Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Un hotel pas cher près d'arcachon! - Posté le 24 Avril 2008 à 16:31 par Akatombo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Vous avez ca vous?
Je craque, vite, donnez moi vos adresses je veux paaartir!

Akatombo - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Un hotel pas cher près d'arcachon! - Posté le 26 Avril 2008 à 23:01 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

éssai les forum des gens du pays , on ne sait  jamais

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Un hotel pas cher près d'arcachon! - Posté le 26 Avril 2008 à 22:01 par lolodydy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

JE NE SAIS PAS
MAIS REGARDE SUR SNCF
IL DONNE DE BONNE ADRESSE SUR DES HOTELS A PETIT PRIX
BONNE CHANCE

Lolodydy - Lui écrire un MP

Re : Un hotel pas cher près d'arcachon! - Posté le 26 Avril 2008 à 21:42 par Maryvonne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

plutot qu un hotel  pourquoi tu ne recherche pas chez l habitant oû tu prends le petit dejeuner ?  il parait que c est une formule assez economique      maryvonne

Maryvonne - Lui écrire un MP

Re : Un hotel pas cher près d'arcachon! - Posté le 25 Avril 2008 à 08:35 par ELEC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

désolé je ne connais pas arcachon

ELEC - Lui écrire un MP

Re : Un hotel pas cher près d'arcachon! - Posté le 25 Avril 2008 à 03:40 par angegirl5993 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'y suis aller plusieurs fois mais c'est quoi que tu appel pas cher? donne une idée de prix que tu pourrais mettre

Angegirl5993 - Lui écrire un MP

Re : Un hotel pas cher près d'arcachon! - Posté le 24 Avril 2008 à 23:14 par adels66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

désolé je ne connais pas du tout vers la bas la région je n'y suis jamais allé à vrai dire lol

Adels66 - Lui écrire un MP

Re : Un hotel pas cher près d'arcachon! - Posté le 24 Avril 2008 à 22:57 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pourquoi tu regardes pas sur le site de formule 1 c'est pas très cher

Obvious - Lui écrire un MP

Re : Un hotel pas cher près d'arcachon! - Posté le 24 Avril 2008 à 22:56 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En général, dans les villes tu as toujours quelques hôtels autour des gares, renseigne toi la dessus. Bonne soirée.

photo signature de Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires. Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : Un hotel pas cher près d'arcachon! - Posté le 24 Avril 2008 à 22:36 par Lyasmeene - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne connais pas la région malheureusement. Je suis de paris.

Lyasmeene - Lui écrire un MP

Re : Un hotel pas cher près d'arcachon! - Posté le 24 Avril 2008 à 22:27 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Trouve toi un formule 1 en général il y en a dans toutes les villes de france, sinon face à la gare il y a des hotels. Bonne soirée

Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
photo signature de CHAT85

CHAT85 - Lui écrire un MP

Re : Un hotel pas cher près d'arcachon! - Posté le 24 Avril 2008 à 18:22 par davina78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je ne connais pas, il te reste plus qu'à prendre les pages jaunes et de demander les tarifs...

Davina78 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans