Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

Mes discussions

Sujet : Nouvelle addict - Posté le 20 Avril 2008 à 02:20 par wajih1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut a toute je suis nouvelle sur le cite j'adore mais un peu de mal a decoler je vous invite a voir mon blog .Pouriez vous me dire a quoi serve les j'adore sur les blogs car moi j'ai pas beaucoup de gens qui aime mon blog

Wajih1 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : nouvelle addict - Posté le 21 Avril 2008 à 13:30 par rosalilio - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sois la bienvenue parmi nous, bonne découverte et à bientot

Rosalilio - Lui écrire un MP

Re : nouvelle addict - Posté le 21 Avril 2008 à 13:27 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue à toi !

A très bientôt sur Beautée Addict !

Bonne journée

photo signature de 10 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Re : nouvelle addict - Posté le 21 Avril 2008 à 13:17 par silavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut, je viens te souhaiter la bienvenue, à bientôt sur BA !!

Silavie - Lui écrire un MP

Re : nouvelle addict - Posté le 21 Avril 2008 à 11:56 par rubis44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue chez les BA.
Bon surf sur le site.
A bientot.

Rubis. Passer voir mon blog: http://blog.beaute-addict.com/rubis44 et laisser vos com
photo signature de rubis44

Rubis44 - Lui écrire un MP

Re : nouvelle addict - Posté le 21 Avril 2008 à 11:15 par bettyboop70 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue parmis les Addicts ,
Les votes ne servent pas à grand chose , à part faire plaisir !!! mais nous ne pouvons voter qu'une seule fois par blog ...
voilà pourquoi tu en a pas beaucoup !
A chaques fois que je découvre un blog je vote un "j'adore" car ça fait toujours plaisir ....d'ailleurs je t'invite à venir me rendre une petite visite sur mon blog et te souhaite une bonne journée....à bientôt j'espère.

photo signature de Un Gros Bisou .... Bettyboop70

Bettyboop70 - Lui écrire un MP

Re : nouvelle addict - Posté le 21 Avril 2008 à 09:56 par lynpj - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour wajih

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et que tu te fasses pleins d'amis addict.Bizzzz

Lynpj - Lui écrire un MP

Re : nouvelle addict - Posté le 21 Avril 2008 à 09:33 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue! Les "j'adore", ça sert juste à noter le blog. Navigue sur les blogs des autres, en général les gens répondent aux commentaires!

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : nouvelle addict - Posté le 21 Avril 2008 à 05:58 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous sur BA!!
les votes ne servent à rien de particulier , ne t'inquiète pas...
Bonne visite sur le site et à bientôt...
Bizzz

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : nouvelle addict - Posté le 20 Avril 2008 à 22:26 par exotique - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

COUCOU JE te souhaite la bienvenue sur Beauté additc Wajih1 au plaisir de te lire bientot bisous

Exotique - Lui écrire un MP

Re : nouvelle addict - Posté le 20 Avril 2008 à 22:20 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir et bienvenue parmis nous sur ce site de beauté . Bizzzz

Re : nouvelle addict - Posté le 20 Avril 2008 à 22:00 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bienvenue  sur ba et bonne soirée   biz

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : nouvelle addict - Posté le 20 Avril 2008 à 21:58 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue sur Beauté Addict

A trés bientot

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : nouvelle addict - Posté le 20 Avril 2008 à 21:56 par diorella78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue sur le forum et sur le site des B-A!!!!!
Tu te plairas forcément ici!!

Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
photo signature de diorella78

Diorella78 - Lui écrire un MP

Re : nouvelle addict - Posté le 20 Avril 2008 à 19:13 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir et sois la bienvenue sur beauté addict!si tu aimes la beauté,tu vas adorer beauté addict!
bonne soirée

Rosalinda - Lui écrire un MP

Re : nouvelle addict - Posté le 20 Avril 2008 à 18:44 par steela - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

BONJOUR

Bienvenue ç toi

bisous et passes du bon temps sur BA !!

steela

photo signature de Mes chères BA !!! Je vous invite sur mon blog ! BISOUS

Steela - Lui écrire un MP

Re : nouvelle addict - Posté le 20 Avril 2008 à 18:34 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir misss et soit la bienvenue sur ba.
les j'adore t'inquiètes pas les addicts passent mais oublient quelques fois de le mettre.
En ^lus ils ne servent à rien alors.

photo signature de

Nenette73 - Lui écrire un MP

Re : Re : nouvelle addict - Posté le 20 Avril 2008 à 18:19 par wajih1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci a toi et bon dimanche

Wajih1 - Lui écrire un MP

Re : nouvelle addict - Posté le 20 Avril 2008 à 18:05 par Fraiise_et_Chocolat - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!
Bienvenue à toi !!
Biisous !!

photo signature de Lo0'LaCho0ue

Fraiise_et_Chocolat - Lui écrire un MP

Re : nouvelle addict - Posté le 20 Avril 2008 à 18:04 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue sur BA, tu verras ce site est génial.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : nouvelle addict - Posté le 20 Avril 2008 à 18:00 par brooklin71 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue Wajih1, les j'adore servent à voir si ton blog plait ou non tout simplement

Cliquez pour mon île svp www.naturellementpulpeuse.fr/copacabananas
photo signature de brooklin71

Brooklin71 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

recherchez dans