Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Aimez vous jardiner ? - Posté le 15 Avril 2008 à 18:05 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
j'ai une nouvelle passion, le jardinage ! je n'ai pas trop la main verte ! cette semaine j'ai planté des iris et des dalhias !
et vous plantez vous des bulbes ? y a t'il une technique être sûr qu'ils sortent bien ?

photo signature de monoi-nacreDouces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Aimez vous jardiner ? - Posté le 05 Juin 2008 à 19:35 par LOVE, LOVE &&' LOVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !! Moi j'aime bien jardiner quand il fait beau !! Bisous !!

photo signature de - Lo'

LOVE, LOVE &&' LOVE - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous jardiner ? - Posté le 26 Mai 2008 à 19:58 par nanagre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le jardinage est pour moi une vrai passion ! et un réel plaisir, que ce soit pour me faire plaisir mais aussi pour me destresser, me changer les idées , ou plutôt ne penser plus à rien ...

photo signature de venez visiter mon blog, je vous accueillerais avec plaisir.

Nanagre - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous jardiner ? - Posté le 26 Mai 2008 à 19:31 par nora-13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime beaucoup le jardinnage mais javou ne pas avoir la main verte
et en plus sans jardin c pas top!!!!!!!!!!!!!!!

Nora-13 - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous jardiner ? - Posté le 26 Mai 2008 à 19:07 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai pas la main verte du tout ... et j'aime pas toucher la terre. Donc je laisse le jardinage à mon chéri, pour planter les dalhias, les fleurs et les arbustes, et à ma belle-mère qui fait un vrai jardin potager : elle a toujours beaucoup de légumes et m'en fait profiter. C'est génial !

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous jardiner ? - Posté le 26 Mai 2008 à 18:38 par nanou4189 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'adore le jardinage mais je n'ai pas trop la main verte non plus lol dommage !

Nanou4189 - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous jardiner ? - Posté le 26 Mai 2008 à 13:22 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
en étant franche avec toi!! pa du tout
de 01 je n'ai pas vraiment le temps de jardiner, et de 2 c'est déja pour mi un calver de tendre la pelouse à la maison!!!!! alors je ne me vois pas du tout aller jardiner lol
biz

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous jardiner ? - Posté le 26 Mai 2008 à 12:03 par Subliminale - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oula non ! j'ai eu un géranium qui a duré 2 semaine avant de clapser et une plante carnivore que j'ai fait geler en pensant que ça lui ferait du bien de la mettre dehors en plein soleil et alors que c'était l'hiver lol . . . je crois que ça lui a pas plus mdr !

Subliminale - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous jardiner ? - Posté le 25 Mai 2008 à 08:25 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai un jardin mais je ne plante pas grand chose,je tonds la pelouse (pleines de mauvaises herbes!!!) puis j'arrange un peu!

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous jardiner ? - Posté le 24 Mai 2008 à 23:41 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir a toi oui j aime le jardinage  sais super s detend....................................

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous jardiner ? - Posté le 24 Mai 2008 à 23:37 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien m'occuper du jardin, même si je n'ai pas la main très verte car ça permet de décompresser !

photo signature de Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !

Estie66 - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous jardiner ? - Posté le 24 Mai 2008 à 23:15 par fabie2036 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore sa et d'ailleurs mon homme dit que j'ai la main verte. Tout pousse avec moi

Fabie2036 - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous jardiner ? - Posté le 24 Mai 2008 à 22:55 par equidia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai pas vraiment la main verte mais il y a un sens pour planter les bulbes et a tant de cm  suivre les saison apres ca sort ou pas tu peux aussi faire des semences.si tu veux des renseignements fait moi signe bise.

Equidia - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous jardiner ? - Posté le 24 Mai 2008 à 22:49 par Typhaine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je desteste !! il suffit de voir mon jardin pour le constater... J'attends le jardinier pour qu'il fasse quelque chose !!!  Tongue out

Sinon, tu peux venir chez moi et t'occuper de mon jardin : je t'ouvre ma porte avec plaisir !!! Laughing

Typhaine
photo signature de Typhaine

Typhaine - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous jardiner ? - Posté le 24 Mai 2008 à 22:34 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non ,  j'ai horreur de sa ..mai faut le faire ..

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous jardiner ? - Posté le 24 Mai 2008 à 21:34 par POMME CANNELLE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup, j'aime les plantes, les fleurs et aussi les fruits et légumes !

POMME CANNELLE - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous jardiner ? - Posté le 24 Mai 2008 à 20:36 par Z08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore jardiner mais malheureusement j'ai pas de jardin.
Bise

photo signature de Coucou,je vous attends sur mon BLOG ,plein d'astuces,bon plan,recettes orientales,gateaux rien que pour vous. Bises.

Z08 - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous jardiner ? - Posté le 11 Mai 2008 à 11:47 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui beaucoup , d'ailleurs cet aprem je vais faire un tout chez truffaud chercher de nouvelles plantations

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous jardiner ? - Posté le 11 Mai 2008 à 11:46 par steela - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adorais jardiner mais malheureusement je n'ai plus de jardin vu que j'ai déménagé !!

bisous et bonne journee

photo signature de Mes chères BA !!! Je vous invite sur mon blog ! BISOUS

Steela - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous jardiner ? - Posté le 11 Mai 2008 à 10:44 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j adore faire le jardin aussi bien les fleurs que les lègumes. Aujourd hui j ai récolté des radis et mes premières salades. Pour les bulbes surveillent la présence des limaçons !! ils sont friands de jeunes pousses   BON JARDINAGE   Cool

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous jardiner ? - Posté le 21 Avril 2008 à 22:22 par mayamabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi mon chéri dit que je suis une fée avec les plantes c'est une passion qui a traversée les générations dans ma famille

photo signature de Mayamabelle

Mayamabelle - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans