Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Votre Kenzo préféré? - Posté le 26 Avril 2008 à 17:45 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour ma part, j'aime bien Jungle et amour et pour vous? Bonne soirée, bisous.

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Votre Kenzo préféré? - Posté le 26 Juin 2008 à 18:26 par aurelialola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi c le kenzo flower je l'adore

Aurélia

Aurelialola - Lui écrire un MP

Re : Votre Kenzo préféré? - Posté le 25 Juin 2008 à 19:50 par jessy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jungle et execeptionnelle je vous le conseil bonne soirée

Jessy - Lui écrire un MP

Re : Votre Kenzo préféré? - Posté le 25 Juin 2008 à 17:39 par souka74 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi mon prefere est flower by kenzo il sent tres bon

Re : Votre Kenzo préféré? - Posté le 07 Juin 2008 à 13:57 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime beaucoup le amor amor de Kenzo. les miniatures Kenzo sont parmis mes preferées, leurs flacons sont tjrs tres jolis je trouve

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : Votre Kenzo préféré? - Posté le 07 Juin 2008 à 09:52 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello mes kenzo préférés sont flower by Kenzo et Kenzo Jungle
biz

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : Votre Kenzo préféré? - Posté le 06 Juin 2008 à 23:02 par karamelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est amour et summer

photo signature de Karamelle

Karamelle - Lui écrire un MP

Re : Votre Kenzo préféré? - Posté le 01 Juin 2008 à 11:03 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Votre Kenzo préféré?

Pour ma part, j'aime bien Jungle et amour et pour vous? Bonne soirée, bisous.

Coucou, mon kenzo préféré c'est flower by kenzo. Je l'adore. Bises.

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : Votre Kenzo préféré? - Posté le 30 Mai 2008 à 21:00 par julyyy59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mOi mon préféré c'est flOwer by kenzo ... tu sais la bouteille avec le coquelicot ? un vrai délice ce parfum =)

bisOus

Julyyy59 - Lui écrire un MP

Re : Votre Kenzo préféré? - Posté le 30 Mai 2008 à 20:48 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est flower de kenzo mais sans trop non plus , car en général je n'aime pas trop leur parfums !!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

Re : Votre Kenzo préféré? - Posté le 28 Mai 2008 à 14:51 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien moi j'ai eu Jungle mais il m'entêtait ! mon préféré c'est Flower, car il a une petite odeur de vanille très agréable.

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : Votre Kenzo préféré? - Posté le 26 Mai 2008 à 23:47 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

alors pour moi ca sera flower !!

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : Votre Kenzo préféré? - Posté le 26 Mai 2008 à 23:02 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, c'est flower by kenzo, il sent trop bon, j'adore !

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : Votre Kenzo préféré? - Posté le 25 Mai 2008 à 16:38 par nymphadora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, c'est flowerbykenzo !!!!!!!!!
il sent trop bon  !!!!! je craque lol
@bonne fête des mères

"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
photo signature de nymphadora

Nymphadora - Lui écrire un MP

Re : Votre Kenzo préféré? - Posté le 25 Mai 2008 à 12:18 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai le Kenzo Flower mais je préfère Amour!!il y en a un nouveau pas mal Peace je crois ou un nom du genre!!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Votre Kenzo préféré? - Posté le 23 Mai 2008 à 18:37 par amandy29 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore amour aussi il est discret et sent trop bon et j'aime également Flower !

Parce que toutes les femmes sont belles ! VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
photo signature de amandy29

Amandy29 - Lui écrire un MP

Re : Re : Votre Kenzo préféré? - Posté le 23 Mai 2008 à 15:54 par mimiko - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi aussi c'est flower...sans hesitation il est hyper naturel et marquant ce parfum je l'adore

Mimiko - Lui écrire un MP

Re : Votre Kenzo préféré? - Posté le 23 Mai 2008 à 14:12 par wajih1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je prefere flower by kenzo ,j'ai eu toute les bouteille de la plus petite a la plus grande

Wajih1 - Lui écrire un MP

Re : Votre Kenzo préféré? - Posté le 22 Mai 2008 à 14:32 par lauralutine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi, c'est le Flower ! L'authentique, pas l'oriental. Je l'aime d'amour ce parfum.

Lauralutine - Lui écrire un MP

Re : Votre Kenzo préféré? - Posté le 22 Mai 2008 à 14:25 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

je suis pas bien fan de kenzo comme parfumeur, mais j'aime "summer by kenzo" a la mimosa et amande. tres bien pour l'ete je trouve.
a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : Votre Kenzo préféré? - Posté le 22 Mai 2008 à 11:35 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne connais que le parfum Amour de Kenzo...

Imelia - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Parfum

recherchez dans