J'aime savoir que je vais voir mon filleul demain et qu'on va voir un petit spectacle ensemble
J'aime savoir que j'ai des choses prévues pour une journée où je suis censée n'avoir rien prévue
J'aime pas les gens qui font du mal à ma petite soeur en ce moment
J'aime pas les charges administratives et devoir gérer l'argent et les factures. Ca ne devrait pas exister !
|

|
|
|
J'aime le soleil et les gens heureux
J'aime pas l'ennuie qui m'envahit parfois!
L'élixir... un mot magique!!!
 |
|
|

|
j'aime etre en irlande mais bien souvent je n'aime pas le temps qu'il y fait.lol
|

|
j'aime mon petit chien qui dort sur mes genoux je n'aime pas le fait de ne pas pouvoir aller faire un tour de moto avec mon chéri ce week end
|

|
|
|
J'aime mes nouveaux faux ongles , J'aime pas (mais vraiment pas ) la pluie qui tombe !!!!! |

|
J aime les deux livres achetes tout a l heure Romain sardou personne n y echappera et raymond Khoury le dernier templier J aime tous les livres de Maxime Chattam surtout les archanes du chaos J aime ma chérie pour qui je suis sur ce site
|

|

|
|
|

|
Aujourd'hui, j'aime pas les séries allemandes de M6 quand on est en convalescence et qu'on sait plus quoi regarder d'autre !!
Par contre, j'aime le soleil d'aujourd'hui. Ca promet j'espère!!!!
CARPE DIEM !!!!!!!
|
|
|

|

|

|
je ne connais pas celui la. Moi j'aime noa, le normal, le feluri et le nouveau. J'aime les parfums gap meme si il n'y en a presque plus !!
allez vite voir mon blog !!
Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25
tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci!
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
 |
|
|

|
Je n'aime pas qu'il n'y est plus de tablette de chocolat dans le tiroir de mon bureau. C'est mon anti stresse au boulot !
10 mois avant mon mariage !
« Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »
|
|
|

|

|

|
ma belle mère a accouché
j'ai un résultat de concours demain j'ai peur lol
pas de message de lui....
|

|

|
j'aime que mon homme m'ait envoyé un énorme bouquet de roses pour s'excuser de ne pas être là le jour de mon anniversaire j'aime que le soleil soit de retour j'aime m'échapper du bureau, là dans 5 min, pour aller m'acheter mon cadeau d'anniv' (ben voui faut se faire plaisir)
j'aime pas le fait que ce midi et ce soir je fêterai mon anniversaire en solitaire... j'aime pas qu'il y ait des montagnes de boulot à faire et que le stress monte j'aime pas me dire qu'avec tout ce boulot, je peux pas m'accorder plus d'1h30 de pause...
poupoupidou !
|
|
|

|

|
j'aime les vacances:-)
J'aime l'idée que je vais devoir choisir ma destination pour les grandes vacances et ça sera à l'étranger je pense:-)
j'aime pas le temps qu'il fait (nuages, pluie...)
et je dois écrire une lettre de motivation et j'ai vraiment la flemme:s
|

|