Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : De quelle région etes-vous? - Posté le 22 Avril 2008 à 13:53 par valeria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour à tous
moi je suis en Ile de France!!
plus précisément en seine et marne (77) et vous?

visitez mon blog : http://blog.beaute-addict.com/valeria
photo signature de valeria

Valeria - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : de quelle région etes-vous? - Posté le 01 Mai 2008 à 22:04 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

du 68, tu c'est la ou il fait toujours froid et gris ... lol

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Re : de quelle région etes-vous? - Posté le 01 Mai 2008 à 22:04 par koalamoch - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est quoi le rapport avec la choucroute?  Région! Je crains que tu ais mal lu, pas religion!

Koalamoch - Lui écrire un MP

Re : de quelle région etes-vous? - Posté le 01 Mai 2008 à 22:01 par koalamoch - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis de Picardie, j'habite à côter de Compiègne . Mon village est située là où deux rivières ce rejoingnent : l'Aisne et l'Oise avant d'aller plus loin ce jeter dans la seine. C'est une très belle région, il ya beaucoup de forêt, et des lieux chargés d'histoire.

Koalamoch - Lui écrire un MP

Re : de quelle région etes-vous? - Posté le 01 Mai 2008 à 21:54 par roselyne69140 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je suis en Région Rhone alpes plus précisément vers lyon!
Bonne journée

Venez faire un tour sur mon blog il y a pleins de bon plan :échantillons, sites, objets publicitaire, pleins de truc et astuces mais aussi des vidéos et photos très drôle , bisous! http://blog.beaute-addict.com/roselyne69140
photo signature de roselyne69140

Roselyne69140 - Lui écrire un MP

Re : de quelle région etes-vous? - Posté le 01 Mai 2008 à 20:23 par louteo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
je suis une landaise qui habite à Toulouse!!!!!!
je me plait bien ici,en plus l'été arrive c'est génial

photo signature de venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!

Louteo - Lui écrire un MP

Re : de quelle région etes-vous? - Posté le 01 Mai 2008 à 19:17 par Yoshi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'étais du PACA  mais d'oriGine île de France d'ailleur je suis revenue en île de france.

http://blog.beaute-addict.com/yoshi
photo signature de Yoshi

Yoshi - Lui écrire un MP

Re : de quelle région etes-vous? - Posté le 01 Mai 2008 à 18:46 par raja21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis de bourgogne plus exatement de cote d or et oui le vin et la moutarde lol

Raja21 - Lui écrire un MP

Re : de quelle région etes-vous? - Posté le 01 Mai 2008 à 18:37 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello
Moi je suis du rhone-alpes, de La loire et plus précisément Roanne près de Saint-Etienne Kiss

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : de quelle région etes-vous? - Posté le 01 Mai 2008 à 18:23 par Neverwhere - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut
Moi je suis de midi pyrénées (toulouse)

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/-5036.php
photo signature de Neverwhere

Neverwhere - Lui écrire un MP

Re : de quelle région etes-vous? - Posté le 01 Mai 2008 à 17:34 par moumousse57 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'habite en lorraine et plus précisemment en moselle à une quarantaine de km du luxembourg à 50 km de l'allemagne

Moumousse57 - Lui écrire un MP

Re : de quelle région etes-vous? - Posté le 01 Mai 2008 à 17:31 par anastacia.meriem - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour je suis de constantine plus precisément de sidi mabrok

Anastacia.meriem - Lui écrire un MP

Re : de quelle région etes-vous? - Posté le 01 Mai 2008 à 17:30 par lolajade1 - Ajouter à « mes discussions » |