Coucou !! Moi j'aime bien jardiner quand il fait beau !! Bisous !!
- Lo'
|
|
|

|
|
|
le jardinage est pour moi une vrai passion ! et un réel plaisir, que ce soit pour me faire plaisir mais aussi pour me destresser, me changer les idées , ou plutôt ne penser plus à rien ...
venez visiter mon blog, je vous accueillerais avec plaisir.
|
|
|

|
j'aime beaucoup le jardinnage mais javou ne pas avoir la main verte et en plus sans jardin c pas top!!!!!!!!!!!!!!!
|

|
Moi j'ai pas la main verte du tout ... et j'aime pas toucher la terre. Donc je laisse le jardinage à mon chéri, pour planter les dalhias, les fleurs et les arbustes, et à ma belle-mère qui fait un vrai jardin potager : elle a toujours beaucoup de légumes et m'en fait profiter. C'est génial !
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
|
|
moi aussi j'adore le jardinage mais je n'ai pas trop la main verte non plus lol dommage !
|

|
coucou en étant franche avec toi!! pa du tout de 01 je n'ai pas vraiment le temps de jardiner, et de 2 c'est déja pour mi un calver de tendre la pelouse à la maison!!!!! alors je ne me vois pas du tout aller jardiner lol biz
Nahla
 |
|
|

|
oula non ! j'ai eu un géranium qui a duré 2 semaine avant de clapser et une plante carnivore que j'ai fait geler en pensant que ça lui ferait du bien de la mettre dehors en plein soleil et alors que c'était l'hiver lol . . . je crois que ça lui a pas plus mdr !
|

|
|
|
moi j'ai un jardin mais je ne plante pas grand chose,je tonds la pelouse (pleines de mauvaises herbes!!!) puis j'arrange un peu!
|

|
bonsoir a toi oui j aime le jardinage sais super s detend....................................
|

|
J'aime bien m'occuper du jardin, même si je n'ai pas la main très verte car ça permet de décompresser !
Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !
|
|
|

|
moi j'adore sa et d'ailleurs mon homme dit que j'ai la main verte. Tout pousse avec moi
|

|
j'ai pas vraiment la main verte mais il y a un sens pour planter les bulbes et a tant de cm suivre les saison apres ca sort ou pas tu peux aussi faire des semences.si tu veux des renseignements fait moi signe bise.
|

|

|
non , j'ai horreur de sa ..mai faut le faire ..
|

|
J'aime beaucoup, j'aime les plantes, les fleurs et aussi les fruits et légumes !
|

|
J'adore jardiner mais malheureusement j'ai pas de jardin. Bise
Coucou,je vous attends sur mon BLOG ,plein d'astuces,bon plan,recettes orientales,gateaux rien que pour vous.
Bises.
|
|
|

|
oui beaucoup , d'ailleurs cet aprem je vais faire un tout chez truffaud chercher de nouvelles plantations
scorpnadou
 |
|
|

|
j'adorais jardiner mais malheureusement je n'ai plus de jardin vu que j'ai déménagé !!
bisous et bonne journee
Mes chères BA !!!
Je vous invite sur mon blog !
BISOUS
|
|
|

|
j adore faire le jardin aussi bien les fleurs que les lègumes. Aujourd hui j ai récolté des radis et mes premières salades. Pour les bulbes surveillent la présence des limaçons !! ils sont friands de jeunes pousses BON JARDINAGE 
|

|
moi mon chéri dit que je suis une fée avec les plantes c'est une passion qui a traversée les générations dans ma famille
Mayamabelle
|
|
|

|