Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Le j'aime / j'aime pas du jour

Mes discussions

Sujet : Le j'aime/j'aime du dimanche 27 avril 2008 - Posté le 27 Avril 2008 à 09:39 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime le pain fait maison mangé ce matin avec de la confiture faite maison
le nouveau film avec K. Heigl : 27 robes
ce super soleil qui brille

j'ai des courbatures et j'en aurai aussi demain car j'ai un match de prévu cet aprem

photo signature de SilanaDécouvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Le j'aime/j'aime du dimanche 27 avril 2008 - Posté le 27 Avril 2008 à 21:58 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le soleil brille j'adore !
passer l'aprèm avec des amis j'ai adoré !
la glace italienne que j'ai mangé hum !
2 copines qui m'ont fait faux bon sans prévenir ! grr pas cool !

Danielle
photo signature de danezia

Danezia - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime/j'aime du dimanche 27 avril 2008 - Posté le 27 Avril 2008 à 21:35 par titchoz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on a été à la ferme au crocodile et c'était super
j'adore les surprises!!!
Magnifique temps aujourd'hui!

photo signature de Biz

Titchoz - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime/j'aime du dimanche 27 avril 2008 - Posté le 27 Avril 2008 à 20:38 par kaywet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime le super temps qu'il a fait aujourd'hui
 j'aimé pas le fait qu'il repleuve demain

Kaywet - Lui écrire un MP

Re : Re : Le j'aime/j'aime du dimanche 27 avril 2008 - Posté le 27 Avril 2008 à 20:35 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime la superbe journée passée avec mon chéri

j'aime le pain perdu que mon papa a fait : )

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime/j'aime du dimanche 27 avril 2008 - Posté le 27 Avril 2008 à 20:30 par kissoo59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai aimé la journée ensoleillée chez ma maman
j'ai mon homme de plus en plus chaque jour

j'aime pas mon cou bloqué!!!
j'aime pas le concours qui rapproche!!c'est mardi!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/kissoo59 Ambassadrice avon à votre disposition dans le Nord et même ailleurs!

Kissoo59 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime/j'aime du dimanche 27 avril 2008 - Posté le 27 Avril 2008 à 20:14 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime

Ce beau temps
La journée que 'jai passé

J'aime pas

La fin du week end
Demain Oral Allemand pour le Bac

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime/j'aime du dimanche 27 avril 2008 - Posté le 27 Avril 2008 à 20:12 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime avoir vu mon meilleur ami aujourd'hui

jaime pas avoir ma rentrée demain

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime/j'aime du dimanche 27 avril 2008 - Posté le 27 Avril 2008 à 19:15 par miemiette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le super beau temps
 avoir pu me promener dans des vide-greniers
avoir fait des affaires

avoir dû rentrer faire le ménage
demain c'est boulot!

Nathalie

Miemiette - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime/j'aime du dimanche 27 avril 2008 - Posté le 27 Avril 2008 à 18:33 par ELODIEMO71 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime le beau temps qui est de retour, l'espoir que cela va durer pour pourvoir sortir les petites tenues de l'été.
J'aime mes amis avec qui j'ai partagé ce midi le premier barbecue de l'année

J'aime pas devoir penser que demain il faut retourner au boulot, et que avant ça il faut ranger la maison, faire les machines et le repas de ce soir

ELODIEMO71 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime/j'aime du dimanche 27 avril 2008 - Posté le 27 Avril 2008 à 18:31 par anulcix - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Me lever plus tard
    Savoir qu'il y aura un jour férié cette semaine

Que le week end touche à sa fin

Anulcix - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime/j'aime du dimanche 27 avril 2008 - Posté le 27 Avril 2008 à 18:27 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce merveilleux temps pour le week-end !

ce temps passé avec ma famille

mon père n'a pas pu venir rencontrer mes beaux-parents

la fin du week-end

photo signature de 10 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Re : Re : Le j'aime/j'aime du dimanche 27 avril 2008 - Posté le 27 Avril 2008 à 18:16 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime :
le beau soleil d'aujourd'hui
pouvoir dormir jusqu'a pas d'heure
retrouver la famille

