Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Questions à Sophie et BA

Mes discussions
Sophie a répondu à ce post ! Voir sa réponse

Sujet : Points avec commande ccb - Posté le 22 Avril 2008 à 12:44 par bessyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,

je sais que cela a été abordé 15 0000 mille fois mais je voudrais savoir dans combien de temps environ j'aurais les points par rapport à ma commande.

merci

venez voir mon blog c'est ma tite vie
photo signature de bessyb

Bessyb - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Les réponses de Sophie

Sujet : Re : points avec commande ccb - Posté le 08 Mai 2008 à 22:29 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Les points de cashback de mars sont en cours d'attribution, ceux d'avril le seront la semaine prochaine.

Cordialement

Sophie

photo signature de SophieSophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : points avec commande ccb - Posté le 08 Mai 2008 à 22:29 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Les points de cashback de mars sont en cours d'attribution, ceux d'avril le seront la semaine prochaine.

Cordialement

Sophie

photo signature de Sophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Re : points avec commande ccb - Posté le 25 Avril 2008 à 17:54 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca serait effectivement gentil de repondre car meme en faisant une recherche les titres sont tellemnet fouillit qu'on ne trouve pas de reponse !!

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Questions à Sophie et BA

recherchez dans