Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Questions à Sophie et BA

Mes discussions
Sophie a répondu à ce post ! Voir sa réponse

Sujet : Titre de post [SUJET CLOS] - Posté le 21 Avril 2008 à 14:17 par vanesslamiss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quelqu'un à changé le titre de mon posr dans bavargaes...
Maintenat c'est "Mrdi c'est mon anniv'" et ça me plait pas trop comme titre car ça rien à voir avec mon post.
Je préfèrerais "Quelle surprise aimeriez vous qu'on vous fasse?" car c'est ça le sujet e mon post...
Comment faire pour changer le tire?

photo signature de vanesslamissAll you need is love ///////////////// Bons plans, trucs & astuces, venez visiter mon blog!! http://blog.beaute-addict.com/vanesslamiss

Vanesslamiss - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Les réponses de Sophie

Sujet : Re : Titre de post [SUJET CLOS] - Posté le 13 Mai 2008 à 11:51 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

La meilleure solution pour qu'un titre ne soit pas modifié est qu'il soit dès le départ le plus précis possible quant au sujet du post auquel il se rapporte.

En effet, afin d'éviter que le forum de BA ne ressemble à une suite de devinettes nous avons depuis quelques temps déjà décidé de procéder à la modification systématique des titres qui ne sont pas suffisemment explicites;

Merci pour votre compréhension,

Cordialement,

Sophie

photo signature de SophieSophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Titre de post [SUJET CLOS] - Posté le 13 Mai 2008 à 11:51 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

La meilleure solution pour qu'un titre ne soit pas modifié est qu'il soit dès le départ le plus précis possible quant au sujet du post auquel il se rapporte.

En effet, afin d'éviter que le forum de BA ne ressemble à une suite de devinettes nous avons depuis quelques temps déjà décidé de procéder à la modification systématique des titres qui ne sont pas suffisemment explicites;

Merci pour votre compréhension,

Cordialement,

Sophie

photo signature de Sophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : Titre de post - Posté le 28 Avril 2008 à 14:18 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Re : Titre de post

oui et rien a été fait!

puisque vous insistez, c'est fait ...

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Re : Titre de post - Posté le 28 Avril 2008 à 13:06 par vanesslamiss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui et rien a été fait!

photo signature de All you need is love ///////////////// Bons plans, trucs & astuces, venez visiter mon blog!! http://blog.beaute-addict.com/vanesslamiss

Vanesslamiss - Lui écrire un MP

Re : Titre de post - Posté le 21 Avril 2008 à 14:39 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Nous venons de répondre à votre MP.

Modérateur - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Questions à Sophie et BA

recherchez dans