Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

Mes discussions

Sujet : Coucou, moi c audra1291 - Posté le 20 Avril 2008 à 14:59 par audra1291 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut à tous,

Je suis moi aussi une nouvelle inscrite mais je prends un petit peu de temps pour vous faire un petit coucou car je suis en plein travaux dans ma maison et je fais ma pause syndicale. J'ai commencé un blog mais lui aussi est en chantier.

Bon ben à plus tardSmile.

Chaïma
photo signature de audra1291

Audra1291 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Coucou, moi c audra1291 - Posté le 22 Avril 2008 à 00:37 par hajarmagikal - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bienvenu parmi nous les ba
bonne fin soirée

salut Passez voir mon blog à l'occasion!! bisssssssssssssssssssssssss
photo signature de hajarmagikal

Hajarmagikal - Lui écrire un MP

Re : Coucou, moi c audra1291 - Posté le 22 Avril 2008 à 00:06 par sandmêlée - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir Audra1291, soit la bienvenue parmi nous.
Bon courage pour tes travaux..Bonne soirée.

photo signature de !!! Carpe Diem !!!

Sandmêlée - Lui écrire un MP

Re : Coucou, moi c audra1291 - Posté le 21 Avril 2008 à 20:47 par PDC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir et bienvenue a toi sur BA
bisous, a bientot

mon blog http://blog.beaute-addict.com/pdc -- ma liste de TROCS sur RADINS http://www.radins.com/troc/trocs.php?whois=PDC62 -- - JE RECHERCHE LES MINIS LEMPICKA , GAULTIER ET LANCOME....Merci de me contacter en MP si vous en avez à troquer ou vendre - ** J'adore troquer alors nhésitez pas à me contacter ** -- A bientot --
photo signature de PDC

PDC - Lui écrire un MP

Re : Coucou, moi c audra1291 - Posté le 21 Avril 2008 à 20:07 par nanajewel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les ba te souhaitent la bienvenue,
dans ce monde où les filles sont reines ! Tongue out

http://blog.beaute-addict.com/nanajewel
photo signature de nanajewel

Nanajewel - Lui écrire un MP

Re : Coucou, moi c audra1291 - Posté le 21 Avril 2008 à 19:52 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou bienvenue a toi, j'espere que ce site te plairas a tres bientot ciao ciao

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : Coucou, moi c audra1291 - Posté le 21 Avril 2008 à 19:32 par samy69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
en répondant dans les blogs, en mettant des comm dans les forums, en mettant des commmentaires dans ton blog!!

Samy69 - Lui écrire un MP

Re : Coucou, moi c audra1291 - Posté le 21 Avril 2008 à 17:19 par JO_MON_ANGE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bien venue parmi nous...Gros bisous

claire

JO_MON_ANGE - Lui écrire un MP

Re : Coucou, moi c audra1291 - Posté le 21 Avril 2008 à 17:15 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue à toi sur le site des beautés !!

et bon courage à toi pour tes travaux
bonne semaine

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Coucou, moi c audra1291 - Posté le 21 Avril 2008 à 16:36 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue chez BA!!
Ce site est vraiment super!
Biz

Re : Coucou, moi c audra1291 - Posté le 21 Avril 2008 à 14:01 par Fraiise_et_Chocolat - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!                     Biienvenue à toii sur ce super siite !!   Biisous !!

photo signature de Lo0'LaCho0ue

Fraiise_et_Chocolat - Lui écrire un MP

Re : Coucou, moi c audra1291 - Posté le 21 Avril 2008 à 13:30 par rosalilio - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sois la bienvenue parmi nous, bonne découverte et à bientot

Rosalilio - Lui écrire un MP

Re : Coucou, moi c audra1291 - Posté le 21 Avril 2008 à 13:28 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Je te souhaite la bienvenue !

En espérant que tu te plairas parmi nous et que tes travaux se passent bien !

Bonne journée

photo signature de 10 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Re : Coucou, moi c audra1291 - Posté le 21 Avril 2008 à 13:16 par silavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut, je viens te souhaiter la bienvenue, à bientôt sur BA !!

Silavie - Lui écrire un MP

Re : Coucou, moi c audra1291 - Posté le 21 Avril 2008 à 11:58 par rubis44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue chez les BA.
Bon surf sur le site.
A bientot.

Rubis. Passer voir mon blog: http://blog.beaute-addict.com/rubis44 et laisser vos com
photo signature de rubis44

Rubis44 - Lui écrire un MP

Re : Coucou, moi c audra1291 - Posté le 21 Avril 2008 à 11:12 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut, je viens te souhaiter à mon tour la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaises ! à bientôt

photo signature de que la vie est belle !!!!!!!!!!!

Syl.vieira - Lui écrire un MP

Re : Coucou, moi c audra1291 - Posté le 21 Avril 2008 à 11:10 par bettyboop70 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue parmis les Addicts ,
Je t'invite à venir me faire un p'tit coucou sur mon blog ,
alors à bientôt j'espère et bonne journée.

photo signature de Un Gros Bisou .... Bettyboop70

Bettyboop70 - Lui écrire un MP

Re : Coucou, moi c audra1291 - Posté le 21 Avril 2008 à 11:09 par bettyboop70 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue parmis les Addicts ,
Je t'invite à venir me faire un p'tit coucou sur mon blog ,
alors à bientôt j'espère et bonne journée.

photo signature de Un Gros Bisou .... Bettyboop70

Bettyboop70 - Lui écrire un MP

Re : Coucou, moi c audra1291 - Posté le 21 Avril 2008 à 10:38 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut Audra1291!!!

comment vas tu???

je te souhaite la bienvenue en espérant que tu te plairas ici!!!!!

j'espère te lire trés vite,

gros bisoussssssssss

venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
photo signature de lilalou

Lilalou - Lui écrire un MP

Re : Coucou, moi c audra1291 - Posté le 21 Avril 2008 à 10:36 par C&A - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue parmi nous sur le site de BA
Bon lundi

Re : Coucou, moi c audra1291 - Posté le 21 Avril 2008 à 10:28 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue à toi !
A très vite sur ton blog

Tournesol78 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

recherchez dans