|
|
|

|
J'aime le beau temps qu'il fait en ce moment
J'aime garder mon petit neveu de 11 mois
J'aime m'acheter un superbe ensemble de lingerie en promo
J'aime le fait que je vais aller voir mon chéri la semaine prochaine
Je n'aime pas le fait que je ne parvienne pas à me mettre à mes révisions
|

|

|
|
|

|
J'aime : - Je n'ai pas éternué de la journée malgré avoir passé 2 heures dehors à respirer des machins en suspension dans l'air - J'ai trouvé dans mon "Paris Affaires" le Dix de Balenciaga, 13 euros les 30 ml. super pour ma collection - rien fait de contraignant, c'est génial
J'aime pas : - Les crottes de chien devant mon immeuble ! - Les propriétaires des chiens responsables de ces crottes !
|

|
j'ai aimé aller faire du sportavec ma copine j'ai aimé faire un tour au centre commercial de bercy 2 j'ai aimé les rouges à levres qu'a aimé ma copine (je vais acheter les mêmes , juste pour l'enquiquiner ! )
|

|
|
|

|
J'ai aimé qu'il fasse beau et chaud. J'ai aimé faire du jardin.
j'ai du enmener ma fille a l'ECF. je reçois les grands parents donc je dois me mettre aux petits fours! lol
|

|
un beau soleil dès le réveil
un resto avec mon chéri
le repassage qui s'accumule
|

|
aujourd'hui il fait beau ça fait du bien
ce soir j'ai un resto pour un anniversaire
je ne vois pas mon chéri aujourd'hui car il prefere aller en ville avec ces potes plutot que venir me voir!
|

|
J'aime
Le début du week end
Le soleil qui brille dehors
J'aime pas
J'ai trop la rage, mon copain je n'arrive pas a joindre mon copain
Bac Oral des langues lundi et mardi
Panne de collants LoL
|

|

|

|
tu as bien de la chance pour les vacances et la plage.
Aujourd'hui je bosse, j'aime pas Mais il fait beau j'aime et je gagne des sous, j'adore
Ils m'ont encore enlever des points, j'aime pas !! J'ai pas recu de points pour mes ajouts d'opinion, j'aime pas, mais alors pas du tout!!!
allez vite voir mon blog !!
Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25
tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci!
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
 |
|
|

|
le beau temps
je vais essayer de faire un cheese-cake à la framboise
ménage cet après-midi
dans 2 jours reprise du boulot
|

|

|