J'aime pas :
c la fin du week end
et demin on doit reprendre le boulot

Re : Le j'aime/j'aime du dimanche 27 avril 2008 - Posté le 27 Avril 2008 à 17:52 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime Laughing
-pouvoir me lever un peu plus tard

j'aime pasFrown
-que le week end soit déjà fini
-ne pas avoir eu le temps de finir mon ménage car mon frère est venu squatter toute la journée
-qu'il fasse trop chaud

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime/j'aime du dimanche 27 avril 2008 - Posté le 27 Avril 2008 à 17:47 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il fait beau dehors
les chocolats que mon client ma ramené

je suis au bureau, je suis crevée
que mon institut me réclame encore de l'argent
il me reste plu d'argent (pr finir le mois!!)

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime/j'aime du dimanche 27 avril 2008 - Posté le 27 Avril 2008 à 16:58 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime le beau temps !
J'aime avoir une maison toute propre !

Je n'aime pas avoir mal aux jambes (3 étages c'est long !)
Je n'aime pas savoir que ce beau temps ne va pas duré !

Kiss les BA !

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime/j'aime du dimanche 27 avril 2008 - Posté le 27 Avril 2008 à 15:55 par PDC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'apprécie le retour du soleil et la douceur de ce jour...

je n'aime pas tondre mais il a bien fallu finir aujourd'hui...!

mon blog http://blog.beaute-addict.com/pdc -- ma liste de TROCS sur RADINS http://www.radins.com/troc/trocs.php?whois=PDC62 -- - JE RECHERCHE LES MINIS LEMPICKA , GAULTIER ET LANCOME....Merci de me contacter en MP si vous en avez à troquer ou vendre - ** J'adore troquer alors nhésitez pas à me contacter ** -- A bientot --
photo signature de PDC

PDC - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime/j'aime du dimanche 27 avril 2008 - Posté le 27 Avril 2008 à 14:24 par dumbo45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Laughing j'ai remporté les encheres a une avant premiere d'aujourd'hui !!!
Laughing le soleil est encore splendide aujourd'hui, je vais en profiter a fond !!!
Frown demain c'est boulot ...

photo signature de passez voir mon blog, vous allez aimer !!!

Dumbo45 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime/j'aime du dimanche 27 avril 2008 - Posté le 27 Avril 2008 à 12:07 par Izouzelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Smile J'aime le fait qu'il fasse très beau. Un beau soleil qui doit durer longtemps !!

Smile J'aime savoir que les magasins soient ouverts cette après midi !!

Frown J'aime pas le fait que mon homme soit encore parti bosser ce matin (quelques heures)

Frown J'aime pas le fait que lorsque je veux avoir une discusision sérieuse avec mon homme qu'il fuit

Izouzelle
photo signature de Izouzelle

Izouzelle - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime/j'aime du dimanche 27 avril 2008 - Posté le 27 Avril 2008 à 11:31 par divine75 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Smile J'aime que le soleil illumine nos coeurs depuis hier surtout.
Smile J'aime avoir quelques jours de vacances et en profiter à Lyon
Smile J'aime l'odeur de l'huile de massage qui reste encore sur ma peau depuis hier soir lol

Frown Je n'aime pas Les gens qui se croient plus intelligents que les autres dixit la réponse à mon forum sur le cuni !! lol
Frown Je n'aime pas savoir que certaines copinautes ne vont pas très bien.
Frown Je n'aime pas courir 1 jour / 2 et ne pas perdre un gramme.

Kiss excellente journée à toutes et tous.

photo signature de Partage avec moi, c'est que du bonheur !!! Kiss,

Divine75 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime/j'aime du dimanche 27 avril 2008 - Posté le 27 Avril 2008 à 10:23 par mylnette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime :
- Avoir fait une super grasse matinée
- l'idée d'aller me prélasser dans mon bain, histoire de continuer à buller
- entendre le gazouillis des oiseaux à travers ma fenêtre

J'aime pas :
- Devoir me secouer pour ranger le bazar qui s'accumule à la maison
- La nouvelle pub de Caron montrant Chabal  en page d'accueil de BA, elle me fait peur !

Mylnette - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Le j'aime / j'aime pas du jour

recherchez dans