Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Chirurgie Esthétique

Mes discussions

Sujet : Pour ou contre la chirugie esthétique??? - Posté le 24 Avril 2008 à 14:32 par jessienounoursc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour!!!!!

Je souhaiterais savoir qu'il est pour ou contre la chirugie esthétique????

Moi, je pense que heureusement que cela existe pour ses pauvres gens qu'ils en ont réllement besoin...

Merci pour tous ceux qu'ils repondront....

jessienounoursc

Jessienounoursc - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Pour ou contre la chirugie esthétique??? - Posté le 03 Juillet 2008 à 23:20 par Laety4734 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mi je suis pour tant que ca ne tombe pas dans l'exces sinon il faut bien faire attention au chirurgien mais je trouve cela tres bien que ca existe

Laety4734 - Lui écrire un MP

Re : Pour ou contre la chirugie esthétique??? - Posté le 03 Juillet 2008 à 20:45 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour ceux qui en ont vraiment besoin je suis d'accord mais aprés les excés du genre la fausse sosie de pamela anderson ou mickael jackson je trouve sa ridicule

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : Pour ou contre la chirugie esthétique??? - Posté le 03 Juillet 2008 à 14:08 par manou62100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis pour !!!!
moi ce n'est pas une folie pour avoir des seins plus gros ou autre
mais une intervention chirurgical réparatrice

Manou62100 - Lui écrire un MP

Re : Re : Pour ou contre la chirugie esthétique??? - Posté le 01 Juillet 2008 à 21:29 par sand.thom - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En ce qui me concerne j'ai subi la même opération que toi et cela s'appelle de la chirurgie inesthétique, tu as fais diminuer de la poitrine car aussi je suppose tu devais avoir des problèmes de dos.
Donc c'était à but thérapeutique.

Bonne soirée.

Sandrine.

photo signature de Je suis nouvelle sur BA, N'hésitez pas à consulter mon blog !!! A bientôt

Sand.thom - Lui écrire un MP

Re : Pour ou contre la chirugie esthétique??? - Posté le 01 Juillet 2008 à 21:27 par sand.thom - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,

Je suis pour la chirurgie inesthétique, je m'explique, je suis pour la chirurgie qui améliore des petits défauts et des maux, bref il faut que cette chirurgie soit thérapeutique.

Je suis contre (mais cela reste mon avis perso) les opérations qui ont pour but d'améliorer son physique par le biais de prothèses et autres.

Bonne soirée.

Sandrine.

photo signature de Je suis nouvelle sur BA, N'hésitez pas à consulter mon blog !!! A bientôt

Sand.thom - Lui écrire un MP

Re : Pour ou contre la chirugie esthétique??? - Posté le 29 Juin 2008 à 19:46 par miya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben moi je pense que si t'en a les moyens et que t'en a VRAIMENT besoin (et si la chirurgie est réussie dailleurs! lol), alors pourquoi pas, sinon c'est sur que si tu peux l'éviter ca serait encore mieux! ^^

photo signature de il faut donner de la vie aux années et non des années à la vie... =)

Miya - Lui écrire un MP

Re : Pour ou contre la chirugie esthétique??? - Posté le 19 Juin 2008 à 13:35 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Je viens de subir une opération de chirurgie esthétique lors je dirai bien évidemment "POUR".
Mais par contre je déplore les excès.
Trop c'est trop.
Quand c'est nécssaire OUI,quand c'st pas justifié NON.
Biz

Nanou

photo signature de Nanou maman dingo de Loulou (14 ans) & Clem (3 ans). Au foyer et accro au pc! Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!

Nanou16 - Lui écrire un MP

Re : Pour ou contre la chirugie esthétique??? - Posté le 18 Juin 2008 à 20:58 par Laety4734 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors moi je suis totalement pour evidemment il ne faut pas non plus tomber dans l'exces!!
personnelement je me suis fait refaire le nez il y a 4 ans environ et je suis tres contente et beaucoup mieux dans ma peau donc j'encourage toutes les personne a le faire par contre il faut etre sur que ce soit un bon chirurgien!!!
bone soirée a tt

Re : Pour ou contre la chirugie esthétique??? - Posté le 12 Juin 2008 à 19:43 par ninousse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

MOI je pense ke NN car sa te change et C pa biien

Venez voiir mOn blOg C super cOOl C Ouvert a tOus sens exeptiiOn !!
photo signature de ninousse

Ninousse - Lui écrire un MP

Re : Pour ou contre la chirugie esthétique??? - Posté le 30 Mai 2008 à 10:26 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'avoue préférer le naturel , mais parfois c'est necessaire pour que des personnes se sentent mieux
 donc pourquoi pas

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Pour ou contre la chirugie esthétique??? - Posté le 29 Mai 2008 à 22:26 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bien sûr c'est très bien , surtout pour ceux qui ont besoin de chirurgie réparatrice, sinon ceux qui le font par esthétisme, pourquoi pas!

