Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Combien de fois par semaine lavez-vous vos cheveux? - Posté le 25 Avril 2008 à 09:52 par papillondelyon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je dois les laver tous les deux jours maximum si je ne veux pas avoir l'air d'une "sale" car mes cheveux graisse très vite,en plus ils sont très fins alors ça se voit tout de suite.J'ai deja essayer divers soins ou shampooing mais rien ni fait .On m'a dit que de se laver les cheveux trop souvent les abimaient mais comment faire autrement?

Papillondelyon - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : combien de fois par semaine lavez-vous vos cheveux? - Posté le 02 Juin 2008 à 12:11 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'avais le meme pb que toi (cheveux fins et qui regraissent vite) et j'ai ht le shampooing garnier a l'argile et a l'anis ben ecoute mes cheveux regraissent beaucoup moins vite!!!!
je suis trop trop contente....

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : combien de fois par semaine lavez-vous vos cheveux? - Posté le 02 Juin 2008 à 10:32 par kaywet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour ma part je prefere les laver tous les jours même s'ils ne sont pas sales , de toute manière les cheveux sont toujours sales pollution, gaz d'échappement, odeur de cigarette , je les lave surtout pour qu'ils sentent bons sinon après- shampooing tous les 2 jours et masque 2 ois par semaine

Kaywet - Lui écrire un MP

Re : combien de fois par semaine lavez-vous vos cheveux? - Posté le 02 Juin 2008 à 00:23 par miyuyama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je me les lave deux fois par semaine : ça va ils ne graissent pas, j'ai les cheveux très secs.

Je voudrais être une princesse moderne...
photo signature de miyuyama

Miyuyama - Lui écrire un MP

Re : combien de fois par semaine lavez-vous vos cheveux? - Posté le 01 Juin 2008 à 18:15 par hnatr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui faut pas trop les laver souvent mais aprés ça depend, toi t'as les cheveux gras donc c'est normal que tu les laves souvent moi ils sont de nature trés sec donc  faut  les laver  moins souvent

Hnatr
photo signature de hnatr

Hnatr - Lui écrire un MP

Re : combien de fois par semaine lavez-vous vos cheveux? - Posté le 01 Juin 2008 à 17:31 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tous les 2 jours pour avoir de belles boucles ;) et ils ne s'abiment pas

venez lachez vos coms les filles
photo signature de chouchoute2510

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

Re : combien de fois par semaine lavez-vous vos cheveux? - Posté le 31 Mai 2008 à 11:48 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il faut que tu achètes un shampoing contre cheveux gras,moi le shampoing cest tous les 2-3 jours

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : combien de fois par semaine lavez-vous vos cheveux? - Posté le 31 Mai 2008 à 11:03 par aline081 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je dois me laver les cheveux tous les 2 jours!!

Aline081 - Lui écrire un MP

Re : combien de fois par semaine lavez-vous vos cheveux? - Posté le 30 Mai 2008 à 22:30 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,
moi aussi mes cheveux sont fins et graissent très vite à la racine.
je les lavais tous les jours et de plus qu'on les lave : il paraît qu'ils vont graisser encore plus vite donc là j'essaie de les laver tous les deux jours sinon je ne vais pas m'en sortir!
sinon j'ai acheté le shampoing marque DUCRAY apparemment il serait + donc je vais essayer.

bonne fin de soirée.

Jade2736 - Lui écrire un MP

Re : combien de fois par semaine lavez-vous vos cheveux? - Posté le 29 Mai 2008 à 19:27 par rampage13700 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je les lave deux fois parsemaine mais avec la plus et le mauvais temps je les lavent presque tous les jours !

Rampage13700 - Lui écrire un MP

Re : combien de fois par semaine lavez-vous vos cheveux? - Posté le 29 Mai 2008 à 18:17 par johannaL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!
Moi je les lave tout les jours, sinon ils sont gras et tout raplapla! Mais je crois qu'il existe des spray pour rafraichir la chevelure et lui donner de la légèreté, comme si vos cheveux venaient d'être lavés!
Bisous et bonne journée

"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
photo signature de johannaL

JohannaL - Lui écrire un MP

Re : combien de fois par semaine lavez-vous vos cheveux? - Posté le 29 Mai 2008 à 15:59 par p_78fr -