Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Le j'aime / j'aime pas du jour

Mes discussions

Sujet : Le J'aime / J'aime pas du samedi 26 avril 2008 - Posté le 26 Avril 2008 à 10:44 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cet après midi il va faire très chaud donc ce sera plage
mon chéri m'a  encore fait une très jolie déclaration d'amour hier
j'ai encore une semaine de vacances

le bac c'est dans moins de deux mois

photo signature de sandra825mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Le J'aime / J'aime pas du samedi 26 avril 2008 - Posté le 26 Avril 2008 à 23:43 par sousouglad - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mes trois jours passés avec mon amoureux dans un hotel qui fait spa.
ces fameux trois jours sont terminés!

photo signature de "la vie ne vaut d'être vécu sans amour."

Sousouglad - Lui écrire un MP

Re : Le J'aime / J'aime pas du samedi 26 avril 2008 - Posté le 26 Avril 2008 à 23:34 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime être heureuse !

J'aime qu'il fasse beau !

J'aime avoir fais une promenade avec ma voisine !

Je n'aime pas avoir encore des courbatures aux cuisses et aux jambes à causes de la promenade !!!

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : Le J'aime / J'aime pas du samedi 26 avril 2008 - Posté le 26 Avril 2008 à 21:55 par Elodie86_666 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Smile J'aime le beau temps qu'il fait en ce moment
Smile J'aime garder mon petit neveu de 11 mois
Smile J'aime m'acheter un superbe ensemble de lingerie en promo
Smile J'aime le fait que je vais aller voir mon chéri la semaine prochaine

Frown Je n'aime pas le fait que je ne parvienne pas à me mettre à mes révisions

Elodie86_666 - Lui écrire un MP

Re : Le J'aime / J'aime pas du samedi 26 avril 2008 - Posté le 26 Avril 2008 à 21:06 par nana05 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Smile super beau temps, j'ai pu jardiner
Smile délicieuse pizza tartiflette ce soir au menu
Frown j'ai un gros tas de repassage qui n'attends que moi

photo signature de nana05

Nana05 - Lui écrire un MP

Re : Le J'aime / J'aime pas du samedi 26 avril 2008 - Posté le 26 Avril 2008 à 20:39 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il a fait très beau
hier j'ai passé une soirée vraiment super ..!!

j'ai mal à la tête

je n'ai pas encore révisé!!

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : Le J'aime / J'aime pas du samedi 26 avril 2008 - Posté le 26 Avril 2008 à 19:18 par mylnette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime :
- Je n'ai pas éternué de la journée malgré avoir passé 2 heures dehors à respirer des machins en suspension dans l'air
- J'ai trouvé dans mon "Paris Affaires" le Dix de Balenciaga, 13 euros les 30 ml. super pour ma collection
- rien fait de contraignant, c'est génial

J'aime pas :
- Les crottes de chien devant mon immeuble !
- Les propriétaires des chiens responsables de ces crottes !

Mylnette - Lui écrire un MP

Re : Le J'aime / J'aime pas du samedi 26 avril 2008 - Posté le 26 Avril 2008 à 19:04 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai aimé aller faire du sportavec  ma copine
j'ai aimé faire un tour au centre commercial de bercy 2
j'ai aimé les rouges à levres qu'a aimé ma copine (je vais acheter les mêmes , juste pour l'enquiquiner ! )

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : Le J'aime / J'aime pas du samedi 26 avril 2008 - Posté le 26 Avril 2008 à 17:49 par Dioraddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime quand il fait beau et chaud
j'aime sortir ma petite robe aux couleurs d'été sans avoir la chair de poule!!
j'aime quand on prend l'apéro le soir au soleil sur la terrasse avec nos voisins
les partiels c'est dans un mois!!!!!
je suis de garde demain!!!!

photo signature de vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!! Bisousssss

Dioraddict - Lui écrire un MP

Re : Le J'aime / J'aime pas du samedi 26 avril 2008 - Posté le 26 Avril 2008 à 17:24 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai aimé qu'il fasse beau et chaud.
J'ai aimé faire du jardin.

j'ai du enmener ma fille a l'ECF.
je reçois les grands parents donc je dois me mettre aux petits fours! lol

Muriel86 - Lui écrire un MP

Re : Le J'aime / J'aime pas du samedi 26 avril 2008 - Posté le 26 Avril 2008 à 17:23 par anulcix - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

un beau soleil dès le réveil
un resto avec mon chéri

le repassage qui s'accumule

Anulcix - Lui écrire un MP

Re : Le J'aime / J'aime pas du samedi 26 avril 2008 - Posté le 26 Avril 2008 à 17:19 par didamars - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

aujourd'hui il fait beau ça fait du bien
 ce soir j'ai un resto pour un anniversaire

je ne vois pas mon chéri aujourd'hui car il prefere aller en ville avec ces potes plutot que venir me voir!

Didamars - Lui écrire un MP

Re : Re : Le J'aime / J'aime pas du samedi 26 avril 2008 - Posté le 26 Avril 2008 à 15:48 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime
Le début du week end
Le soleil qui brille dehors

J'aime pas
J'ai trop la rage, mon copain je n'arrive pas a joindre mon copain
Bac Oral des langues lundi et mardi
Panne de collants LoL

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : Le J'aime / J'aime pas du samedi 26 avril 2008 - Posté le 26 Avril 2008 à 14:05 par nikiotori - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il fait un grand soleil
j'ai acheté plein de produits de beauté hier, je suis trop contente
je me suis fait faire des nouvelles cartes de fidélidé chez Séphora et Yves Rocher

il faut que je fasse un peu de ménage et j'ai pas envie
il faut aussi que je fasse du repassage et j'ai encore moins envie

Nikki Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
photo signature de nikiotori

Nikiotori - Lui écrire un MP

Re : Le J'aime / J'aime pas du samedi 26 avril 2008 - Posté le 26 Avril 2008 à 13:58 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je bosse
 je suis o buro alors kil fait super bo
j'ai 1journée super chargée

j'ai parlé a mon ex jeudi

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Re : Le J'aime / J'aime pas du samedi 26 avril 2008 - Posté le 26 Avril 2008 à 13:46 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu as bien de la chance pour les vacances et la plage.

Aujourd'hui je bosse, j'aime pas
Mais il fait beau j'aime
et je gagne des sous, j'adore

Ils m'ont encore enlever des points, j'aime pas !!
J'ai pas recu de points pour mes ajouts d'opinion, j'aime pas, mais alors pas du tout!!!

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : Le J'aime / J'aime pas du samedi 26 avril 2008 - Posté le 26 Avril 2008 à 13:24 par pau3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le beau temps
je vais essayer de faire un cheese-cake à la framboise

ménage cet après-midi
dans 2 jours reprise du boulot

Re : Le J'aime / J'aime pas du samedi 26 avril 2008 - Posté le 26 Avril 2008 à 11:34 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aimeLaughing
-être (enfin!) en week end et avec mon ami
-pouvoir regarder des animes ce soir

j'aime pasFrown
-devoir faire les courses cet aprèm (arf le week end et en plus il fait chaud!!!)

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Le j'aime / j'aime pas du jour

recherchez dans