Tout dépend de son age & de ses activités !
Bisous à toutes
Lorenzo
 |
|
|

|
|
|
Bah ça dépend en fait, j'ai du mal pr les cadeaux pr mecs. Mais le dernier mec qui m'a plu, je sais toujours quoi lui acheter, à chaque fois que je lui ai offert un truc plus ou moins important ça lui a beaucoup plu, je sais naturellement ce qui lui plairait, que ce soit pour un budget de 3 euros ou de 300 euros :)
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
moi je lui est offert une montre diesel a 200 euros en plus il a perdu
Mina
|
|
|

|
ça dépend si tu veux un cadeau rien que pour lui ou pour vous deux!!
|

|
|
|
Salut
bien tout depend de ton budget, moi je pencherais pour unebelle montre, une belle chemise ou pulle de marque avec 1 pantalon et un parfum qui va avec
voila
|

|
coucou!! touit depend de ton budget!! moi je prendrai un petit week end en amoureux.... romantisme quand tu nous tiens!!! bises
changer les choses avec des bouquets de roses;
l'Amour en grand avec des fleurs des champs!
|
|
|

|
hum... on sent la de l'amertume ! se serait peut etre l'occasion de casser les traditions, si tu lui offrais un cadeau peut etre qu'il en ferait de meme la prochaine fois...
|

|
|
|
ça c'est une bonne question, le mien c'est le 6 mai, et je n'ais pas d'idée
|

|
Tout dépend du budget.... Ca peut aller du vêtement au voyage... Mais ça dépend aussi de ce qu'il aime, s'il a une passion, etc... Perso, je mise sur l'utile car pas trop de moyens : vêtements par exemple ou alors des dvd ou cd...
Maëlle
 |
|
|

|
rien le mien ne m'achete jamais rien donnant donnant !!!
|

|
J'adore faire des cadeaux et surtout a mon homme, depuis toute ces années ça devient vraiment compliqué car je lui ai tout acheter déjà..Montre, bijoux, parfum....mais le voyage c'est une bonne idée....
Van25ans
 |
|
|

|
Coffret de parfum, Bijoux, Vêtement, Montre, Sacoche, Portefeuille ...
υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...
|
|
|

|
un vetement ou un parfum! apres tout depend de ces gouts!
le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!
|
|
|

|
je lui ai offert un camescope numérique
marylène
 |
|
|

|
pour son anniversaire je lui offre soit des outils pour bricoler ou jardiner et aussi des livres, il adore lire
|

|
Moi j'ai offert a mon homme une montre,il ny a pas longtemps mais sinon une petite soirée en amoureux avec chandelles et petites tenues et pour finir un petit cadeaux du genre sous vêtements pour lui ou des soins pour hommes moi le mien adore
|

|
un parfum, des lunettes de soleil ou encore des chaussures t'as le choix je trouve
|

|
moi je lui ai offert un jeu Wii, il était tout content
un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
 |
|
|

|
En général oui mais là vu qu'on part en vacances quelques semaines avant son anniversaire, je lui achèterai quelque chose sur place.
Sandee
 |
|
|

|
Ce qu'il n'a jamais reçu !!! Jocke !!
5 tours en ferrari ou porche sur circuit .... Ils en sont tous dingue sauf le miens car il travaille dans l'auto ...
Chips ! Chips ! Chips !
A bientôt ...
Love XXX
Lola
 |
|
|

|