Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Sur votre rétroviseur y a quoi ? - Posté le 22 Mars 2008 à 11:00 par lespiegle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors moi sur le rétroviseur de ma voiture , j'ai un petit collier en perle de Cèdre , et je le trempe dans du parfum , comme ça mon auto sent toujours bon ! Et vous ? Sur l'auto de mon mari il a mis un dèsodorisant en carton aux motifs breton . Ouf on est pas trop kich .....

Lespiegle
photo signature de lespiegle

Lespiegle - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : sur votre rétroviseur y a quoi ? - Posté le 30 Avril 2008 à 18:10 par meulin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bah sur le retro y'a un porte bonheur chinois assez simpa

bisous

Meulin - Lui écrire un MP

Re : sur votre rétroviseur y a quoi ? - Posté le 30 Avril 2008 à 15:54 par lilidididl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi il y a le sapin basique lol pas très original mais bon..

photo signature de "Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul" sacré Coluche

Lilidididl - Lui écrire un MP

Re : sur votre rétroviseur y a quoi ? - Posté le 30 Avril 2008 à 12:59 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai un petit soleil qui sent bon et un petit sachet de lavande

carpe diem

Delicious76 - Lui écrire un MP

Re : sur votre rétroviseur y a quoi ? - Posté le 29 Avril 2008 à 22:34 par bilouillet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il n'y a rien du tout sur mon rétroviseur ! ça me stresse un peu de voir quelque chose remuer  lol

je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
photo signature de bilouillet

Bilouillet - Lui écrire un MP

Re : sur votre rétroviseur y a quoi ? - Posté le 24 Avril 2008 à 14:16 par lolajade1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Absolument rien, j'aime pas les fantaisies ds les voitures, le pire : les peluches ...

Chips ! Chips ! Chips ! A bientôt ... Love XXX Lola
photo signature de lolajade1

Lolajade1 - Lui écrire un MP

Re : Re : sur votre rétroviseur y a quoi ? - Posté le 24 Avril 2008 à 14:10 par lespiegle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vois que les premieres chaussures ou chaussons sont indèmodables...

Lespiegle

Re : sur votre rétroviseur y a quoi ? - Posté le 23 Avril 2008 à 16:00 par poussine03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ba moi jai accroché une paire de chaussures a ma fille quand elle ete bb!!

venez visitez mon blog ;o)

Poussine03 - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : Re : sur votre rétroviseur y a quoi ? - Posté le 23 Avril 2008 à 15:30 par lespiegle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la vanille dans la voiture c pas trop entêtant ?

Lespiegle

Re : Re : Re : sur votre rétroviseur y a quoi ? - Posté le 22 Avril 2008 à 12:57 par toy62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cc pour ma part il y a un sapin a la vanille et un winnie

"qd c'est trop facile c'est pas marrant"
photo signature de toy62

Toy62 - Lui écrire un MP

Re : Re : sur votre rétroviseur y a quoi ? - Posté le 22 Avril 2008 à 12:49 par lespiegle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci de ta petite visite, bonne journèe.

Lespiegle

Re : Re : sur votre rétroviseur y a quoi ? - Posté le 21 Avril 2008 à 17:44 par lespiegle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est rigolo comme nom , ne serais tu pas coiffeuse toi ?

Lespiegle

Re : Re : sur votre rétroviseur y a quoi ? - Posté le 21 Avril 2008 à 17:43 par lespiegle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Morte de rire en lisant Bob l'eponge ! j'imagine la voiture de cakos hi hi hi !

Lespiegle

Re : sur votre rétroviseur y a quoi ? - Posté le 21 Avril 2008 à 17:05 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai rien . Car ça peut cacher la visibilité ou alors détourner ton attention .

Titade - Lui écrire un MP

Re : sur votre rétroviseur y a quoi ? - Posté le 21 Avril 2008 à 17:02 par aeris57950 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

deux petits nounours en peluche qui s'appellent curly et bigoudi...

photo signature de N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....

Aeris57950 - Lui écrire un MP

Re : sur votre rétroviseur y a quoi ? - Posté le 21 Avril 2008 à 16:10 par angelina14 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sur le rétroviseur de ma voiture il y a actuellement un petit sapin senteur vanille

Angelina14 - Lui écrire un MP

Re : sur votre rétroviseur y a quoi ? - Posté le 21 Avril 2008 à 16:08 par nanagre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sur mon rétro intérieur de voiture, il ya un collier vert avec une grenouille ... message codé / cadeau offret par copine ...

photo signature de venez visiter mon blog, je vous accueillerais avec plaisir.

Nanagre - Lui écrire un MP

Re : sur votre rétroviseur y a quoi ? - Posté le 21 Avril 2008 à 14:05 par cipounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi sur mon rétroviseur j'ai un desodorisant en forme titi
voila c'est pas tres original mais j'adore les titi