Coucou,
Je l'ai acheté, et je peus te dire que j'ai dépensé 30 euros pour rien du tout... En tout cas, pour moi ca na pas fonctionné !
|

|
|
|
Mais je ne veux pas maigrir ni perdre de poids mais j'aimerais perdre un peu de fesses. Car je suis plutôt mince et mon problème c'est que j'ai vraiment un énorme déséquilibre entre le haut (tout mince) et le bas (plutôt épais) pour avoir une silhouette un peu plus harmonieuse. Si déjà je pouvais perdre 2 cm de hanches ça serait super (parce que perdre 8 cm j'y crois pas trop lol)
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
j ai regardeeflechis ca hier etca ma tenter je reflechi
|

|
je l'ai testé pendant 3 SEMAINES. je ne sais pas si j'ai maigri car au bout de 2 semaines je cherche en vain le papier ou j'avais écrit mes mensurations impossible de mettre la main dessus. BREF là ou j'ai été impressionnée c'est que ma peau était beaucoup plus lisse et plus douce et ce dès le premier jours et aprés plusieurs jours j'ai constaté une vraie diminution au niveau des capitons sous les cuisses.C'est vraiment plus lisse
|

|
|
|
Je ne crois pas tellement à tous ces produits la pluspart du temps on ne perd pas un gramme . Monika
|

|
c'est rigolo, hier suis tombée sur le site, en cherchant une ceinture minceur, et j'étais tentée, mais moi aussi je me demande si c'est éfficace ! dés que j'aurais plus d'infos !!!! biz
Danielle
 |
|
|

|
non plus j'avais un corsaire de la marque LYTESS et j'ai pas perdu 1 gramme !!
alors peut etre que sur moi ca n'a pas fonctionné
toutdepend de la personne
Mes chères BA !!!
Je vous invite sur mon blog !
BISOUS
|
|
|

|
|
|
moi je ne suis pas convaincu,j'ai un corsaire et mon ami a une ceinture,on a pas perdu un cm en trois semaine.et c'est la marque LYTESS.desolée
bonne journée à toutes et n'oubliez pas de venir me voir sur mon blog |
|
|

|
quelqu'un a bien du le tester non? upupupupup
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
petit up de la semaine !
 |
|
|

|
En réponse du message : Re : Corsaire de la marque Lytess
ces quoi comme corsaire ???? moi je connais celui de sudation mais celui la ces quoi ????? il agit sur quoi si cdes juste pour mettre sous les vetement afion de paraitre moin grosse ces un peu ridicule bisou
alors ce n'est pas un corsaire de sudation : ceux là apparement font perdre de l'eau et en gros c'est pas terrible
ce n'est pas non plus une espèce de gaine qui de serre comme une taré
C'est un corsaire encapsulé. Si tu veux en savoir plus je te conseille d'aller voir les liens suivants : http://www.beaute-test.com/corsaire_minceur_microencapsule_lytess.php?listeavis=1 http://www.ciao.fr/Avis/Lytess_Fuseau_amincissant__1081579
alors après ça dépend des personnes aussi (comme pour tout les produits cosmétiques). Des personnes disent que c'est de la connerie mais elles ne l'ont pas testé (parler sans savoir en gros)
c'est pour ça que j'aimerais avoir plusieurs avis sur des personnes qui l'ont réellement essayé.
 |
|
|

|
moi j'ai une copine qui l'a essayer et qui a perdu son ventre avec
Hnatr
 |
|
|

|
ces quoi comme corsaire ???? moi je connais celui de sudation mais celui la ces quoi ????? il agit sur quoi si cdes juste pour mettre sous les vetement afion de paraitre moin grosse ces un peu ridicule bisou
ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
 |
|
|

|
pas d'autres réactions? ça m'étonne ça allé un petit up !
 |
|
|

|
oui apparemment ils sont efficaces mais j'hésite un peu car ça fait encore des sous en moins dans mon porte monnaie ça
 |
|
|

|
J'en ai une mais je ne l'ai pas beaucoup utilisé!!!. Je pensais qu'il était un peu plus épais afin de pourvoir le porter sous des robes courtes mais en fait il reste un peu transparent (pour moi). Je vais le ressortir car d'après une copine ils sont efficaces!!! Bonne soirée
Un passage sur mon blog et vous
verrez de toutes les couleurs.
Attention les yeux!!!
|
|
|

|