Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Vous êtes-vous déjà fait arracher une dent de sagesse?? - Posté le 22 Avril 2008 à 22:10 par lamia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Vous êtes-vous déjà fait arracher une dent de sagesse??

Lamia
photo signature de lamia

Lamia - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Vous êtes-vous déjà fait arracher une dent de sagesse?? - Posté le 28 Septembre 2008 à 21:10 par athena59500 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!!
moi non j ene me suis pas encore fait arraché de dent de sagesse elles nont meme pas encore poussé

Athena59500 - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes-vous déjà fait arracher une dent de sagesse?? - Posté le 28 Septembre 2008 à 20:52 par gaelle060583 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors moi, je me suis fait enlever les 4 d'un seul coup. Donc, je suis allée à l'hôpital (une journée) et on m'a fait une anesthésie générale. Je n'ai pas eu mal sauf un peu pour manger les premiers jours évidemment. Par contre, j'avais des joues de hamster et de gros bleues.

Gaelle060583 - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes-vous déjà fait arracher une dent de sagesse?? - Posté le 28 Septembre 2008 à 16:56 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

généralement on en enlève au minimum 2 ;-)

je l'ai fait cet été et ça été. Ca fait pas mal mais c'est trèsss désagréable.

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes-vous déjà fait arracher une dent de sagesse?? - Posté le 28 Septembre 2008 à 16:38 par moimeme - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui 2 fois la 1ere fois mauvais qouvenir (douleur, hémorragie.) la cata seconde fois impeccable bis

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/moien-quelques-mots-6298.php

Moimeme - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes-vous déjà fait arracher une dent de sagesse?? - Posté le 28 Septembre 2008 à 15:47 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Justement faut que je fasse une radio pour savoir si il faut me les arraché ou pas. J'ai peur mais bon pas le choix.

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes-vous déjà fait arracher une dent de sagesse?? - Posté le 28 Septembre 2008 à 15:45 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
 non pas encor mais ça ne serai trop tarder......
ciao

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes-vous déjà fait arracher une dent de sagesse?? - Posté le 28 Septembre 2008 à 12:28 par anais3d - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

NON !! on m'a toujours dit que je n'en avait pas et c'est mieux comme ca!

photo signature de Anaïs

Anais3d - Lui écrire un MP