Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : Partie du corps la plus sexy? - Posté le 16 Avril 2008 à 15:46 par chachoune25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour vous quelle est la partie de votre corps que vous trouver la plus sexy? Et chez un mec?

Pour moi , c'est mon dos surtout le bas du dos et chez mon mec c'est son torse(sans aucun poil! juste un trait au niveau du nombril) et son cou. Je sais normalement on dit plutôt ses fesses mais bon pas moi! lol!

photo signature de chachoune25Passez sur mon blog vous n'avez rien à y perdre!

Chachoune25 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Partie du corps la plus sexy? - Posté le 28 Avril 2008 à 12:58 par ndella35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

toutes les parties du corps de mon homme sont sexy et me font toutes envie.

car il est tout simplement BEAU mon BOO

Ndella35 - Lui écrire un MP

Re : Partie du corps la plus sexy? - Posté le 27 Avril 2008 à 16:50 par nanajewel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

chez un homme son torse ses fesses et  ses mains chez moi le debut du decollette et le creux des reins

http://blog.beaute-addict.com/nanajewel
photo signature de nanajewel

Nanajewel - Lui écrire un MP

Re : Partie du corps la plus sexy? - Posté le 27 Avril 2008 à 15:05 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Chez moi je dirais mon ventre,et chez mon chéri son torse et ses fesses.Mais bon tout est bien dans l ensemble!

Re : Partie du corps la plus sexy? - Posté le 25 Avril 2008 à 15:20 par beatriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi c'est ma bouche
c'est ce que tous les mecs m'on dit jusqu'à présent...
chez mon mec, j'aime bien le dos... j'adore les dos larges
bonne journée
ciao

http://blog.beaute-addict.com/beatriz
photo signature de beatriz

Beatriz - Lui écrire un MP

Re : Partie du corps la plus sexy? - Posté le 25 Avril 2008 à 10:34 par marylène3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

chez moi ce sont mes seins d'ailleurs je suis souvent en décolleté et chez un mec je regarde la bouche..

marylène
photo signature de marylène3000

Marylène3000 - Lui écrire un MP

Re : Partie du corps la plus sexy? - Posté le 25 Avril 2008 à 09:44 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime bien la chute de reins aussi avec un petit tatouage, c'est sympa !!! ;o)

Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques...

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Partie du corps la plus sexy? - Posté le 25 Avril 2008 à 00:54 par karina49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi je dirai le poitrine et mes fesses..et pour un homme ce que je trouve de plus sexy c'est le cou ou le dos..

photo signature de la vie est belle! mais oui!

Karina49 - Lui écrire un MP

Re : Partie du corps la plus sexy? - Posté le 25 Avril 2008 à 00:13 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou euh chez moi je cherche encore chez un mec la tête les fesses les yeux le sourire

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Re : Partie du corps la plus sexy? - Posté le 23 Avril 2008 à 13:03 par nadouille6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je trouve le dos non pas sexy mais sensuel... vraiment sensuel... et il est vrai que chez un homme le torse c'est pas mal...
mais je trouve que des cuisses viriles je veux dire ni trop fines ni trop grosses, ça fait viril j'aime bien!!! lol
bah oui je sais on est compliqué nous les femmes!!!

Nadouille6 - Lui écrire un MP

Re : Partie du corps la plus sexy? - Posté le 22 Avril 2008 à 22:38 par choupie92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi c'est mon visage et mon ventre ,
pour un mec je dirais les bras,rien de mieux qu un beau mec musclé.

Choupie92 - Lui écrire un MP

Re : Re : Partie du corps la plus sexy? - Posté le 22 Avril 2008 à 11:38 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mes jambes et ma taille et en general ma peau, on me dis que j'ai la peau douce. Chez un homme se sont les jambes et les bras, les fesses ne m'interessent pas lol.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Partie du corps la plus sexy? - Posté le 21 Avril 2008 à 18:51 par marydk59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors pour moi ce serait mes mains, ma bouche, mon dos sinon chez mon chéri c'est le cou, la bouche, ses mains et ses fesses voili voilou

Marydk59 - Lui écrire un MP

Re : Partie du corps la plus sexy? - Posté le 21 Avril 2008 à 16:36 par nomie0404 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour mon mec la partie qu'il trouve la plus sexy ou je devrai dire les parties; jambes, fesses et nuque!
moi je trouve que chez lui c'est ca bouche!
Kiss

venez voir mes bon plans sur mon blog nomie0404
photo signature de nomie0404

Nomie0404 - Lui écrire un MP

Re : Partie du corps la plus sexy? - Posté le 21 Avril 2008 à 12:14 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi on me dit souvent que C mon dos et mon tour de taille (une taille de guèpe comme on dit!! lol)
pour les mecs ce que je trouve sexy C la carrure la largeur d'épaules, et bien évidemment les fesses!!!! lol
biz

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Re : Re : Partie du corps la plus sexy? - Posté le 17 Avril 2008 à 21:35 par Son amour - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore la cambrure de ses reins, et dans certaines positions, huumm ca me rends dingue, mais par contre, moi je ne sais pas trop ce qu'elle trouve de plus sexy chez moi, mes bras je crois.. lol

photo signature de TEF le bienheureux.... Tant k'te peux t'assoir eud'su, ché kt'as pas mal au cul !! LOL (proverbe CHTIMI):))

Son amour - Lui écrire un MP

Re : Partie du corps la plus sexy? - Posté le 17 Avril 2008 à 11:08 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ce que je trouve de sexy chez les hommes, c'est la pomme d'adam lol, ça va vous faire rigoler mais j'adore ça, tout comme les voix chaudes.

Gab&MA - Lui écrire un MP

Re : Partie du corps la plus sexy? - Posté le 17 Avril 2008 à 08:55 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Chez moi la partie du corps la plus sexy est ma poitrine, et chez mon mec c'est son torse plein de poils ! Mmmmmh je l'adoooore !

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : Partie du corps la plus sexy? - Posté le 16 Avril 2008 à 15:55 par chiffon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j adore ses oreille , jadore lui morde les oreille  sa l exite directe

Chiffon - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans