Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qu'offrir à son homme pour son anniversaire? - Posté le 22 Avril 2008 à 12:33 par Akatombo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un voyage?
Une montre?
Une intégrale d'un chanteur qu'il aime?
Un vêtement?

pfff... je me tâte.
Et vous? Vous avez toujours une idée précise?

Akatombo - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Qu'offrir à son homme pour son anniversaire? - Posté le 24 Avril 2008 à 15:50 par lorenzo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tout dépend de son age & de ses activités !

Bisous à toutes Lorenzo
photo signature de lorenzo

Lorenzo - Lui écrire un MP

Re : Qu'offrir à son homme pour son anniversaire? - Posté le 24 Avril 2008 à 13:51 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bah ça dépend en fait, j'ai du mal pr les cadeaux pr mecs.
Mais le dernier mec qui m'a plu, je sais toujours quoi lui acheter, à chaque fois que je lui ai offert un truc plus ou moins important ça lui a beaucoup plu, je sais naturellement ce qui lui plairait, que ce soit pour un budget de 3 euros ou de 300 euros :)

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : Qu'offrir à son homme pour son anniversaire? - Posté le 24 Avril 2008 à 13:43 par pecos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je lui est offert une montre diesel 
a  200 euros
en plus il a perdu

photo signature de Mina

Pecos - Lui écrire un MP

Re : Qu'offrir à son homme pour son anniversaire? - Posté le 24 Avril 2008 à 12:08 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça dépend si tu veux un cadeau rien que pour lui ou pour vous deux!!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Qu'offrir à son homme pour son anniversaire? - Posté le 24 Avril 2008 à 12:05 par Compte Supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut

bien tout depend de ton budget, moi je pencherais pour unebelle montre, une belle chemise ou pulle de marque avec 1 pantalon et un parfum qui va avec

voila

Compte Supprimé - Lui écrire un MP

Re : Qu'offrir à son homme pour son anniversaire? - Posté le 24 Avril 2008 à 11:36 par graindesoleil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!!
touit depend de ton budget!!
moi je prendrai un petit week end en amoureux....
romantisme quand tu nous tiens!!!
bises

photo signature de changer les choses avec des bouquets de roses; l'Amour en grand avec des fleurs des champs!

Graindesoleil - Lui écrire un MP

Re : Re : Qu'offrir à son homme pour son anniversaire? - Posté le 24 Avril 2008 à 10:04 par gmelin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hum... on sent la de l'amertume ! se serait peut etre l'occasion de casser les traditions, si tu lui offrais un cadeau peut etre qu'il en ferait de meme la prochaine fois...

Gmelin

Gmelin - Lui écrire un MP

Re : Qu'offrir à son homme pour son anniversaire? - Posté le 24 Avril 2008 à 10:02 par gmelin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça c'est une bonne question, le mien c'est le 6 mai, et je n'ais pas d'idée

Gmelin

Gmelin - Lui écrire un MP

Re : Qu'offrir à son homme pour son anniversaire? - Posté le 23 Avril 2008 à 20:15 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tout dépend du budget.... Ca peut aller du vêtement au voyage... Mais ça dépend aussi de ce qu'il aime, s'il a une passion, etc...
Perso, je mise sur l'utile car pas trop de moyens : vêtements par exemple ou alors des dvd ou cd...

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Re : Qu'offrir à son homme pour son anniversaire? - Posté le 23 Avril 2008 à 20:12 par nathdu64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

rien le mien ne m'achete jamais rien donnant donnant !!!

Nathdu64 - Lui écrire un MP

Re : Qu'offrir à son homme pour son anniversaire? - Posté le 23 Avril 2008 à 10:35 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore faire des cadeaux et surtout a mon homme, depuis toute ces années ça devient vraiment compliqué car je lui ai tout acheter déjà..Montre, bijoux, parfum....mais le voyage c'est une bonne idée....

Van25ans
photo signature de van25

Van25 - Lui écrire un MP

Re : Qu'offrir à son homme pour son anniversaire? - Posté le 23 Avril 2008 à 10:30 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coffret de parfum, Bijoux, Vêtement, Montre, Sacoche, Portefeuille ...

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : Qu'offrir à son homme pour son anniversaire? - Posté le 23 Avril 2008 à 09:48 par misselo13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

un vetement ou un parfum! apres tout depend de ces gouts!

photo signature de le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!

Misselo13 - Lui écrire un MP

Re : Qu'offrir à son homme pour son anniversaire? - Posté le 23 Avril 2008 à 08:59 par marylène3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je lui ai offert un camescope numérique

marylène
photo signature de marylène3000

Marylène3000 - Lui écrire un MP

Re : Qu'offrir à son homme pour son anniversaire? - Posté le 23 Avril 2008 à 08:46 par kokof - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour son anniversaire je lui offre soit des outils pour bricoler ou jardiner et aussi des livres, il adore lire

Kokof - Lui écrire un MP

Re : Qu'offrir à son homme pour son anniversaire? - Posté le 23 Avril 2008 à 00:07 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai offert a mon homme une montre,il ny a pas longtemps mais sinon une petite soirée en amoureux avec chandelles et petites tenues et pour finir un petit cadeaux du genre sous vêtements pour lui ou des soins pour hommes moi le mien adore

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Qu'offrir à son homme pour son anniversaire? - Posté le 22 Avril 2008 à 23:35 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

un parfum, des lunettes de soleil ou encore des chaussures t'as le choix je trouve

Obvious - Lui écrire un MP

Re : Qu'offrir à son homme pour son anniversaire? - Posté le 22 Avril 2008 à 23:33 par rivendell16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je lui ai offert un jeu Wii, il était tout content

un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
photo signature de rivendell16

Rivendell16 - Lui écrire un MP

Re : Qu'offrir à son homme pour son anniversaire? - Posté le 22 Avril 2008 à 15:11 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En général oui mais là vu qu'on part en vacances quelques semaines avant son anniversaire, je lui achèterai quelque chose sur place.

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : Qu'offrir à son homme pour son anniversaire? - Posté le 22 Avril 2008 à 15:08 par lolajade1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ce qu'il n'a jamais reçu !!! Jocke !!

5 tours en ferrari ou porche sur circuit ....
Ils en sont tous dingue sauf le miens car il travaille dans l'auto ...

Chips ! Chips ! Chips ! A bientôt ... Love XXX Lola
photo signature de lolajade1

Lolajade1 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans