mi je suis pour tant que ca ne tombe pas dans l'exces sinon il faut bien faire attention au chirurgien mais je trouve cela tres bien que ca existe
|

|
|
|
Pour ceux qui en ont vraiment besoin je suis d'accord mais aprés les excés du genre la fausse sosie de pamela anderson ou mickael jackson je trouve sa ridicule
http://blog.beaute-addict.com/blacklady
 |
|
|

|
je suis pour !!!! moi ce n'est pas une folie pour avoir des seins plus gros ou autre mais une intervention chirurgical réparatrice
|

|
En ce qui me concerne j'ai subi la même opération que toi et cela s'appelle de la chirurgie inesthétique, tu as fais diminuer de la poitrine car aussi je suppose tu devais avoir des problèmes de dos. Donc c'était à but thérapeutique.
Bonne soirée.
Sandrine.
Je suis nouvelle sur BA, N'hésitez pas à consulter mon blog !!! A bientôt
|
|
|

|
|
|
Bonsoir,
Je suis pour la chirurgie inesthétique, je m'explique, je suis pour la chirurgie qui améliore des petits défauts et des maux, bref il faut que cette chirurgie soit thérapeutique.
Je suis contre (mais cela reste mon avis perso) les opérations qui ont pour but d'améliorer son physique par le biais de prothèses et autres.
Bonne soirée.
Sandrine.
Je suis nouvelle sur BA, N'hésitez pas à consulter mon blog !!! A bientôt
|
|
|

|
ben moi je pense que si t'en a les moyens et que t'en a VRAIMENT besoin (et si la chirurgie est réussie dailleurs! lol), alors pourquoi pas, sinon c'est sur que si tu peux l'éviter ca serait encore mieux! ^^
il faut donner de la vie aux années et non des années à la vie... =)
|
|
|

|
Bonjour,
Je viens de subir une opération de chirurgie esthétique lors je dirai bien évidemment "POUR". Mais par contre je déplore les excès. Trop c'est trop. Quand c'est nécssaire OUI,quand c'st pas justifié NON. Biz
Nanou
Nanou maman dingo de
Loulou (14 ans) & Clem (3 ans).
Au foyer et accro au pc!
Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!
|
|
|

|
|
|
alors moi je suis totalement pour evidemment il ne faut pas non plus tomber dans l'exces!! personnelement je me suis fait refaire le nez il y a 4 ans environ et je suis tres contente et beaucoup mieux dans ma peau donc j'encourage toutes les personne a le faire par contre il faut etre sur que ce soit un bon chirurgien!!! bone soirée a tt |

|
MOI je pense ke NN car sa te change et C pa biien
Venez voiir mOn blOg C super cOOl C Ouvert a tOus sens exeptiiOn !!
 |
|
|

|
moi j'avoue préférer le naturel , mais parfois c'est necessaire pour que des personnes se sentent mieux donc pourquoi pas
|

|
bien sûr c'est très bien , surtout pour ceux qui ont besoin de chirurgie réparatrice, sinon ceux qui le font par esthétisme, pourquoi pas!
|

|
Moi je suis plutot contre, je préfère le naturel surout quand on voit des personnalités défigurées, qui ne ressemblent plus à rien, enfin bon.
A+
|

|
salut
moi je suis contre la chirurgie car je pense que chacun est comme il est il faut passer au dessus du ragard des gens et une femme peut être aussi jolie avec ses rides qu'une autre sans !
la chirur gie est artificelle et je préfère le naturel
|

|
je suis pour dans les cas ou les patients ont des problèmes de santé liés a la chirurgie esthétique mis a part pour la lipposussion car je trouve que sa ne déforme pas les personnes a l'inverse d'une opération au nez
|

|
CONTRE à 100 %
c'est nul, on est pas dans un monde parfait donc faut arrêter d'essayer de le devenir c'est tout !
pour ma part j'ai pleins de défauts physiques qui me dérange mais au lieu de déprimer j'ai appris à m'aimer et à emmerder tous ceux que ça dérange!!! voilà aprés si chacun sa vie......
venez lachez vos coms les filles
 |
|
|

|
Coucou! je dirais que je ne suis ni pour et ni contre, si ça peut aider certains à se sentir mieux j en suis ravie(enlever une petite bosse sur le nez par exemple) mais je suis contre la chirurgie excessive, genre tout refaire son visage, ça fait vraiment pas naturel. Et j aime pas non plus la lipossucion, ça laisse des cicatrices et pour perdre de la graisse il existe le sport, y en a pleins qui l oublie ça
|

|
pour si c'est pour des problème de santé et contre si c'est pour sarranger exemple se refaire les seins ou des truc dans ce enre il devrait mieux ces gens la penser aux pauvres
|

|
Moi je suis pour ! Pour ce qui est des abus d'opération, chaque personne est libre de son corps et doit pouvoir assumer ses actes Moi je ne repousse pas l'idée de faire corriger mes lèvres avec l'âge car ellles ont toujours été pulpeuse et je ne supporterais pas qu'elles deviennent laides. Idem pour le contour des yeux
http://blog.beaute-addict.com/odylise |
|
|

|
moi je suis contre:tout le monde veut étre parfait alors que resté naturel peut étre aussi bien il suffit de l'accepté et d'étre bien dans son corp mais je suis pour:car l'autre jour j'ai vu une émission ou les enfants été défiguré donc pour ces enfants je suis pour mais quand je voi toute les "vielle"(excusé moi pour le terme)se faire des injection de botox je trouve que c'est abusé . a+ les AB ps:je n'ai rien contre les gens qui se font des injection de botox je di juste mon point de vu j'espére que vous conprendré merci
fraisy8
|
|
|

|
la chirurgie esthètique j'aime et je n'aime pas sa dépend de la sitiuation, si c'est une peronne qui est complexer par quelque chose (c'est ok) mais si c'est pour pa exemple de refaire les seins en les agrandissant (rien que pour attirer le regard des hommes) je trouve pas sa bien! mais après c chancun son choix et puis la chirurgie a fait ses preuves pour les personne qui ont eu de gros accident et qui on été déformer ca peut leur aider...
|

|