Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Minceur

Mes discussions

Sujet : Corsaire de la marque Lytess - Posté le 15 Mars 2008 à 21:37 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je m'interesse un peu à ce corsaire car j'ai plusieurs bon avis sur ce produit mais j'aimerais en avoir d'autre.
Je parle bien de la marque Lytess (microencapsulé) et non des corsairse de sudation (qui font perdre de l'eau apparemement)
merci

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Corsaire de la marque Lytess - Posté le 08 Septembre 2008 à 06:54 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,

Je l'ai acheté, et je peus te dire que j'ai dépensé 30 euros pour rien du tout... En tout cas, pour moi ca na pas fonctionné !

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : Re : Corsaire de la marque Lytess - Posté le 17 Juin 2008 à 16:30 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mais je ne veux pas maigrir ni perdre de poids mais j'aimerais perdre un peu de fesses.
Car je suis plutôt mince et mon problème c'est que j'ai vraiment un énorme déséquilibre entre le haut (tout mince) et le bas (plutôt épais) pour avoir une silhouette un peu plus harmonieuse.
Si déjà je pouvais perdre 2 cm de hanches ça serait super (parce que perdre 8 cm j'y crois pas trop lol)

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.

Re : Corsaire de la marque Lytess - Posté le 27 Avril 2008 à 10:28 par raja21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j ai regardeeflechis ca hier etca ma tenter je reflechi

Raja21 - Lui écrire un MP

Re : Re : Corsaire de la marque Lytess - Posté le 24 Avril 2008 à 16:09 par alexandraD - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'ai testé pendant 3 SEMAINES.
je ne sais pas si j'ai maigri car au bout de 2 semaines je cherche en vain le papier ou j'avais écrit mes mensurations impossible de mettre la main dessus.
BREF là ou j'ai été impressionnée c'est que ma peau était beaucoup plus lisse et  plus douce et ce dès le premier jours et aprés plusieurs jours j'ai constaté une vraie diminution au niveau des capitons sous les cuisses.C'est vraiment plus lisse

AlexandraD - Lui écrire un MP

Re : Corsaire de la marque Lytess - Posté le 22 Avril 2008 à 07:30 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne crois pas tellement à tous ces produits  la pluspart du temps on ne perd pas un gramme . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Corsaire de la marque Lytess - Posté le 21 Avril 2008 à 20:17 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est rigolo, hier suis tombée sur le site, en cherchant une ceinture minceur, et j'étais tentée, mais moi aussi je me demande si c'est éfficace !
dés que j'aurais plus d'infos !!!!
biz

Danielle
photo signature de danezia

Danezia - Lui écrire un MP

Re : Corsaire de la marque Lytess - Posté le 21 Avril 2008 à 14:47 par steela - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non plus j'avais un corsaire de la marque LYTESS et j'ai pas perdu 1 gramme !!

alors peut etre que sur moi ca n'a pas fonctionné

toutdepend de la personne

photo signature de Mes chères BA !!! Je vous invite sur mon blog ! BISOUS

Steela - Lui écrire un MP

Re : Corsaire de la marque Lytess - Posté le 18 Avril 2008 à 22:23 par scoub15 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne suis pas convaincu,j'ai un corsaire et mon ami a une ceinture,on a pas perdu un cm en trois semaine.et c'est la marque LYTESS.desolée

bonne journée à toutes et n'oubliez pas de venir me voir sur mon blog

Scoub15 - Lui écrire un MP

Re : Corsaire de la marque Lytess - Posté le 18 Avril 2008 à 15:57 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quelqu'un a bien du le tester non?
upupupupup

Re : Corsaire de la marque Lytess - Posté le 30 Mars 2008 à 10:57 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

petit up de la semaine !

Re : Re : Corsaire de la marque Lytess - Posté le 24 Mars 2008 à 12:29 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Corsaire de la marque Lytess

ces quoi comme corsaire ???? moi je connais celui de sudation mais celui la ces quoi ????? il agit sur quoi si cdes juste pour mettre sous les vetement afion de paraitre moin grosse ces un peu ridicule bisou

alors ce n'est pas un corsaire de sudation : ceux là apparement font perdre de l'eau et en gros c'est pas terrible

ce n'est pas non plus une espèce de gaine qui de serre comme une taré

C'est un corsaire encapsulé.
Si tu veux en savoir plus je te conseille d'aller voir les liens suivants :
http://www.beaute-test.com/corsaire_minceur_microencapsule_lytess.php?listeavis=1
http://www.ciao.fr/Avis/Lytess_Fuseau_amincissant__1081579

alors après ça dépend des personnes aussi (comme pour tout les produits cosmétiques). Des personnes disent que c'est de la connerie mais elles ne l'ont pas testé Undecided (parler sans savoir en gros)

c'est pour ça que j'aimerais avoir plusieurs avis sur des personnes qui l'ont réellement essayé.

Re : Corsaire de la marque Lytess - Posté le 23 Mars 2008 à 10:23 par hnatr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai une copine qui l'a essayer et qui a perdu son ventre avec

Hnatr
photo signature de hnatr

Hnatr - Lui écrire un MP

Re : Corsaire de la marque Lytess - Posté le 22 Mars 2008 à 18:48 par ninie59610 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ces quoi comme corsaire ???? moi je connais celui de sudation mais celui la ces quoi  ????? il agit sur quoi si cdes juste pour mettre sous les vetement afion de paraitre moin grosse ces un peu ridicule bisou

ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
photo signature de ninie59610

Ninie59610 - Lui écrire un MP

Re : Corsaire de la marque Lytess - Posté le 22 Mars 2008 à 16:05 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas d'autres réactions? ça m'étonne ça
allé un petit up !

Re : Corsaire de la marque Lytess - Posté le 16 Mars 2008 à 12:57 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui apparemment ils sont efficaces mais j'hésite un peu car ça fait encore des sous en moins dans mon porte monnaie ça

Re : Corsaire de la marque Lytess - Posté le 15 Mars 2008 à 22:05 par ermelinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai une mais je ne l'ai pas beaucoup utilisé!!!.
Je pensais qu'il était un peu plus épais afin de pourvoir le porter sous des robes courtes mais en fait il reste un peu transparent (pour moi). Je vais le ressortir car d'après une copine ils sont efficaces!!!
Bonne soirée

photo signature de Un passage sur mon blog et vous verrez de toutes les couleurs. Attention les yeux!!!

Ermelinda - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Minceur

recherchez dans