Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : quel instrument de musique préféré vous ? - Posté le 21 Avril 2008 à 08:06 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quel instrument de musique préféré vous ,,

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : quel instrument de musique préféré vous ? - Posté le 05 Mai 2008 à 14:30 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai joué de la flute traversiaire pendant 10 ans mais mon instrument préféré est le violon !

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : quel instrument de musique préféré vous ? - Posté le 05 Mai 2008 à 13:00 par milouda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore les percussions, ça me fait danser jusqu'au bout de la nuit !

photo signature de "La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. " Maxime Planude

Milouda - Lui écrire un MP

Re : quel instrument de musique préféré vous ? - Posté le 04 Mai 2008 à 13:23 par Chokolulu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore le piano.
Ensuite, la guitare.

Chokolulu - Lui écrire un MP

Re : quel instrument de musique préféré vous ? - Posté le 04 Mai 2008 à 12:03 par aline081 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La guitare accoustique ! J'aimerai tellement savoir en jouer !

Aline081 - Lui écrire un MP

Re : quel instrument de musique préféré vous ? - Posté le 04 Mai 2008 à 00:08 par Neverwhere - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut
Moi c'est la guitare (electrique ou acoustique)

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/-5036.php
photo signature de Neverwhere

Neverwhere - Lui écrire un MP

Re : quel instrument de musique préféré vous ? - Posté le 03 Mai 2008 à 22:56 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai pas spécialement de préfèrence si la personne qui joue ne fait pas trop d'erreur et que sa soit jolie alors sa passe

CHAT85 - Lui écrire un MP

Re : quel instrument de musique préféré vous ? - Posté le 03 Mai 2008 à 22:17 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Je fais de la batterie donc forcément j'adore ^^
J'aime aussi la basse.
Bonne soirée.

Re : quel instrument de musique préféré vous ? - Posté le 03 Mai 2008 à 21:29 par line89000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore le piano je trouve cet instrument tellement doux et joli !

Line89000 - Lui écrire un MP

Re : quel instrument de musique préféré vous ? - Posté le 03 Mai 2008 à 21:06 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir,j'aime beaucoup les mélodies sortants des pianos.Bonne soirée

Rosalinda - Lui écrire un MP

Re : quel instrument de musique préféré vous ? - Posté le 02 Mai 2008 à 19:53 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

guitare lepiano la base  surtout guitare electrique

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : quel instrument de musique préféré vous ? - Posté le 02 Mai 2008 à 19:53 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir, j'adore le saxo mais aussi le violon et la guitare. Bizz

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Re : quel instrument de musique préféré vous ? - Posté le 02 Mai 2008 à 16:01 par aeris57950 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore le son du shamisen... ca donne envie de partir en voyage...

photo signature de N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....

Aeris57950 - Lui écrire un MP

Re : quel instrument de musique préféré vous ? - Posté le 02 Mai 2008 à 15:54 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime beaucoup le piano
j'ai toujours rêver d'en faire
mais bon ... pas les moyens et surtout j'en ai pas à ma disposition
lol
sinon j'aime beaucoup le DHOL trés utilisé chez nous:
Le plus populaire et le plus usité des instruments à percussion, le dhol est en forme de tambour; il a une profondeur presque égale à son diamètre ; une peau de chèvre ou de veau recouvre chaque face. Ces peaux sont tendues par des cordes et se frappent avec les mains, l'instrument étant tenu sous le bras.
L'importance du dhol est primordiale du point de vue rythmique dans les ensembles instrumentaux. Ceux qui en jouent sont des virtuoses qui aiment à mettre en valeur leurs capacités rythmiques les plus diverses.

voila kiss

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : quel instrument de musique préféré vous ? - Posté le 02 Mai 2008 à 15:51 par meleedu78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'adore vraiment le piano !! je reve d'apprendre a en jouer mais je dois d'abord reussir a économiser pour m'en offrir un beau !!!!

tu es belle de loin mais loin d'etre belle :p venez vite découvrir mon blog !!!!!
photo signature de meleedu78

Meleedu78 - Lui écrire un MP

Re : quel instrument de musique préféré vous ? - Posté le 02 Mai 2008 à 14:12 par assmouch - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime beaucoup le violon et la flûte traversière! le piano aussi j'aime bien

Assmouch - Lui écrire un MP

Re : quel instrument de musique préféré vous ? - Posté le 02 Mai 2008 à 13:37 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi c'est le piano

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : quel instrument de musique préféré vous ? - Posté le 02 Mai 2008 à 13:36 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le violon ! je trouve ça magnifique ! J'aime aussi le piano mais c'est trop courant !

Bonne journée

photo signature de 10 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Re : quel instrument de musique préféré vous ? - Posté le 02 Mai 2008 à 11:06 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore le violon mème si je n'en ai jamais joué et j'adore l'écouter aussi .

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : quel instrument de musique préféré vous ? - Posté le 02 Mai 2008 à 10:41 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je dirais que mon préféré est le violon, mais je n'en joue pas

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : Re : quel instrument de musique préféré vous ? - Posté le 02 Mai 2008 à 10:35 par Petite0Kitty - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je joue du piano ! Mais, j'aime bien aussi le violon ! =)

Petite0Kitty - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans