Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Êtes-vous adepte de la sieste? - Posté le 19 Avril 2008 à 09:22 par tomyan - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

aujourd'hui sur mon blog, le sujet du jour est la sieste.
êtes-vous adepte de la sieste?
est-ce que vous aimez et est-ce que vous avez le temps de faire la sieste?

Tomyan - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : êtes-vous adepte de la sieste? - Posté le 23 Avril 2008 à 12:57 par zwynna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis une fan de la sieste. J'avoue,que cela peut paraitre vieux jeu, mais honnetement, cela procure un bien fou. J'adore.

Bonne journée tout le monde
photo signature de zwynna

Zwynna - Lui écrire un MP

Re : êtes-vous adepte de la sieste? - Posté le 23 Avril 2008 à 12:54 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

en hiver, je la fais souvent mais en été quasiment jamais, j'ai du être un ours dans une vie antérieure! mdr

bonne journée

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : êtes-vous adepte de la sieste? - Posté le 23 Avril 2008 à 12:27 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne la fais que quand je suis en vacances (et encore ça dépend des activités prévues) et de temps en temps le week end. je suis incapable de faire une sieste de 15-20min comme certains !! quand je m'endors c'est d'un sommeil lourd et après j'ai l'impression d'être encore plus groggy et fatiguée !!

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Re : êtes-vous adepte de la sieste? - Posté le 23 Avril 2008 à 11:32 par bessyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quand je suis fatiguée oui à chaque fois, donc c'est assez variable mais mon chéri l'a fait tous les jours, comme on travaille pour nous on peut se permettre se tit plaisir

venez voir mon blog c'est ma tite vie
photo signature de bessyb

Bessyb - Lui écrire un MP

Re : êtes-vous adepte de la sieste? - Posté le 23 Avril 2008 à 11:29 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Non pas pendant les jours ou je travaille mais les week end oui je fais tjrs la sieste, ca me detend
Bisous

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : êtes-vous adepte de la sieste? - Posté le 23 Avril 2008 à 11:24 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne me prends pas de temps pour la sieste car je ne dormirais pas bien la nuit lorsque je suis en etat de migraine je vais me coucher parce que je ne tiens pas debout mais sans sa je ne me repose pas a la sieste!.

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : êtes-vous adepte de la sieste? - Posté le 23 Avril 2008 à 11:23 par kafouss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui lol surtout en ete c'est meme indispenbsable pour que je garde une bonne humeur j'usqu'au soir
bonne journee

photo signature de nounou et ninette

Kafouss - Lui écrire un MP

Re : êtes-vous adepte de la sieste? - Posté le 23 Avril 2008 à 10:56 par Misscoucou2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'aime pas trop faire la sieste car je me sens toujours "vaseuse" après. Donc, ce n'est pas pour moi !!!

Misscoucou2 - Lui écrire un MP

Re : êtes-vous adepte de la sieste? - Posté le 23 Avril 2008 à 10:55 par lorenzo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Depuis que j'ai passé la trentaine, oui !!!

Bisous à toutes Lorenzo
photo signature de lorenzo

Lorenzo - Lui écrire un MP

Re : êtes-vous adepte de la sieste? - Posté le 23 Avril 2008 à 10:45 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ohhh ouiiii j'adore faire la sieste
le plus dur etant de trouver le temps de la faire
mais une fois endormi mes siestes peuvent durer prés de 2H30 Tongue out

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : êtes-vous adepte de la sieste? - Posté le 23 Avril 2008 à 10:22 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oph oui !!!!!!, même trop d'après mon mari , j'essaie de faire une sieste tous les jours

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : êtes-vous adepte de la sieste? - Posté le 23 Avril 2008 à 08:35 par celine367 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non, incapable de faire la sieste, sauf cas exceptionnel...

Celine367 - Lui écrire un MP

Re : êtes-vous adepte de la sieste? - Posté le 23 Avril 2008 à 08:27 par le polonais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non , j'ai l'impression de perdre mon temps , je préfére dormir le soir

Le polonais - Lui écrire un MP

Re : êtes-vous adepte de la sieste? - Posté le 23 Avril 2008 à 00:32 par Cabrette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis une adepte de la sieste qui est pratiquement quotidienne mais parfois elles sont trop longues aussi je demande que l'on me réveille

Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
photo signature de Cabrette

Cabrette - Lui écrire un MP

Re : êtes-vous adepte de la sieste? - Posté le 22 Avril 2008 à 23:15 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui depuis que je suis fatiguuuuée !
Avant pas du tout, puis j'ai eu un enfant et là le rythme est plus difficile je me couche tard et me leve tot, boulot ménage et compagnie
le week end je profite de sa sieste a lui pour direct aller me reposer lol

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : êtes-vous adepte de la sieste? - Posté le 22 Avril 2008 à 22:19 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Dès que je sens que j'ai besoin de "récupérer", je me fais une petite sieste (1 heure environ) ... ça fait du bien ! Il ne faut pas qu'elle dure trop longtemps, ni la faire en fin d'après-midi, sinon ça peut dérégler notre cycle de sommeil !

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : êtes-vous adepte de la sieste? - Posté le 22 Avril 2008 à 22:05 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je déteste la sieste,j ai l impression de perdre du temps en dormant en journée

Re : êtes-vous adepte de la sieste? - Posté le 22 Avril 2008 à 18:55 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bou la sieste moi j'aime pas du tout ça, je trouve ça coupe totallement la journée en deux puis j'ai jamais sommeil

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : êtes-vous adepte de la sieste? - Posté le 22 Avril 2008 à 18:46 par LENYLEVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne sais pas faire la sieste, si je veux le faire je dors facilement 4 à 5 heures, même plus donc j'ai supprimé la sieste.

LENYLEVE - Lui écrire un MP

Re : êtes-vous adepte de la sieste? - Posté le 22 Avril 2008 à 18:20 par fleur32 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bah il faut vraiment que je sois fatiguée pour faire une sieste ! Undecided
mais j'avoue que de temps en temps, en été........
c'est agreable Wink

photo signature de fleur

Fleur32 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans