j'avais le meme pb que toi (cheveux fins et qui regraissent vite) et j'ai ht le shampooing garnier a l'argile et a l'anis ben ecoute mes cheveux regraissent beaucoup moins vite!!!! je suis trop trop contente....
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
|
|
pour ma part je prefere les laver tous les jours même s'ils ne sont pas sales , de toute manière les cheveux sont toujours sales pollution, gaz d'échappement, odeur de cigarette , je les lave surtout pour qu'ils sentent bons sinon après- shampooing tous les 2 jours et masque 2 ois par semaine
|

|
Moi je me les lave deux fois par semaine : ça va ils ne graissent pas, j'ai les cheveux très secs.
Je voudrais être une princesse moderne...
 |
|
|

|
oui faut pas trop les laver souvent mais aprés ça depend, toi t'as les cheveux gras donc c'est normal que tu les laves souvent moi ils sont de nature trés sec donc faut les laver moins souvent
Hnatr
 |
|
|

|
|
|
tous les 2 jours pour avoir de belles boucles ;) et ils ne s'abiment pas
venez lachez vos coms les filles
 |
|
|

|
Il faut que tu achètes un shampoing contre cheveux gras,moi le shampoing cest tous les 2-3 jours
|

|
moi je dois me laver les cheveux tous les 2 jours!!
|

|
|
|
Coucou, moi aussi mes cheveux sont fins et graissent très vite à la racine. je les lavais tous les jours et de plus qu'on les lave : il paraît qu'ils vont graisser encore plus vite donc là j'essaie de les laver tous les deux jours sinon je ne vais pas m'en sortir! sinon j'ai acheté le shampoing marque DUCRAY apparemment il serait + donc je vais essayer.
bonne fin de soirée.
|

|
Moi je les lave deux fois parsemaine mais avec la plus et le mauvais temps je les lavent presque tous les jours !
|

|
Coucou! Moi je les lave tout les jours, sinon ils sont gras et tout raplapla! Mais je crois qu'il existe des spray pour rafraichir la chevelure et lui donner de la légèreté, comme si vos cheveux venaient d'être lavés! Bisous et bonne journée
"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
 |
|
|

|
Re : combien de fois par semaine lavez-vous vos cheveux? - Posté le 29 Mai 2008 à 15:59 par p_78fr - |