Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : Se venger d'un beau gosse suite 1 - Posté le 21 Avril 2008 à 18:55 par adelinelang2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut les BA,

Alors certaines ont réclamé la suite de l'histoire (je résume pour les autres : un mec qui me fait craquer, me relance sans arrêt mais c'est un mec infidèle qui joue de l'ascendant qu'il a sur les filles. je me venge? Je le laisse languir?)
Venez sur mon blog!

photo signature de adelinelang2CARPE DIEM !!!!!!!

Adelinelang2 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : Se venger d'un beau gosse suite 1 - Posté le 15 Mai 2008 à 04:59 par beautéfataledemetz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

allez j'y vais!

Beautéfataledemetz - Lui écrire un MP

Re : Se venger d'un beau gosse suite 1 - Posté le 12 Mai 2008 à 15:25 par lamoureuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

euh ben ecoute tu le laisses partir plutot!!!!!!!!!!!!!! un mec infidele le restera donc si tu veux quelque chose de sérieux n'y compte pas trop

Lamoureuse - Lui écrire un MP

Re : Se venger d'un beau gosse suite 1 - Posté le 12 Mai 2008 à 09:39 par Sarakillyou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

venge toi la vengeance est un plat qui se mange froid

Sarakillyou - Lui écrire un MP

Re : Se venger d'un beau gosse suite 1 - Posté le 26 Avril 2008 à 20:46 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

venge toi ..
lol je plaisante
à mon avis tu devrais laisser faire
et tu verra la vie te vengera

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : Se venger d'un beau gosse suite 1 - Posté le 25 Avril 2008 à 09:51 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis curieuse de savoir ce que tu as fait !!! ;o) Bises !

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Se venger d'un beau gosse suite 1 - Posté le 25 Avril 2008 à 00:09 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je le laisserais dans le venttttttttttttttttttttttttttttttt le plus frais qu'il soit

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Re : Re : Se venger d'un beau gosse suite 1 - Posté le 24 Avril 2008 à 19:45 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah ok ben craque pas sa serait dommage de gacher son mariage pour un mec qui en vaut pas la peine

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : Re : Se venger d'un beau gosse suite 1 - Posté le 24 Avril 2008 à 15:56 par adelinelang2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui mon mari le sait!
C'est lui que j'ai rencontré après que "Beau gosse" m'ait quitté...

photo signature de CARPE DIEM !!!!!!!

Re : Se venger d'un beau gosse suite 1 - Posté le 24 Avril 2008 à 11:45 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucoui,
j'ai aussi lu dans ton profil que ton mari te connaissait depuis 10 ans,
alors qu'est-ce que cette histoire de beau goss ? Ton mari le sait ?
Bises

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : Se venger d'un beau gosse suite 1 - Posté le 23 Avril 2008 à 13:02 par zwynna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu profites de lui, si le coeur t'en dit, sinon tu n'as qu'à le perturbé en étant tantôt froide tantôt chaude.

Bonne journée tout le monde
photo signature de zwynna

Zwynna - Lui écrire un MP

Re : Re : Se venger d'un beau gosse suite 1 - Posté le 23 Avril 2008 à 11:35 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mais j'ai pas tout suivi moi... sur ton profil tu dis que tu es mariée . Alors il vient faire quoi le gars dans l'histoire ? lol

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : Se venger d'un beau gosse suite 1 - Posté le 22 Avril 2008 à 21:46 par floflo18 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,
moi je le laisserai langir!

A moins que tu n'éprouve pas de sentiment, juste de l'attirance, la tu peux jouer un peu pour te venger.
Mais moi qui suis trés sensible, je le fuirai, il pourrai me rendre que malheureuse.

Mais bon, si tu pense que tu peu etre son grand amour, et qu'il peu changer...

Floflo18 - Lui écrire un MP

Re : Re : Se venger d'un beau gosse suite 1 - Posté le 22 Avril 2008 à 15:07 par adelinelang2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu as trouvé LES mots!
J'adore!!!

photo signature de CARPE DIEM !!!!!!!

Re : Se venger d'un beau gosse suite 1 - Posté le 22 Avril 2008 à 10:31 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai regardé ton blog et je peux te dire qu'une chose: ce mec est un coureur laisse le tomber!!!! tu vas te faire plus de mal qu'autre chose! envoie le ch**** une bonne fois pour toute en lui disant que 10 ans après tu n'as pas besoin de gamineries, que tu n'es plus une ado, que tu aimes els vrais hommes et aps les gosses qui savent aps ce qu'ils veulent!
ça devrait le calmer ;)

Gab&MA - Lui écrire un MP

Re : Se venger d'un beau gosse suite 1 - Posté le 21 Avril 2008 à 20:01 par chiffon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben oui on ta demander un reponse car nous les ba nous sommes curieuse

Chiffon - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans