après 7 ans de cigarettes dont 1 douzaine de cigarettes par j voir le paquet en soirée, cela fait 1an 1/2 que j'ai arrêté!
|

|
|
|
bonjour pecos moi j'en suis arriver entre 15 et 20 et je fume depuis l'ages de 18 ans gros bisous passe me voir merci
ma porte et ouverte pour tout le monde faite un petit tour ,toucher avec les yeux
comme disait ma mére voila bonne visite
 |
|
|

|
3 ou4 mais kan je sors le paquet y passe aussi
|

|
Re : Combien de cigarettes par jour ? - Posté le 31 Août 2008 à 15:50 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Coucouu !! Moi zéro je ne fume pas et je ne fumerais jamais !! Bisous !!!
|

|
|
|
Moi je suis une accros et pourtant je n'en fume que 4 à 6 par jour évidament les plus dur a supprimé pour arréter de fumer.
Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires.
Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...
|
|
|

|
Moi zéro depuis 5 ans et mon mari pareil
j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
 |
|
|

|
alors pour moi c est beaucoup,entre 15 et 20
|

|
|
|
zéro + zéro = la tête à toto ! je pense que tu as compris ma réponse : 0 je ne fume pas et en fumerai pas !
|

|
Aujourd'hui je fume 5 à 10clopes par jour, avant je fumais un paquet et demi par jour!!!
|

|
zéro pour moi je ne fume et j'ai jamais essayer et j'en suis très contente car c'est un vrai poison
carpe diem
|
|
|

|
Bonjour, oulalla c'est pas bon la cigarettes..... Moi c'est 0 est heureusement ciao
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
Re : Combien de cigarettes par jour ? - Posté le 27 Août 2008 à 14:23 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | |