Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Arrivez vous a Vous souvenirs de vos rêves ? - Posté le 23 Avril 2008 à 11:28 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi en majeure partie oui avec de l'entrainement
evidemment des détails m'échappent !

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Arrivez vous a Vous souvenirs de vos rêves ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 20:22 par lizette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi plus maintenant, car je suis trop fatiguée. Je me rappelle plus des rêves de grasses matinées! mais quand il n'y en a plus ...snif!

Lizette - Lui écrire un MP

Re : Arrivez vous a Vous souvenirs de vos rêves ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 20:17 par moustachue21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui sa m'arrive souvent surtout les cauchemards même si j'en fai trè rarement. Il m'arrive aussi de faire les mêmes cauchemards qui peuvent être d'interval 2 mois ou plus je sais pas exactement mais jtrouve sa vraiment bizard..heureusement pour moi il ne se sont pas reproduit dans la vrai vie.

XX @+

Moustachue21 - Lui écrire un MP

Re : Arrivez vous a Vous souvenirs de vos rêves ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 17:46 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi pârfois je m'en rappelle mais pas tout de suite au réveil sa peut venir comme ca dans la journée c'est bizarre ah le subconscient et toi tu t'entraînes comment???

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : Arrivez vous a Vous souvenirs de vos rêves ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 12:29 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne rêve pas souvent et les fois où je fais des rêves je ne m'en souviens pas.

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Arrivez vous a Vous souvenirs de vos rêves ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 11:33 par SMiiLE =D - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!  Non je ne m'en souvient jamais et cela m'énerve parce que j'emmerée m'en souvenir !!

SMiiLE =D - Lui écrire un MP

Re : Arrivez vous a Vous souvenirs de vos rêves ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 10:36 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui moi je me rappelle tous mes rêves, même les plus étranges. Lol !!!

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : Arrivez vous a Vous souvenirs de vos rêves ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 23:48 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je me souvien souvent de mes rêves

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : Arrivez vous a Vous souvenirs de vos rêves ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 20:39 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

saluttt
ba ecoute c'est trés durr
c'est vraiment rare que je m'en souvienne
faut vraiment que j'y réfléchise
kisss

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : Arrivez vous a Vous souvenirs de vos rêves ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 20:11 par amaliane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'arrive a me souvenir d'une bonne partis de mes rèves, j'en ai mème eux un qui c'est avéré etre prémonitoire.

Amaliane - Lui écrire un MP

Re : Arrivez vous a Vous souvenirs de vos rêves ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 18:07 par nat90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Des fois oui des fois non sa dépend je ne sais pas comment cela se fait des fois je m'en rappel en pleine journée et j'y repense je me dis après que c'est vraiment n'importe quoi mes rêves lol !!!

Nat90 - Lui écrire un MP

Re : Arrivez vous a Vous souvenirs de vos rêves ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 17:09 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

cela depend, j'ai comme des petits flashs on va dire, non je dirais des petits souvenirs qui surgissent la journée .... Mais sans details juste en gros.

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : Arrivez vous a Vous souvenirs de vos rêves ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 17:01 par Laety4734 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'y arrive mais je ne me rapelle pas de tout c'est assez difficile et puis desfois je me reveille et je n'ai aucun souvenir c'est assez bizare

Laety4734 - Lui écrire un MP

Re : Re : Arrivez vous a Vous souvenirs de vos rêves ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 16:13 par tagada-tralala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

a vrai dire cela dépend parfois je m'en rapelle très bien et d'autre fois non c'est bizzar!!!

Tagada-tralala - Lui écrire un MP

Re : Arrivez vous a Vous souvenirs de vos rêves ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 14:50 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je m'en souviens tjs et parfois ça me perturbe!!!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Arrivez vous a Vous souvenirs de vos rêves ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 14:49 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai du mal a me souvenir de mes rêves...
De temps en temps j'arrive à m'en rappeler mais c'est rare...

D'ailleurs j'ai l'impression de rêver très rarement !!

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : Arrivez vous a Vous souvenirs de vos rêves ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 13:11 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je men rapelle mais des fois il m arrive de pas l'en rapeller ca depend des fois lol....

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : Arrivez vous a Vous souvenirs de vos rêves ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 13:10 par rapariga45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca dépend des reves mais je sais que j'ai plus de souvenirs pour les reves les plus effrayants pour moi et que les bons reves les choses ne sont pas très clairs parfois !
mais j'ai des impressions de reves prémonitoires ou de situations réelles qui me disent quelque chose car je l'ai révée !
je dois etre folle !
bonne journée

Rapariga45 - Lui écrire un MP

Re : Arrivez vous a Vous souvenirs de vos rêves ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 09:38 par Cabrette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Comme je pense tout le monde certains rêves  pas moyen de s'en souvenir et d'autres ils reviennent à la mémoire très facilement

Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
photo signature de Cabrette

Cabrette - Lui écrire un MP

Re : Arrivez vous a Vous souvenirs de vos rêves ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 05:55 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'arrive a me rappeler de certains seulement les plus marquant lol, sinon les cauchemards ça je n'arrive pas à les oublier... C'est souvent les même qui reviennent...

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : Arrivez vous a Vous souvenirs de vos rêves ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 23:06 par bougniou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut je me souviens de mes rêves mais pas à chaque fois bonne soirée