée , j'attends le mien aussi , mais ça ne date que de la semaine dernière
scorpnadou
 |
|
|

|
Bonjour ! moi j'ai gagné une avant premiere il y a 2 semaine et toujours rien -_-
avez-vous recu un mail de confirmation avant? parce que moi j'ai rien reçu et pourtant tous mes points sont partis et il y a rien qui prouve que j'ai gagné (a part mes points ^^)
Donc je ne sais pas trop quoi penser... j'ai envoyé un mail a Sophie mais aucune réponse... Donnez moi vos avis aussi !
J.D - you know you love me XOXO
|
|
|

|
tres utile cet question car je suis aussi dans l'attente d'un cadeau ggané a l'avant premiere du 2semaines . J'espere recevoir mon colis cet semaine puique sa fera 3semaines si non moi aussi je contacterais Sophie mais pour le moment je patiente!!!
BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!
|
|
|

|
merci pour toutes vos réponses. je vais demander à Sophie car ça fait plus d'un mois donc...
MInimag85
 |
|
|

|
Pose la question à Sophe pour savoir si le cadeau a déjà été envoyé et qu'il n'a pas été perdu ou volé par la poste !
Izouzelle
 |
|
|

|
moi, j'avais reçu le parfum au bout de 4 jours !
|

|
moi cela fais pas longtemps que je suis ici et je n'ai pas gagner d'avant premieres alors je sais pas desole pour toi mais felicitations pour avoir gagne
|

|
généralement, il faut une quinzaine de jours pour le recevoir!!!
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
moi je ne sais plus exactement combien de temps ça avait mi, en tout cas c'était rapide !!!
Mariiie
|
|
|

|
quand on fait une commande la livraison est ultra rapide en tout cas,renseigne toi aupres de sophie.
la vie est courte,alors profitons de ces petits moments de bonheur qui se présentent à nous chaque jour!!!!!!!!
 |
|
|

|
Je ne sais plus exactement quel a été le délai pour recevoir mon cadeau gagné à une enchère, je pense un peu plus de 2 semaines. bisous |

|
j'ai gagner 3 fois a lavant premiere et ca met environ trois semaines encore un peu de patience
Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
 |
|
|

|
c'est assez rapide, juste un petit peu de patience ! bonne soirée biz
Danielle
 |
|
|

|