Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Depuis combien de temps n'êtes-vous pas allé chez le coiffeur? - Posté le 23 Avril 2008 à 08:51 par papillondelyon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne suis pas allé chez le coiffeur depuis mon mariage c'est à dire depuis trois ans,je me coupe les pointe seul ainsi que ma frange,forcément je n'ai pas une super coupe de cheveu mais la je pense y aller de nouveau prochainement car j'ai envie de prendre un peu soin de ma tête !!! je ne me laisse pas aller,mais passé un moment je trouvais toujours des choses à redire qui m'empêchais d'y aller comme, qui va garder ma fille pendant ce temps? c'est trop cher,j'ai pas les moyens,ou encore,le coiffeur va se moquer de moi quand il vérra que c'est moi qui me coupe les cheveux...
mais c'est décidé, j'irais le mois prochain si tout va bien!!

Papillondelyon - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : depuis combien de temps n'êtes-vous pas allé chez le coiffeur? - Posté le 25 Mai 2008 à 11:56 par mihoko - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bah oui vazi lol. Moi c'était ya pas lonten et jadore mes cheveux ! 

Mihoko - Lui écrire un MP

Re : depuis combien de temps n'êtes-vous pas allé chez le coiffeur? - Posté le 25 Mai 2008 à 11:17 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ça fait à peu près 2 mois, c'est une copine qui me les coupe. Mais la j'attends, on a des mariages donc je les laisse pousser pour pouvoir me faire des coiffures.

Corinne6 - Lui écrire un MP

Re : depuis combien de temps n'êtes-vous pas allé chez le coiffeur? - Posté le 25 Mai 2008 à 10:00 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'aime pas trop y aller car je suis souvent deçue. la derniere fois c'etait il y aplus de 9 mois .

Sinon c'est moi qui me fait les meches + coupe en degrader et le resultat et top. d ailleur tout le monde me demande ou je fait mes meches .

Bon faut dire que je suis douée aussi Wink

kiss kiss

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : depuis combien de temps n'êtes-vous pas allé chez le coiffeur? - Posté le 24 Mai 2008 à 00:01 par nora-13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ça fé des lustres
car je me faisé coiffé chez ma voisine ki est coiffeuse super
et niveau prix ça reviens moi cher

Nora-13 - Lui écrire un MP

Re : depuis combien de temps n'êtes-vous pas allé chez le coiffeur? - Posté le 23 Mai 2008 à 13:51 par Ganesha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'y suis pas allée depuis plus de trois mois, j'étais obligée, j'avais les pointes trop abimés, maintenant je fais attention parce que je n'ai plus l'intention d'y retourner !

photo signature de « La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi

Ganesha - Lui écrire un MP

Re : depuis combien de temps n'êtes-vous pas allé chez le coiffeur? - Posté le 23 Mai 2008 à 13:50 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis obligé d'y aller tous les 2 mois si je ne craque pas avant.
J'ai une coupe courte, des cheveux épais et bien raides qui poussent vite, donc en général au bout d'un mois et demi ma tête n'est plus très top !

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : depuis combien de temps n'êtes-vous pas allé chez le coiffeur? - Posté le 23 Mai 2008 à 13:46 par zwynna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, ca va bientôt faire deux moi, mais j'ai prévu d'y aller en juin.

Bonne journée tout le monde
photo signature de zwynna

Zwynna - Lui écrire un MP

Re : depuis combien de temps n'êtes-vous pas allé chez le coiffeur? - Posté le 23 Mai 2008 à 13:43 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

comment fais tu pr te couper les pointes seules??moi j'y vais deux ou trois fois par an!!je n'aime pas bcp mais des fois c un cas de force majeure lol

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : depuis combien de temps n'êtes-vous pas allé chez le coiffeur? - Posté le 23 Mai 2008 à 13:36 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais chez le coiffeur une fois par an, quand il faut couper les pointes, sinon je me coiffe moi même pour les grandes occasions, et je fais mes colorations moi même! ca coute moins cher même si une bonne coupe de temps en temps ca fait aussi du bien!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : depuis combien de temps n'êtes-vous pas allé chez le coiffeur? - Posté le 23 Mai 2008 à 12:57 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

au moins 6 mois!!

