Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Le j'aime / j'aime pas du jour

Mes discussions

Sujet : Le j'aime / j'aime pas du mardi 22 avril 2008 - Posté le 22 Avril 2008 à 00:48 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'aime ALIEN de T. MUGLER reçu hier dans ma boite aux lettres

j'étais comme une petite fille en ouvrant le paquet : mon cadeau beauté addict !!

cela m'a mis un rayon de soleil pour toute la journée

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Le j'aime / j'aime pas du mardi 22 avril - Posté le 22 Avril 2008 à 21:11 par Izy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Smile J'aime savoir que je vais voir mon filleul demain et qu'on va voir un petit spectacle ensemble
Smile  J'aime savoir que j'ai des choses prévues pour une journée où je suis censée n'avoir rien prévue

Frown J'aime pas les gens qui font du mal à ma petite soeur en ce moment
Frown J'aime pas les charges administratives et devoir gérer l'argent et les factures. Ca ne devrait pas exister !

Izy - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du mardi 22 avril - Posté le 22 Avril 2008 à 21:02 par titemoa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime le soleil et les gens heureux

J'aime pas l'ennuie qui m'envahit parfois!

L'élixir... un mot magique!!!
photo signature de titemoa

Titemoa - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du mardi 22 avril - Posté le 22 Avril 2008 à 20:53 par sunako31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime etre en irlande mais bien souvent je n'aime pas le temps qu'il y fait.lol

Sunako31 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du mardi 22 avril - Posté le 22 Avril 2008 à 18:11 par Elodie86_666 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime mon petit chien qui dort sur mes genoux
je n'aime pas le fait de ne pas pouvoir aller faire un tour de moto avec mon chéri ce week end

Elodie86_666 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du mardi 22 avril - Posté le 22 Avril 2008 à 16:40 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime mes nouveaux faux ongles , J'aime pas (mais vraiment pas ) la pluie qui tombe !!!!!

Re : Le j'aime / j'aime pas du mardi 22 avril - Posté le 22 Avril 2008 à 16:00 par Dood - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J aime les deux livres achetes tout a l heure Romain sardou personne n y echappera et raymond Khoury le dernier templier
J aime tous les livres de Maxime Chattam surtout les archanes du chaos
J aime ma chérie pour qui je suis sur ce site

Dood - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du mardi 22 avril - Posté le 22 Avril 2008 à 15:33 par brooklin71 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime qu'il ni ai pas de pluie aujourd'hui
se nouveau post ou l'on peu exprimer ces sentiments du jour

le site private outlet qui m'annul une commande car pas assez de stock (ils aurais puent y pensez avant)
les problème d'argent

Cliquez pour mon île svp www.naturellementpulpeuse.fr/copacabananas
photo signature de brooklin71

Brooklin71 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du mardi 22 avril - Posté le 22 Avril 2008 à 15:21 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime recevoir des surprises comme ce amtin mon imprimante gagnée au bingo des marques!

mais j'aime pas devoir porter le paquet sous la pluie!!! saleté de temps!

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du mardi 22 avril - Posté le 22 Avril 2008 à 15:12 par adelinelang2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Aujourd'hui, j'aime pas les séries allemandes de M6 quand on est en convalescence et qu'on sait plus quoi regarder d'autre !!

Par contre, j'aime le soleil d'aujourd'hui. Ca promet j'espère!!!!

photo signature de CARPE DIEM !!!!!!!

Adelinelang2 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du mardi 22 avril - Posté le 22 Avril 2008 à 13:42 par aurts - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime le soleil, la mer et la plage
J'aime la musique de FEIST
 J'aime les vacances
 J'aime DORMIR

J'aime pas l'hypocrisie
J'aime pas la pluie
J'aime pas le froid
J'aime pas me lever trop tôt

photo signature de Gros bisous

Aurts - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du mardi 22 avril - Posté le 22 Avril 2008 à 13:39 par aura81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je déteste mon meilleur ami car il a une nouvelle copine et elle ne veut plus que je le vois car elle est trop jalouse et il la laisse faire (donc c'est qu'il en a rien à foutre de moi Cry)
je suis en manque de mon amour... en clair je m'ennuie sans lui.
en clair, la journée d'aujourd'hui est nulle car je n'aime rien.

http://blog.beaute-addict.com/aura81
photo signature de aura81

Aura81 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du mardi 22 avril - Posté le 22 Avril 2008 à 13:13 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connais pas celui la. Moi j'aime noa, le normal, le feluri et le nouveau. J'aime les parfums gap meme si il n'y en a presque plus !!

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du mardi 22 avril - Posté le 22 Avril 2008 à 13:10 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Frown Je n'aime pas qu'il n'y est plus de tablette de chocolat dans le tiroir de mon bureau. C'est mon anti stresse au boulot !

photo signature de 10 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du mardi 22 avril - Posté le 22 Avril 2008 à 12:48 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime qu'il fasse beau !
J'aime que se soit les vacances !
J'aime passer des commandes (Yves Rocher, Agnes B) pas chère !

Je n'aime pas me réveillé avec un torticolli !
Je n'aime pas me réveillé tard, je n'ai pas pu allé au code !

Voilà !

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du mardi 22 avril - Posté le 22 Avril 2008 à 12:36 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime ... rien aujourd'hui !

j'aime pas le fait d'avoir éteint mon réveil et de m'être rendormie, .. ça fait que je n'ai pas étudié!!

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du mardi 22 avril - Posté le 22 Avril 2008 à 12:23 par july0039 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Laughing ma belle mère a accouché
Embarassed j'ai un résultat de concours demain j'ai peur lol
Frown pas de message de lui....

July0039 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du mardi 22 avril - Posté le 22 Avril 2008 à 12:23 par bessyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hier commande d'1 mascara & d'1 monobulle chez ccb, je suis trop pressé de les reçevoir.

Smile j'ai fait le tit marché local pour faire 3 course & suis allé au magasin bio chercher 1 lait démaquillant apicosma de melvita je l'adore.

Undecidedencore mal au genoux, hier je me suis prise 1 palette en bois dans le genou.

venez voir mon blog c'est ma tite vie
photo signature de bessyb

Bessyb - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du mardi 22 avril - Posté le 22 Avril 2008 à 12:12 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime que mon homme m'ait envoyé un énorme bouquet de roses pour s'excuser de ne pas être là le jour de mon anniversaire
j'aime que le soleil soit de retour
j'aime m'échapper du bureau, là dans 5 min, pour aller m'acheter mon cadeau d'anniv' (ben voui faut se faire plaisir)

j'aime pas le fait que ce midi et ce soir je fêterai mon anniversaire en solitaire...
j'aime pas qu'il y ait des montagnes de boulot à faire et que le stress monte
j'aime pas me dire qu'avec tout ce boulot, je peux pas m'accorder plus d'1h30 de pause...

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Re : Re : Le j'aime / j'aime pas du mardi 22 avril - Posté le 22 Avril 2008 à 12:03 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est les vacances on peut dormir tard
je suis en train de regarder le 5x14 de One tree Hill en VO (sorti hier soir aux USA )

marre de ce temps instable
faut que je fasse mes devoirs
le bac c est dans moins de 2 mois

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du mardi 22 avril - Posté le 22 Avril 2008 à 11:46 par claire2038 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime les vacances:-)
J'aime l'idée que je vais devoir choisir ma destination pour les grandes vacances et ça sera à l'étranger je pense:-)

j'aime pas le temps qu'il fait (nuages, pluie...)
et je dois écrire une lettre de motivation et j'ai vraiment la flemme:s

Claire2038 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Le j'aime / j'aime pas du jour

recherchez dans