Re : depuis combien de temps n'êtes-vous pas allé chez le coiffeur? - Posté le 25 Mai 2008 à 11:56 par mihoko - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Bah oui vazi lol. Moi c'était ya pas lonten et jadore mes cheveux !
|

|
|
|
Re : depuis combien de temps n'êtes-vous pas allé chez le coiffeur? - Posté le 25 Mai 2008 à 11:17 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi ça fait à peu près 2 mois, c'est une copine qui me les coupe. Mais la j'attends, on a des mariages donc je les laisse pousser pour pouvoir me faire des coiffures.
|

|
Re : depuis combien de temps n'êtes-vous pas allé chez le coiffeur? - Posté le 25 Mai 2008 à 10:00 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi je n'aime pas trop y aller car je suis souvent deçue. la derniere fois c'etait il y aplus de 9 mois .
Sinon c'est moi qui me fait les meches + coupe en degrader et le resultat et top. d ailleur tout le monde me demande ou je fait mes meches .
Bon faut dire que je suis douée aussi 
kiss kiss
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
Re : depuis combien de temps n'êtes-vous pas allé chez le coiffeur? - Posté le 24 Mai 2008 à 00:01 par nora-13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi ça fé des lustres car je me faisé coiffé chez ma voisine ki est coiffeuse super et niveau prix ça reviens moi cher
|

|
|
|
Re : depuis combien de temps n'êtes-vous pas allé chez le coiffeur? - Posté le 23 Mai 2008 à 13:51 par Ganesha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je n'y suis pas allée depuis plus de trois mois, j'étais obligée, j'avais les pointes trop abimés, maintenant je fais attention parce que je n'ai plus l'intention d'y retourner !
« La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi
|
|
|

|
je suis obligé d'y aller tous les 2 mois si je ne craque pas avant. J'ai une coupe courte, des cheveux épais et bien raides qui poussent vite, donc en général au bout d'un mois et demi ma tête n'est plus très top !
|

|
Re : depuis combien de temps n'êtes-vous pas allé chez le coiffeur? - Posté le 23 Mai 2008 à 13:46 par zwynna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Salut, ca va bientôt faire deux moi, mais j'ai prévu d'y aller en juin.
Bonne journée tout le monde
 |
|
|

|
|
|
Re : depuis combien de temps n'êtes-vous pas allé chez le coiffeur? - Posté le 23 Mai 2008 à 13:43 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
comment fais tu pr te couper les pointes seules??moi j'y vais deux ou trois fois par an!!je n'aime pas bcp mais des fois c un cas de force majeure lol
|

|
je vais chez le coiffeur une fois par an, quand il faut couper les pointes, sinon je me coiffe moi même pour les grandes occasions, et je fais mes colorations moi même! ca coute moins cher même si une bonne coupe de temps en temps ca fait aussi du bien!
|

|
Re : depuis combien de temps n'êtes-vous pas allé chez le coiffeur? - Posté le 23 Mai 2008 à 12:57 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
au moins 6 mois!!
Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux =>
http://lescrea2miren.dawanda.com
|
|
|

|
beh depuis janvier!!! je me les suis un peu coupé moi mm, parceque pas le temps, mais après les exam, changement radical de prévu!!!yen a marre de cette touffe de cheveux!!
vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!!
Bisousssss
|
|
|

|
moi j'y vais tous les 2 mois obligée! car je me fais pleins de grosses mèches blondes et j'ai donc les racines à rattraper! car je suis chatain au naturel!! et ça fait du bien, un bon shampooing et une nouvelle coupe! ça rafraichit! comme ça je change tous les 2 mois!
|

|
Re : depuis combien de temps n'êtes-vous pas allé chez le coiffeur? - Posté le 21 Mai 2008 à 19:13 par marie87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
oula alors euhh ça fait longtemps que je n'y suis pas allée ! plus d'un an je pense !
Mariiie
|
|
|

|
moi depuis hier après midi, mais ça faisait depuis le mois de décembre que je n'y étais aps allée.... |

|
Re : depuis combien de temps n'êtes-vous pas allé chez le coiffeur? - Posté le 21 Mai 2008 à 17:42 par liama42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
sa va faire 3 voir 4 mois que j'y suis pas allé et j'irais plus d'ailleurs car je veux que mes cheveux soit naturelle sans coupe ni couleur et en plus la derniere fois que je suis aller aux coiffeur j'en suis ressortis avec un résultat qui était différent de celui que je voulais et avait été demandé aux départ voila
|

|
Re : depuis combien de temps n'êtes-vous pas allé chez le coiffeur? - Posté le 21 Mai 2008 à 13:12 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
coucou a vrai dire sa fait un petit moment que je n'y suis pas aller d'ailleurs je vais profiter de ma pause déj pour y aller aujourd'hui bisous
Nahla
 |
|
|

|
bonjour, j'y suis plus y aller au coiffeur depuis le 18 décembre 07 exacxtement!!! je compte y retourner au mois de juin!! bonne journée
http://blog.beaute-addict.com/lahyeroise |
|
|

|
moi ça fais deux mois, je les laisse pousser mais trop dur de ne pas y aller la mes cheveux commencent deja a s'abimer la coupe a ne plus ressembler a rien!!!!!!!!!
|

|
Re : depuis combien de temps n'êtes-vous pas allé chez le coiffeur? - Posté le 20 Mai 2008 à 13:18 par kaywet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
depuis vendredi dernier et 'y retourne cet après midi pour des mêches , j'aime bien aller chez le coiffeur on est chouchouté et quand on en sort c'est toujours avec le sourire
|

|
Bonjour!! La derniere fois que je suis allée chez le coiffeur c est le 25 avril, j'y retourne en juillet, j'y vais tous les trois mois à peu prés, avant, comme toi, je n'y allais pratiquement jamais.
|

|