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : Pour ou contre la chirugie esthétique??? - Posté le 29 Mai 2008 à 15:31 par zourra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je suis plutot contre, je préfère le naturel surout quand on voit des personnalités défigurées, qui ne ressemblent plus à rien, enfin bon.

A+

Zourra - Lui écrire un MP

Re : Pour ou contre la chirugie esthétique??? - Posté le 28 Mai 2008 à 15:39 par aliya34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut

moi je suis contre la chirurgie car je pense que chacun est comme il est il faut passer au dessus du ragard  des gens et  une femme peut être aussi jolie avec ses rides qu'une autre sans !

la chirur gie est artificelle et je préfère le naturel

Aliya34 - Lui écrire un MP

Re : Pour ou contre la chirugie esthétique??? - Posté le 21 Mai 2008 à 13:17 par ade-83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis pour dans les cas ou les patients ont des problèmes de santé liés a la chirurgie esthétique mis a part pour la lipposussion car je trouve que sa ne déforme pas les personnes a l'inverse d'une opération au nez

Ade-83 - Lui écrire un MP

Re : Pour ou contre la chirugie esthétique??? - Posté le 19 Mai 2008 à 23:41 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

CONTRE à 100 %

c'est nul, on est pas dans un monde parfait donc faut arrêter d'essayer de le devenir c'est tout !

pour ma part j'ai pleins de défauts physiques qui me dérange mais au lieu de déprimer j'ai appris à m'aimer et à emmerder tous ceux que ça dérange!!!
voilà aprés si chacun sa vie......

venez lachez vos coms les filles
photo signature de chouchoute2510

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

Pour ou contre la chirugie esthétique??? - Posté le 19 Mai 2008 à 09:58 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou! je dirais que je ne suis ni pour et ni contre, si ça peut aider certains à se sentir mieux j en suis ravie(enlever une petite bosse sur le nez par exemple) mais je suis contre la chirurgie excessive, genre tout refaire son visage, ça fait vraiment pas naturel. Et j aime pas non plus la lipossucion, ça laisse des cicatrices et pour perdre de la graisse il existe le sport, y en a pleins qui l oublie ça

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : Pour ou contre la chirugie esthétique??? - Posté le 18 Mai 2008 à 21:25 par liama42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour si c'est pour des problème de santé et contre si c'est pour sarranger exemple se refaire les seins ou des truc dans ce enre il devrait mieux ces gens la penser aux pauvres

Liama42 - Lui écrire un MP

Re : Pour ou contre la chirugie esthétique??? - Posté le 06 Mai 2008 à 10:16 par Odylise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je suis pour !
Pour ce qui est des abus d'opération, chaque personne est libre de son corps et doit pouvoir assumer ses actes
Moi je ne repousse pas l'idée de faire corriger mes lèvres avec l'âge car ellles ont toujours été pulpeuse et je ne supporterais pas qu'elles deviennent laides. Idem pour le contour des yeux

http://blog.beaute-addict.com/odylise

Odylise - Lui écrire un MP

Re : est de pour ou contre la chirugie esthétique??? - Posté le 05 Mai 2008 à 11:41 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis contre:tout le monde veut étre parfait alors que resté naturel peut étre aussi bien il suffit de l'accepté et d'étre bien dans son corp
mais je suis pour:car l'autre jour j'ai vu une émission ou les enfants été défiguré donc pour ces enfants je suis pour mais quand je voi toute les "vielle"(excusé moi pour le terme)se faire des injection de botox  je trouve que c'est abusé .
a+ les AB
ps:je n'ai rien contre les gens qui se font des injection de botox je di juste mon point de vu
j'espére que vous conprendré merci

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : est de pour ou contre la chirugie esthétique??? - Posté le 03 Mai 2008 à 23:26 par Ouj - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la chirurgie esthètique j'aime et je n'aime pas
sa dépend de la sitiuation, si c'est une peronne qui est complexer par quelque chose (c'est ok)
mais si c'est pour pa exemple de refaire les seins en les agrandissant (rien que pour attirer le regard des hommes) je trouve pas sa bien!
mais après c chancun son choix
et puis la chirurgie a fait ses preuves pour les personne qui ont eu de gros accident et qui on été déformer ca peut leur aider...

Ouj - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Chirurgie Esthétique

recherchez dans