photo signature de Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux => http://lescrea2miren.dawanda.com

Mulusia - Lui écrire un MP

Re : depuis combien de temps n'êtes-vous pas allé chez le coiffeur? - Posté le 23 Mai 2008 à 12:19 par Dioraddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

beh depuis janvier!!! je me les suis un peu coupé moi mm, parceque pas le temps, mais après les exam, changement radical de prévu!!!yen a marre de cette touffe de cheveux!!

photo signature de vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!! Bisousssss

Dioraddict - Lui écrire un MP

Re : depuis combien de temps n'êtes-vous pas allé chez le coiffeur? - Posté le 22 Mai 2008 à 18:13 par pipote123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'y vais tous les 2 mois
obligée! car je me fais pleins de grosses mèches blondes et j'ai donc les racines à rattraper!
 car je suis chatain au naturel!!
et ça fait du bien, un bon shampooing et une nouvelle coupe!
ça rafraichit!
comme ça je change tous les 2 mois!

Pipote123 - Lui écrire un MP

Re : depuis combien de temps n'êtes-vous pas allé chez le coiffeur? - Posté le 21 Mai 2008 à 19:13 par marie87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oula alors euhh ça fait longtemps que je n'y suis pas allée ! plus d'un an je pense !

photo signature de Mariiie

Marie87 - Lui écrire un MP

Re : depuis combien de temps n'êtes-vous pas allé chez le coiffeur? - Posté le 21 Mai 2008 à 17:48 par lolalapetitefee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi depuis hier après midi, mais ça faisait depuis le mois de décembre que je n'y étais aps allée....

Re : depuis combien de temps n'êtes-vous pas allé chez le coiffeur? - Posté le 21 Mai 2008 à 17:42 par liama42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sa va faire 3 voir 4 mois que j'y suis pas allé et j'irais plus d'ailleurs car je veux que mes cheveux soit naturelle sans coupe ni couleur et en plus la derniere fois que je suis aller aux coiffeur j'en suis ressortis avec un résultat qui était différent de celui que je voulais et avait été demandé aux départ voila

Liama42 - Lui écrire un MP

Re : depuis combien de temps n'êtes-vous pas allé chez le coiffeur? - Posté le 21 Mai 2008 à 13:12 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
a vrai dire sa fait un petit moment que je n'y suis pas aller
d'ailleurs je vais profiter de ma pause déj pour y aller aujourd'hui
bisous

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Re : depuis combien de temps n'êtes-vous pas allé chez le coiffeur? - Posté le 21 Mai 2008 à 12:49 par lahyeroise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour, j'y suis plus y aller au coiffeur depuis le 18 décembre 07 exacxtement!!! je compte y retourner au mois de juin!! bonne journée

http://blog.beaute-addict.com/lahyeroise

Lahyeroise - Lui écrire un MP

Re : depuis combien de temps n'êtes-vous pas allé chez le coiffeur? - Posté le 21 Mai 2008 à 11:47 par lamoureuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ça fais deux mois, je les laisse pousser mais trop dur de ne pas y aller la mes cheveux commencent deja a s'abimer la coupe a ne plus ressembler a rien!!!!!!!!!

Lamoureuse - Lui écrire un MP

Re : depuis combien de temps n'êtes-vous pas allé chez le coiffeur? - Posté le 20 Mai 2008 à 13:18 par kaywet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

depuis vendredi dernier et 'y retourne cet après midi pour des mêches , j'aime bien aller chez le coiffeur on est chouchouté et quand on en sort c'est toujours avec le sourire

Kaywet - Lui écrire un MP

Depuis combien de temps n'êtes-vous pas allé chez le coiffeur? - Posté le 20 Mai 2008 à 10:04 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour!! La derniere fois que je suis allée chez le coiffeur c est le 25 avril, j'y retourne en juillet, j'y vais tous les trois mois à peu prés, avant, comme toi, je n'y allais pratiquement jamais.

Nenesse - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans