Je suis une fan de la sieste. J'avoue,que cela peut paraitre vieux jeu, mais honnetement, cela procure un bien fou. J'adore.
Bonne journée tout le monde
 |
|
|

|
|
|
Salut,
en hiver, je la fais souvent mais en été quasiment jamais, j'ai du être un ours dans une vie antérieure! mdr
bonne journée
Boucles d'Or
 |
|
|

|
je ne la fais que quand je suis en vacances (et encore ça dépend des activités prévues) et de temps en temps le week end. je suis incapable de faire une sieste de 15-20min comme certains !! quand je m'endors c'est d'un sommeil lourd et après j'ai l'impression d'être encore plus groggy et fatiguée !!
poupoupidou !
|
|
|

|
quand je suis fatiguée oui à chaque fois, donc c'est assez variable mais mon chéri l'a fait tous les jours, comme on travaille pour nous on peut se permettre se tit plaisir
venez voir mon blog c'est ma tite vie
 |
|
|

|
|
|
Bonjour, Non pas pendant les jours ou je travaille mais les week end oui je fais tjrs la sieste, ca me detend Bisous
|

|
je ne me prends pas de temps pour la sieste car je ne dormirais pas bien la nuit lorsque je suis en etat de migraine je vais me coucher parce que je ne tiens pas debout mais sans sa je ne me repose pas a la sieste!.
|

|
oui lol surtout en ete c'est meme indispenbsable pour que je garde une bonne humeur j'usqu'au soir bonne journee
nounou et ninette
|
|
|

|
|
|
Je n'aime pas trop faire la sieste car je me sens toujours "vaseuse" après. Donc, ce n'est pas pour moi !!!
|

|
Depuis que j'ai passé la trentaine, oui !!!
Bisous à toutes
Lorenzo
 |
|
|

|
ohhh ouiiii j'adore faire la sieste le plus dur etant de trouver le temps de la faire mais une fois endormi mes siestes peuvent durer prés de 2H30 
Visitez le blog de Princessprlavie:
---->et mon album photo TROC
|
|
|

|
oph oui !!!!!!, même trop d'après mon mari , j'essaie de faire une sieste tous les jours
|

|
non, incapable de faire la sieste, sauf cas exceptionnel...
|

|
non , j'ai l'impression de perdre mon temps , je préfére dormir le soir
|

|
je suis une adepte de la sieste qui est pratiquement quotidienne mais parfois elles sont trop longues aussi je demande que l'on me réveille
Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
 |
|
|

|
Oui depuis que je suis fatiguuuuée ! Avant pas du tout, puis j'ai eu un enfant et là le rythme est plus difficile je me couche tard et me leve tot, boulot ménage et compagnie le week end je profite de sa sieste a lui pour direct aller me reposer lol
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
 |
|
|

|
Dès que je sens que j'ai besoin de "récupérer", je me fais une petite sieste (1 heure environ) ... ça fait du bien ! Il ne faut pas qu'elle dure trop longtemps, ni la faire en fin d'après-midi, sinon ça peut dérégler notre cycle de sommeil !
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
Re : êtes-vous adepte de la sieste? - Posté le 22 Avril 2008 à 22:05 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je déteste la sieste,j ai l impression de perdre du temps en dormant en journée |

|
Bou la sieste moi j'aime pas du tout ça, je trouve ça coupe totallement la journée en deux puis j'ai jamais sommeil
|

|
Je ne sais pas faire la sieste, si je veux le faire je dors facilement 4 à 5 heures, même plus donc j'ai supprimé la sieste.
|

|

|