Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

Mes discussions

Sujet : Je souhaite la bienvenue à toutes - Posté le 21 Avril 2008 à 10:02 par lorenzo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue !
On va bien rigoler !
A bientôt sur mon blog et n'oubliez pas de voter !

Bisous à toutes Lorenzo
photo signature de lorenzo

Lorenzo - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Je souhaite la bienvenue à toutes - Posté le 28 Avril 2008 à 17:26 par Stupenda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour Lorenzo,
Je te souhaite également la bienvenue.
A bientôt.
http://manicia.m.a.pic.centerblog.net/hmtfabxh.gif

photo signature de Nina http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2802

Stupenda - Lui écrire un MP

Re : Je souhaite la bienvenue à toutes - Posté le 22 Avril 2008 à 11:47 par rubis44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue chez les BA.
Bon surf sur le site.
A bientot.

Rubis. Passer voir mon blog: http://blog.beaute-addict.com/rubis44 et laisser vos com
photo signature de rubis44

Rubis44 - Lui écrire un MP

Re : Je souhaite la bienvenue à toutes - Posté le 22 Avril 2008 à 11:41 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour lorenzo et bienvenue à toi aussi

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Je souhaite la bienvenue à toutes - Posté le 22 Avril 2008 à 11:17 par bettyboop70 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue parmis les b.addicts ,,,,
Je t'invite à venir voir mon blog et n'oublie pas de voter !hi!hi!hi!Laughing
biensûr je viendrais aussi te visiter ,,,alors à bientôt j'espère et bonne journée.

photo signature de Un Gros Bisou .... Bettyboop70

Bettyboop70 - Lui écrire un MP

Re : Je souhaite la bienvenue à toutes - Posté le 22 Avril 2008 à 00:42 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

BIENVENUE A TOI SUR LE SITE DES BA.

j'espère que tu trouveras beaucoup de rigolades en effet il y a beaucoup de blog avec des histoires rigolotes, va voir idrissou ou tamara33 si tu aimes!!

bon mardi à toi

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Je souhaite la bienvenue à toutes - Posté le 21 Avril 2008 à 17:48 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir et bienvenue à toutes les petites nouvelles ! Bonne soirée.

Re : Je souhaite la bienvenue à toutes - Posté le 21 Avril 2008 à 16:35 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue à toi aussi!
Je vais aller voir ton blog!
Biz

Re : Je souhaite la bienvenue à toutes - Posté le 21 Avril 2008 à 13:31 par rosalilio - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sois la bienvenue parmi nous, bonne découverte et à bientot

Rosalilio - Lui écrire un MP

Re : Je souhaite la bienvenue à toutes - Posté le 21 Avril 2008 à 13:17 par silavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut, je viens te souhaiter la bienvenue, à bientôt sur BA !!

Silavie - Lui écrire un MP

Re : Je souhaite la bienvenue à toutes - Posté le 21 Avril 2008 à 10:31 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quel gentlemen tu fais !
Bone journée à toi !

Tournesol78 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

recherchez dans