Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Nutella quand tu nous tiens - Posté le 06 Septembre 2007 à 21:41 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ya til des BA qui entretiennent des relations aussi compulsives avec ce satané nutella que moi?

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : nutella quand tu nous tiens - Posté le 26 Juin 2008 à 11:08 par tite_puce_51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou, non pas avec le nutella plutot avec les tablettes de chocolat.
Bonne journée a vous.

Tite_puce_51 - Lui écrire un MP

Re : nutella quand tu nous tiens - Posté le 26 Juin 2008 à 11:02 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Lol si  ! moi et le chocolat !! hum !!
Je m'arrête quand il n'y en a plus !!

Titade - Lui écrire un MP

Re : nutella quand tu nous tiens - Posté le 26 Juin 2008 à 10:42 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moins aujourd'hui qu'à une époque (pendant un moment je mangeais un pot par semaine!), mais je continue de l'adorer. en ce moment je lui fais des infidélités pour les kinder :p

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : nutella quand tu nous tiens - Posté le 26 Juin 2008 à 09:31 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

comme je n'ai aucune volonté devant la gourmandise, je n'achete jamais de nuttela , sinon je serai la tete dedans jusqu'à epuisement du pot ;)

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : nutella quand tu nous tiens - Posté le 26 Juin 2008 à 09:05 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ha mais maintenant y'a le fondant sublime de lolita lol

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : nutella quand tu nous tiens - Posté le 26 Juin 2008 à 08:38 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

haaaaaa trop trop bon ... sutout à la petite cueillère ..... un régal !

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : nutella quand tu nous tiens - Posté le 25 Juin 2008 à 23:41 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

NUTELLA ET MOI on est ensemble depuis quelques années déjà on espere avoir un enfant si tout va bien MDR

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : nutella quand tu nous tiens - Posté le 25 Juin 2008 à 21:26 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut
hmmmmmmmmmmm j'aimme trooppp
surtout au petit dejeunerr
hmmm sur des biscottes
je me regallee
c'est troppp bon
la meilleur pate à tartiner au chocolat au monde
kissss

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : nutella quand tu nous tiens - Posté le 25 Juin 2008 à 21:00 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
bah moi en faite c'est surtout par période !!
Bonne soirée.

Re : nutella quand tu nous tiens - Posté le 25 Juin 2008 à 19:01 par aurelialola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en en achete plus car c une histoire de ouf de que je sens le pot a la maison

Aurélia

Aurelialola - Lui écrire un MP

Re : nutella quand tu nous tiens - Posté le 25 Juin 2008 à 18:59 par rapariga45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'arretais pas d'en manger ! mais j'ai fini par arreter avant de prendre trop de poids! bonne soirée

Rapariga45 - Lui écrire un MP

Re : nutella quand tu nous tiens - Posté le 25 Juin 2008 à 16:33 par mimi-bella - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi !!! je dois en prendre tout le jours,le matin sur mes toasts + des fois le soirs sur un bagel ou autre .........sa m'exaspere Frown

mimi
photo signature de mimi-bella

Mimi-bella - Lui écrire un MP

Re : nutella quand tu nous tiens - Posté le 23 Juin 2008 à 16:33 par milie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le nutella fait partie des éléments essentiel pour mon petit déjeuner, il ne se passe pas un petit déjeuner sans lui.
Il est egalement là dans mes moment d'angoisse pour me reconforter.
Ce que je prèfere c'est lecher la petite cuillère.

un blog, ou plutôt toute une vie

Milie - Lui écrire un MP

Re : nutella quand tu nous tiens - Posté le 23 Juin 2008 à 16:31 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en mange à tout moment de la journé avec mes céréales , une glace fin bref j'en met partout ...et je ne serais vivre sans lui

Chocola - Lui écrire un MP

Re : nutella quand tu nous tiens - Posté le 28 Avril 2008 à 12:30 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en mangeais bcp le soir ce qui explique en partie ma prise de poiids mais depuis que je suis au regime je ne le mange plus nature, de temps en temps j'en fais un gateau et ca me console de ne plus mettre les doigts dans le pot...

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : nutella quand tu nous tiens - Posté le 28 Avril 2008 à 12:13 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ouiiiiiiiiiii à en faire des crises de foi!!lol bisous

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : nutella quand tu nous tiens - Posté le 27 Avril 2008 à 23:10 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oh oui je crois que c est le peche mignon de beaucoup de personnes !!

faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent http://blog.beaute-addict.com/lulu76290

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : nutella quand tu nous tiens - Posté le 27 Avril 2008 à 22:54 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!
moi j'aime beaucoup le nutella mais je peux m'en passer facilement pendant plusieurs mois.
bisous

Re : nutella quand tu nous tiens - Posté le 27 Avril 2008 à 22:42 par vanesslamiss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

<

j'aaaddoooooorrreee le nutella!!!!
Je ne peux pas m'en passer! Il faut au moins que j'en mange une fois par jour!!!

photo signature de All you need is love ///////////////// Bons plans, trucs & astuces, venez visiter mon blog!! http://blog.beaute-addict.com/vanesslamiss

Vanesslamiss - Lui écrire un MP