Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

Mes discussions

Sujet : Bonjour a tous - Posté le 22 Avril 2008 à 14:41 par alyciana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Voilà, nouvelle sur ce site je viens me présenter à vous ....Laughing j'ai 24 ans, et je suis une vraifille; je ne pouvais dès lors pas passer à coté de ce site!!

Alyciana - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : bonjour a tous - Posté le 23 Avril 2008 à 13:57 par alyciana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci à toutes celles qui ont repondu présentes...je viendrai voir vos petits blog!!! vle mien est commencé allez faire un tou ;)

Alyciana - Lui écrire un MP

Re : bonjour a tous - Posté le 23 Avril 2008 à 10:55 par divine75 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello

Bienvenue, ici c'est super tu vas te plaire
kiss

photo signature de Partage avec moi, c'est que du bonheur !!! Kiss,

Divine75 - Lui écrire un MP

Re : bonjour a tous - Posté le 23 Avril 2008 à 10:20 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Soit la bienvenue parmi nous, en espérant que tu touveras ton bonheur ici!!

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : bonjour a tous - Posté le 23 Avril 2008 à 09:39 par C&A - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour et bienvenue parmi nous sur le site de BA
Bonne journée

Re : bonjour a tous - Posté le 23 Avril 2008 à 09:07 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour et bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici!!

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : bonjour a tous - Posté le 23 Avril 2008 à 00:28 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

BIENVENUE A TOI SUR LE SITE DES BEAUTES !!

tu as raison tu as choisi le bon site !!!

je te souhaite un bon mercredi

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : bonjour a tous - Posté le 23 Avril 2008 à 00:26 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir et bienvenue sur ba , ce site super   biz

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : bonjour a tous - Posté le 22 Avril 2008 à 22:33 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir et sois la bienvenue sur baeuté addict!ce site est fabuleux en vrai "fille " tu vas l'adorer!!!bonne soirée

Rosalinda - Lui écrire un MP

Re : bonjour a tous - Posté le 22 Avril 2008 à 22:20 par ylamou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Alors si tu es une vraifille, c'est sûr que ce site va te plaire, comme nous d'ailleurs, on l'adore.
Bye, viens voir mon blog Wink

Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
photo signature de ylamou

Ylamou - Lui écrire un MP

Re : bonjour a tous - Posté le 22 Avril 2008 à 21:52 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou et bienvenue parmi nous sur BA!!
Bonne visite et à bientôt...

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : bonjour a tous - Posté le 22 Avril 2008 à 20:33 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir, je viens te souhaiter la bienvenue à mon tour parmi nous, en espérant que tu te plaises ici, à bientôt

photo signature de que la vie est belle !!!!!!!!!!!

Syl.vieira - Lui écrire un MP

Re : bonjour a tous - Posté le 22 Avril 2008 à 20:11 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir et bienvenue à toi parmi nous !Wink

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : bonjour a tous - Posté le 22 Avril 2008 à 19:56 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Hey bien soit la bienvenue parmis nous sur Ba ! Tu vas t'y plaire c'est sur!
Bonne soirée.

Re : bonjour a tous - Posté le 22 Avril 2008 à 19:50 par lynpj - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour alyciana

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.Je te souhaite aussi plein de produits addict.Bizzzz

Lynpj - Lui écrire un MP

Re : bonjour a tous - Posté le 22 Avril 2008 à 19:13 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir et bienvenue parmi nous ! pas encore de blog ? bisous.

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Re : bonjour a tous - Posté le 22 Avril 2008 à 19:02 par estelle666 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour, et soit la bienvenue, passes sur mon blog et laches toi si ça te dit. a bientôt

photo signature de tout ceux qui se transforment en bête, se délivrent de la souffrance d'être un homme

Estelle666 - Lui écrire un MP

Re : bonjour a tous - Posté le 22 Avril 2008 à 19:00 par ditinou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, moi aussi récente sur le site!!!!! tu vas voir, il est vraiment sympa!!!!

photo signature de P'tite visite sur mon blog??? des trucs et astuces, bons plans.... http://blog.beaute-addict.com/ditinou

Ditinou - Lui écrire un MP

Re : bonjour a tous - Posté le 22 Avril 2008 à 18:59 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour et bienvenue a toi , alors là tu ne pouvais pas mieux tomber , ici c'est pour toi Wink
tu trouveras pleins de renseignement
bonne journée

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : bonjour a tous - Posté le 22 Avril 2008 à 18:58 par beautifolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alyciana soit la bienvenue, tu à choisi le bon site pour t'inscrire

Beautifolle - Lui écrire un MP

Re : bonjour a tous - Posté le 22 Avril 2008 à 18:45 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou alyciana et bien venue sur b-a ! le site fait pour les vraies filles !!! lol !!!

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

recherchez dans