Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : J'aime beaucoup Vanessa Paradis y a t il d'autres b a qui l'aime? - Posté le 22 Avril 2008 à 18:29 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

CoolSalut, moi j'aime beaucoup Vanessa Paradis,d'ailleur je suis allez la voir en concert ,fin 2007 ,le concert était génial ,il y avait de l'ambiance elle assure sur  scène!!!

j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
photo signature de yann12

Yann12 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : J'aime beaucoup Vanessa Paradis y a t il d'autres b a qui l'aime? - Posté le 23 Avril 2008 à 15:10 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je l'aime bien, elle a su rester simple et elle chante bien

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : J'aime beaucoup Vanessa Paradis y a t il d'autres b a qui l'aime? - Posté le 23 Avril 2008 à 15:01 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien ses nouvelles chansons !! hihi mais je prefère son mari !! hihihihihi bises et bonne journée !

Jennifer78 - Lui écrire un MP

Re : J'aime beaucoup Vanessa Paradis y a t il d'autres b a qui l'aime? - Posté le 23 Avril 2008 à 14:51 par lylie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je l'adore, j'aimerai aller la voir sur nimes cet été mais elle m'a un peu déçu aux nrj music awards..

Lylie - Lui écrire un MP

Re : J'aime beaucoup Vanessa Paradis y a t il d'autres b a qui l'aime? - Posté le 23 Avril 2008 à 14:45 par lyly1980 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi moi moi je kiffe a fond vanessa paradis et meme son mec elle en a de la chance

photo signature de fille sympa avec qui on peut parler de tout!!

Lyly1980 - Lui écrire un MP

Re : J'aime beaucoup Vanessa Paradis y a t il d'autres b a qui l'aime? - Posté le 23 Avril 2008 à 11:09 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut et bien moi aussi j'aime beaucoup Vanessa et je vais la voir cet été aux Francofolies, j'ai réservé ma place.
je suis impatiente de la voir.
Elle super cette nana.

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : J'aime beaucoup Vanessa Paradis y a t il d'autres b a qui l'aime? - Posté le 23 Avril 2008 à 08:56 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi j'aime bien vanessa Paradis surtout sa chanson divin idylle. C'est une chanson que j'adore. bonne journée.

Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
photo signature de CHAT85

CHAT85 - Lui écrire un MP

Re : J'aime beaucoup Vanessa Paradis y a t il d'autres b a qui l'aime? - Posté le 23 Avril 2008 à 08:05 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oh ben moi je la déteste cette fille!! j'arrive pas à l'encadrer mais bon il en faut pour tous les goûts...

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : J'aime beaucoup Vanessa Paradis y a t il d'autres b a qui l'aime? - Posté le 23 Avril 2008 à 07:58 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien aussi Cette chanteuse

et son couple avec Johnny Deep me fait rêver :)

bisous

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : J'aime beaucoup Vanessa Paradis y a t il d'autres b a qui l'aime? - Posté le 22 Avril 2008 à 21:58 par lamia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors moi je ne l'aime pas du tout!!! Je ne l'a trouve ni bonne chanteuse, ni bonne actrice, mais ...c'est mon avis..lol

Lamia
photo signature de lamia

Lamia - Lui écrire un MP

Re : J'aime beaucoup Vanessa Paradis y a t il d'autres b a qui l'aime? - Posté le 22 Avril 2008 à 21:46 par Lyasmeene - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'ai vu dernierement dans certains films. Je ne suis pas fana, enfin, elle me laisse indifferente, même si elle represente l'art francais...

Lyasmeene - Lui écrire un MP

Re : J'aime beaucoup Vanessa Paradis y a t il d'autres b a qui l'aime? - Posté le 22 Avril 2008 à 21:33 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n aime pas toutes ses chansons mais ces 2 dernieres j aime bcp

faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent http://blog.beaute-addict.com/lulu76290

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : J'aime beaucoup Vanessa Paradis y a t il d'autres b a qui l'aime? - Posté le 22 Avril 2008 à 21:31 par mumu42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!j'aime beaucoup son style..et son dernier album à l'air très bien d'ailleur je pense me l'acheter prochainement..j'aime beaucoup ses chansons..très représentatif de ce qu'elle est!j'adore divine idylle et j'ai vu le clip de l'encendie fait par johnny depp!

photo signature de me lool.........

Mumu42 - Lui écrire un MP

Re : J'aime beaucoup Vanessa Paradis y a t il d'autres b a qui l'aime? - Posté le 22 Avril 2008 à 19:59 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Heu nan moi c'est pas une chanteuse qui m'attire . Pourtant ses chansons sont bien mais soule vite aussi ...

Titade - Lui écrire un MP

Re : J'aime beaucoup Vanessa Paradis y a t il d'autres b a qui l'aime? - Posté le 22 Avril 2008 à 19:49 par sisley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi je l'aime bien. C'était assez bizarre la chanson en playback sans micro mais elle avait surement de bonnes raisons.

Sisley - Lui écrire un MP

Re : J'aime beaucoup Vanessa Paradis y a t il d'autres b a qui l'aime? - Posté le 22 Avril 2008 à 19:31 par justmuse45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!
J'adooore le dernier album, il passe en boucle dans ma chaine hifi depuis qu'il est sorti. Va falloir que je pense a changer ou il va rester bloqué loool

xoxo

photo signature de Tu veux en savoir plus sur moi ?? Sur les derniers trucs mode, beauté, déco du moment ?? Les potins des stars revus et corrigés ?? C'est juste ici : -----> http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/bienvenue-a-toutes-et-a-tous-4832.php

Justmuse45 - Lui écrire un MP

Re : J'aime beaucoup Vanessa Paradis y a t il d'autres b a qui l'aime? - Posté le 22 Avril 2008 à 19:15 par adels66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'aime beaucoup vanessa paradis j'adore son dernière album il est vraiment bien je trouve

Adels66 - Lui écrire un MP

Re : Re : J'aime beaucoup Vanessa Paradis y a t il d'autres b a qui l'aime? - Posté le 22 Avril 2008 à 19:04 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

AU NRJ MUSIC AWARD ELLE A CHANTEE EN PLAYBACK  SANS SONT  MICRO CAR JUSTEMENT  ELLE N'ETAIT PAS D'ACCORD DE FAIRE MINE DE CHANTER DANS UN MICRO ,COMME  QUASIMENT  TOUT LES AUTRES CHANTEURS CE SOIR LA !!

j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
photo signature de yann12

Yann12 - Lui écrire un MP

Re : J'aime beaucoup Vanessa Paradis y a t il d'autres b a qui l'aime? - Posté le 22 Avril 2008 à 18:54 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi Vanessa Paradis c'est pas du tout mon style puis je l'aime pas beaucoup depuis qu'elle a chanté en playback sans même un micro aux Nrj Music Awards

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : J'aime beaucoup Vanessa Paradis y a t il d'autres b a qui l'aime? - Posté le 22 Avril 2008 à 18:42 par maeva13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je l'aimebien mais je n'i pas aimé sa prestation lors des victoires de la musique de cette année  ou on devait chanter en direct et elle ne l'a pas fait .
Bisous.

Maeva13 - Lui écrire un MP

Re : J'aime beaucoup Vanessa Paradis y a t il d'autres b a qui l'aime? - Posté le 22 Avril 2008 à 18:31 par beautifolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je 'l'aime bien aussi, en plus elle est simple et sa voie est très facilement reconnaissable est pas possible de la confondre avec une autre

Beautifolle - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans