j'étais partie en vacances et je découvre cette nouvelle rubrique à mon retour, j'aime !
je suis contente de vous retrouver
et j'aime revoir Paris après une semaine de calme dans mon "trou de verdure"
6 heures de voiture, je déteste ! J'ai peur de tous ces dingues du volant
il a fait un temps pourri et je n'ai pas pu profiter de la nature
il va falloir que je me colle à la lessive et au repassage demain !
j'espère avoir bien compris les régles du jeu 
|

|
|
|
j'aime pas la pluie dalsace ......j'aime mes enafants
journal d'une maman
 |
|
|

|
j'aime le soleil de ce jour j'aime les bisous passionnés reçus de mon chéri je n'aime pas ma mère quand elle parle en mal de mon époux
|

|
j'aime le beau temps qu'on a eu aujourd'hui j'aime les "je t'aime" de mon chéri j'aime la compréhension de ma mère aujourd'hui
j'aime pas...que mon chien ait ramené plein d'herbes à la maison
|

|
|
|
j'aime la nouvelle rubrique j'aime / j'aimepas 
|

|

|
j'aime le manga la fille des enfers, sur mon site j'aime qu'on vote pour moi j'aime le soleil et la chaleur d'aujourd'hui et pouvoir porter une jupe
J'aime pas ne pas avoir assez de temps J'aime faire les courses, mais pas payer !!!
allez vite voir mon blog !!
Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25
tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci!
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
 |
|
|

|
|
|

|

|
J'aime quand mon chéri est déjà dans ontre appart quand je rentre du boulot. J'aime pas ne pas être en vacances.
Bonne journée tout le monde
 |
|
|

|

|

|

|
j'ai pas trop le moral pourtant ....
j'ai eu mon écrit du concours d'infirmière et
mon ptit frère est né hier matin
mais je n'ai pas de sms de lui....
|

|

|

|

|
j'aime quand ma fille rie aux éclats, j'aime quand mon mari m'appelle du boulot le matin pour savoir si tous va bien,
j'aime pas quand ma fille m'appelle tôt le matin pour que je me lève, j'aime pas quand il pleut et que je reste toute la journée à la maison,
|

|
J'aime pas : j'aime pas du tout la façon de certaines d'enchérir, c'est vraiment n'importe quoi ! 
|

|