moi je n'en dis pas, je ne supporte pas ça, par contre mon homme dit toujours putain à chaque phrase, ça m'agasse
|

|
|
|
Bonjour, ce n'est pas du tous mon cas, le pire des gros mots que je peux dir est MERDE Bisous
|

|
Qui n'en dit pas??? mais tout est relatif....
Van25ans
 |
|
|

|
j'en dis comme tout le monde mais j'essaie de faire attention parce que c'est quand meme pas top ! Mais je ne croirais jms quelqu'un qui tente de me faire croire qu'il échappe jamais de gros mots !
|

|
|
|
Oui mais faut pas le dire à ma maman lol^^ D'ailleurs elle deteste quand je dis putain mais ça m'echappe
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
Bonjour, Euh non j'en dit pas énormément même si ça m'arrive tous les jours quand même ! Bonne journée. |

|
Oui, je dis des gros mots, parfois un peu trop. L'un des petits noms de mon homme est "ptit con", mais je le dis amoureusement...
Bonne journée tout le monde
 |
|
|

|
|
|
je travaille avec des ados et chaque jour je fais le combat aux isnultes et aux gros mots!!!! donc je les reprends à chaque fois et ça finit apr payer ils font des efforts et ce n'est pas facile car même mes collègues en disent beaucoup je trouve!!! en plus vivant dans le sud le putain con est culturel alors... mais bon plus je vieillis et plsu ça me choque tous ces gros mots qu'on dit à tout va...
|

|
le moins possible ce n'est pas joli dans la bouche d'une fille!!
|

|
moi sa m'arrive mais pas trop non plus enfin bon c est sa la jeunesse mdr
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|
malheureusement oui bcp & tt au long de la journée mais je fais attention quand il y a des enfants ou des gens que je connais pas trop
venez voir mon blog c'est ma tite vie
 |
|
|

|
Il n'y a rien de plus vulgaire chez une femme ! Soyez classe, il ne suffit d'avoir des talons et un jolie haut pour séduire ... Pensez à vos enfants ! Ils apprennent pas tout à l'école, écoutez vous parler !
Bisous à toutes
Lorenzo
 |
|
|

|
moi aussi quand j'etai ado j'en disais pas mal maintenant j'ai 22 ans j'en dis de temps en temps mais sans plus
|

|
Non, j'en dis quasi pas. Disons que sur un mois, je crois que j'en dis moins de 10.
|

|
par moment, mais j'essaye de faire attention, ce n'est pas joli du tout!!!
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
Je dis des gros mots comme tout le monde,mais rarement car je trouve que ca ne fait vraiment pas beau! |

|
Moi j'ai 18 ans, donc oui j'en dis mais bon il faudra que je prenne l'habitude de ne plus en dire comme toi, quand j'aurais des enfants !! ^^ Bisous à toi.
|

|
Moi sa m'arrive d'en dire quand vraiment je suis très énervé mais dans l'ensemble je ne suis pas vulgaire j'essai de faire gaffe
|

|
|
|