Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Dites-vous des gros mots? - Posté le 09 Avril 2008 à 10:08 par papillondelyon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

avant j'en disais beaucoup, depuis que je suis maman je fais attention et à force je commence à perdre la mauvaise habitude de dire "putain" à chaque phrase!!!! et c'est tant mieux!!!!

Papillondelyon - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : dites-vous des gros mots? - Posté le 24 Avril 2008 à 10:14 par cricri27290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'en dis pas, je ne supporte pas ça, par contre mon homme dit toujours putain à chaque phrase, ça m'agasse

Cricri27290 - Lui écrire un MP

Re : dites-vous des gros mots? - Posté le 23 Avril 2008 à 15:53 par megue80 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
ce n'est pas du tous mon cas, le pire des gros mots que je peux dir est MERDE
Bisous

Megue80 - Lui écrire un MP

Re : dites-vous des gros mots? - Posté le 23 Avril 2008 à 15:17 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Qui n'en dit pas??? mais tout est relatif....

Van25ans
photo signature de van25

Van25 - Lui écrire un MP

Re : dites-vous des gros mots? - Posté le 23 Avril 2008 à 15:12 par lolilola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en dis comme tout le monde mais j'essaie de faire attention parce que c'est quand meme pas top !
Mais je ne croirais jms quelqu'un qui tente de me faire croire qu'il échappe jamais de gros mots !

Lolilola - Lui écrire un MP

Re : dites-vous des gros mots? - Posté le 23 Avril 2008 à 13:12 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui mais faut pas le dire à ma maman lol^^ D'ailleurs elle deteste quand je dis putain mais ça m'echappeYell

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : dites-vous des gros mots? - Posté le 23 Avril 2008 à 12:58 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Euh non j'en dit pas énormément même si ça m'arrive tous les jours quand même !
Bonne journée.

Re : dites-vous des gros mots? - Posté le 23 Avril 2008 à 12:58 par zwynna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui, je dis des gros mots, parfois un peu trop. L'un des petits noms de mon homme est "ptit con", mais je le dis amoureusement...

Bonne journée tout le monde
photo signature de zwynna

Zwynna - Lui écrire un MP

Re : dites-vous des gros mots? - Posté le 23 Avril 2008 à 12:56 par nadouille6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je travaille avec des ados et chaque jour je fais le combat aux isnultes et aux gros mots!!!!
donc je les reprends à chaque fois et ça finit apr payer ils font des efforts et ce n'est pas facile car même mes collègues en disent beaucoup je trouve!!!
en plus vivant dans le sud le putain con est culturel alors...
mais bon plus je vieillis et plsu ça me choque tous ces gros mots qu'on dit à tout va...

Nadouille6 - Lui écrire un MP

Re : dites-vous des gros mots? - Posté le 23 Avril 2008 à 12:42 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le moins possible ce n'est pas joli dans la bouche d'une fille!!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : dites-vous des gros mots? - Posté le 23 Avril 2008 à 12:40 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi sa m'arrive mais pas trop non plus enfin bon c est sa la jeunesse  mdr

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : dites-vous des gros mots? - Posté le 23 Avril 2008 à 11:35 par bessyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

malheureusement oui bcp & tt au long de la journée mais je fais attention quand il y a des enfants ou des gens que je connais pas trop

venez voir mon blog c'est ma tite vie
photo signature de bessyb

Bessyb - Lui écrire un MP

Re : dites-vous des gros mots? - Posté le 23 Avril 2008 à 10:54 par lorenzo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il n'y a rien de plus vulgaire chez une femme !
Soyez classe, il ne suffit d'avoir des talons et un jolie haut pour séduire ...
Pensez à vos enfants ! Ils apprennent pas tout à l'école, écoutez vous parler !

Bisous à toutes Lorenzo
photo signature de lorenzo

Lorenzo - Lui écrire un MP

Re : dites-vous des gros mots? - Posté le 23 Avril 2008 à 10:09 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi quand j'etai ado j'en disais pas mal maintenant j'ai 22 ans j'en dis de temps en temps mais sans plus

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : dites-vous des gros mots? - Posté le 23 Avril 2008 à 08:44 par celine367 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non, j'en dis quasi pas. Disons que sur un mois, je crois que j'en dis moins de 10.

Celine367 - Lui écrire un MP

Re : dites-vous des gros mots? - Posté le 23 Avril 2008 à 08:42 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

par moment, mais j'essaye de faire attention, ce n'est pas joli du tout!!!

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : dites-vous des gros mots? - Posté le 22 Avril 2008 à 22:06 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je dis des gros mots comme tout le monde,mais rarement car je trouve que ca ne fait vraiment pas beau!

Re : dites-vous des gros mots? - Posté le 22 Avril 2008 à 15:42 par TiitemiisslOve - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai 18 ans, donc oui j'en dis mais bon il faudra que je prenne l'habitude de ne plus en dire comme toi, quand j'aurais des enfants !! ^^ Bisous à toi.

TiitemiisslOve - Lui écrire un MP

Re : dites-vous des gros mots? - Posté le 22 Avril 2008 à 15:02 par My - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi sa m'arrive d'en dire quand vraiment je suis très énervé mais dans l'ensemble je ne suis pas vulgaire j'essai de faire gaffe

My - Lui écrire un MP

Re : dites-vous des gros mots? - Posté le 22 Avril 2008 à 14:59 par lolajade1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus