Oui sa m'arrive souvent surtout les cauchemards même si j'en fai trè rarement. Il m'arrive aussi de faire les mêmes cauchemards qui peuvent être d'interval 2 mois ou plus je sais pas exactement mais jtrouve sa vraiment bizard..heureusement pour moi il ne se sont pas reproduit dans la vrai vie.
Moi pârfois je m'en rappelle mais pas tout de suite au réveil sa peut venir comme ca dans la journée c'est bizarre ah le subconscient et toi tu t'entraînes comment???
Des fois oui des fois non sa dépend je ne sais pas comment cela se fait des fois je m'en rappel en pleine journée et j'y repense je me dis après que c'est vraiment n'importe quoi mes rêves lol !!!
cela depend, j'ai comme des petits flashs on va dire, non je dirais des petits souvenirs qui surgissent la journée .... Mais sans details juste en gros.
Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !!
Venez visitez ca sens très bon ....
moi aussi j'y arrive mais je ne me rapelle pas de tout c'est assez difficile et puis desfois je me reveille et je n'ai aucun souvenir c'est assez bizare
ca dépend des reves mais je sais que j'ai plus de souvenirs pour les reves les plus effrayants pour moi et que les bons reves les choses ne sont pas très clairs parfois ! mais j'ai des impressions de reves prémonitoires ou de situations réelles qui me disent quelque chose car je l'ai révée ! je dois etre folle ! bonne journée
J'arrive a me rappeler de certains seulement les plus marquant lol, sinon les cauchemards ça je n'arrive pas à les oublier... C'est souvent les même qui reviennent...