Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Mon petit frère est né ce matin - Posté le 22 Avril 2008 à 18:58 par july0039 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Léo a pointé le bout de son nez ce matin
passer sur mon blog j'ai mis une foto
kiss
bonne soirée mes BA

July0039 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Mon petit frère est né ce matin - Posté le 26 Avril 2008 à 15:27 par nymphadora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sALUT
j'AI 'éTé VOIR SUR TON BLOG
tON PETIT FRèRE EST TRO MIGNON
Félicitation à ton nouveau petit frère
bye
à bientot

"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
photo signature de nymphadora

Nymphadora - Lui écrire un MP

Re : Mon petit frère est né ce matin - Posté le 26 Avril 2008 à 13:49 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

felicitation à toute la famille !! C'est mignon léo comme prénom !

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : Mon petit frère est né ce matin - Posté le 26 Avril 2008 à 07:16 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

félicitations aux parents, bienvenue à ton frère, tu dois être toute contente d avoir un petit frère

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Mon petit frère est né ce matin - Posté le 24 Avril 2008 à 17:26 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Félicitation pour ton frere tu verras c'est bien d'avoir quelqu'un de proche et surtout un frere

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : Mon petit frère est né ce matin - Posté le 24 Avril 2008 à 13:22 par steela - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

onjour July

Mes félicitations pour Léo

Passes une bonne journée

Steela

photo signature de Mes chères BA !!! Je vous invite sur mon blog ! BISOUS

Steela - Lui écrire un MP

Re : Mon petit frère est né ce matin - Posté le 23 Avril 2008 à 21:37 par chanel130707 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

FELICITATION ET BRAVO A LA MAMAN QUE DU BONHEUR POUR VOUS

Chanel130707 - Lui écrire un MP

Re : Mon petit frère est né ce matin - Posté le 23 Avril 2008 à 21:31 par pau3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

félicitation! Léo c'est un prénom très mignon en plus!

Re : Mon petit frère est né ce matin - Posté le 23 Avril 2008 à 19:49 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Félicitations ! Tu dois etre contente !
Bienvenue au nouveau né !

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Mon petit frère est né ce matin - Posté le 23 Avril 2008 à 18:51 par fabie2036 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Félicitation aux parents a la grande soeur. Je vais voir la photo sur ton blog

Fabie2036 - Lui écrire un MP

Re : Mon petit frère est né ce matin - Posté le 23 Avril 2008 à 11:49 par ditinou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Super ce bout de chou!!! surtout pouponne bien et profites!!!

photo signature de P'tite visite sur mon blog??? des trucs et astuces, bons plans.... http://blog.beaute-addict.com/ditinou

Ditinou - Lui écrire un MP

Re : Mon petit frère est né ce matin - Posté le 23 Avril 2008 à 11:14 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oh je vais aller voir ce bout de chou, il doit être mimi.
En tous cas j'aime beaucoup son prénom, je cours voir sa frimousse.
bisous

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : Mon petit frère est né ce matin - Posté le 23 Avril 2008 à 08:37 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

félicitations .... et bienvenue au petit léo

Cocosaturne - Lui écrire un MP

Re : Mon petit frère est né ce matin - Posté le 23 Avril 2008 à 08:28 par cemoiyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu dois etre super contente c'est genial ça. je passerais sur ton blog gros bisous au petit léo

Cemoiyo - Lui écrire un MP

Re : Mon petit frère est né ce matin - Posté le 23 Avril 2008 à 08:22 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour et bienvenue au petit Léo .
Une de mes copines a accouché lundi d'une petite Jeanne.
Je passe sur ton blog.

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : Mon petit frère est né ce matin - Posté le 23 Avril 2008 à 00:39 par wajih1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

toute mes felicitation et bienvenue a toi leo bisous

Wajih1 - Lui écrire un MP

Re : Mon petit frère est né ce matin - Posté le 22 Avril 2008 à 21:53 par mayamabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu dois être trop contente
pleins de bisous au petit bou

photo signature de Mayamabelle

Mayamabelle - Lui écrire un MP

Re : Mon petit frère est né ce matin - Posté le 22 Avril 2008 à 21:49 par amiens1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah tu dois etre vraiment contente felicitation il est trop mimi

Amiens1 - Lui écrire un MP

Re : Mon petit frère est né ce matin - Posté le 22 Avril 2008 à 21:44 par Lyasmeene - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Toutes mes félicitations July !

Protege le bien ce petit bout !

Lyasmeene - Lui écrire un MP

Re : Mon petit frère est né ce matin - Posté le 22 Avril 2008 à 21:43 par JO_MON_ANGE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue à toi petit Leo !

Que joie, chance et félicité t'accompagnent tout au long de ta vie !

bises

claire

JO_MON_ANGE - Lui écrire un MP

Re : Mon petit frère est né ce matin - Posté le 22 Avril 2008 à 21:25 par Izy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue au petit Léo !! Pleins de bonheur à toute la famille et de joie !!

Izy - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans