Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : Scène hot de film préférée? - Posté le 22 Avril 2008 à 15:06 par adelinelang2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Allez les BA, venez nous faire profiter de votre scène de film préféré sur mon blog!!
C'est pour le fun et y'a peut être des films que j'ai loupé... lol

photo signature de adelinelang2CARPE DIEM !!!!!!!

Adelinelang2 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Scène hot de film préférée? - Posté le 19 Mai 2008 à 20:03 par Ouj - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en faite tu veu que l'on ajoute notre film préféré sur ton blog
c'ets bien ca?
j'ai pas trop compris se qu tu demande

Ouj - Lui écrire un MP

Re : Scène hot de film préférée? - Posté le 19 Mai 2008 à 17:26 par wounded - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je sais que je ne vais absolument pas faire dans l'original, m'enfin...
C'est la scène de la poterie dans 'Ghost' avec la musique 'unchained melody'.
Un vrai bonheur =)

photo signature de Magali ¤ True love stories have no endings ¤

Wounded - Lui écrire un MP

Re : Scène hot de film préférée? - Posté le 13 Mai 2008 à 14:59 par nomie0404 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sans hésiter, la scene de la poterie dans Ghost, le moment ou patrick swayze rejoin demi moore entrain de faire de la poterie en tenue legere.... trés sensuel

venez voir mes bon plans sur mon blog nomie0404
photo signature de nomie0404

Nomie0404 - Lui écrire un MP

Re : Scène hot de film préférée? - Posté le 13 Mai 2008 à 10:35 par cocopuce7 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Celles qui me viennent à l'esprit ce sont : la scène d'amour dans le grand chemin et celle du nom de la rose. Elles sont très hots pas très sensuelles mais elles vont directs au but. Rien que d'y penser ça me fait vibrer...

cocopuce7 folle de sa petite puce!!! mon blog le coconut blog!!!!!
photo signature de cocopuce7

Cocopuce7 - Lui écrire un MP

Re : Scène hot de film préférée? - Posté le 11 Mai 2008 à 10:20 par mandy00002 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Là tout de suite maintenant j'en ai pas qui me vient à l'esprit, celle de Titanic comme disais une copinaute juste en dessous, il y à ausi la scène entre Antonio Banderas et Catherine Zeta Jones dans Zorro, quand ils dansent devant tout le monde, c'est assez hot!
O_o

Mandy00002 - Lui écrire un MP

Re : Scène hot de film préférée? - Posté le 01 Mai 2008 à 10:24 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Dans Titanic !!! lol. Il n'y a que celle-là qui me vient à l'esprit pour l'instant....

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : Scène hot de film préférée? - Posté le 30 Avril 2008 à 22:19 par beatriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

9 semaines et demi
sans aucun doute
elles donnent toutes envies qu'on passe à l'action nous même!!!!
Bonne soirée
ciao

http://blog.beaute-addict.com/beatriz
photo signature de beatriz

Beatriz - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans