Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

Mes discussions

Sujet : Nouvelle - Posté le 21 Avril 2008 à 09:59 par cemoiyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cela fait deja quelques jours que je suis inscrite sur ce site que j'ai découvert grace à lolita 13 et je le trouve super sympa et tres acceuillant n'hsitez pas à passer sur mon blog et laisser un commentaire a bientot

Cemoiyo - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : nouvelle - Posté le 23 Avril 2008 à 13:15 par hajarmagikal - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour bienvenue parmi nous les ba
bon mercredi bisous

Image hébergée par servimg.com

salut Passez voir mon blog à l'occasion!! bisssssssssssssssssssssssss
photo signature de hajarmagikal

Hajarmagikal - Lui écrire un MP

Re : nouvelle - Posté le 23 Avril 2008 à 13:13 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bienvenue a toi j'ai deja visité ton blog et je suis tombé amoureuse de tes lapins

Marthe13 - Lui écrire un MP

Re : nouvelle - Posté le 22 Avril 2008 à 22:35 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir et sois la bienvenue sur beauté addict!ce site est fabuleux tu vas l'adorer!bonne soirée

Rosalinda - Lui écrire un MP

Re : nouvelle - Posté le 22 Avril 2008 à 21:53 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou et bienvenue parmi nous sur BA!!
Bonne visite et à bientôt...

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : nouvelle - Posté le 22 Avril 2008 à 16:32 par ELODIEMO71 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je te souhaite la bienvenue sur ce site tu verra il est vraiment super.
Bonne journée.

ELODIEMO71 - Lui écrire un MP

Re : nouvelle - Posté le 22 Avril 2008 à 14:44 par karinou07 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bienvenu parmi nous j'espere ke tu va ty plaire car je pense ke tou le monde s'y plai au bout d'un momen gros bisous

photo signature de Gros bisous karinou

Karinou07 - Lui écrire un MP

Re : nouvelle - Posté le 22 Avril 2008 à 14:01 par cemoiyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci encore une fois pour votre accueil . je vais essayer d'aller jeter un oeil sur vos blog mais il y en a beaucoup !!!j'ai du taf lol .mais j ele trouve trés bien ce site

Re : nouvelle - Posté le 22 Avril 2008 à 09:28 par yanelo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour e bienvenue à toi sur ba, j'espère que tu te plairas parmis nous
Bonne journée

GROS BISOUS VENEZ VITE SUR MON BLOG ET MERCI POUR VOS COMMENTAIRES BYE
photo signature de yanelo

Yanelo - Lui écrire un MP

Re : nouvelle - Posté le 21 Avril 2008 à 23:58 par sandmêlée - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Soit la bienvenue parmi nous Cemoiyo.
Bon surf et bonne soirée.

photo signature de !!! Carpe Diem !!!

Sandmêlée - Lui écrire un MP

Re : nouvelle - Posté le 21 Avril 2008 à 23:31 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue sur Beauté Addict

A trés bientot

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : nouvelle - Posté le 21 Avril 2008 à 21:17 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir moi aussi ça fait peu de temps que je suis inscrite ! c'est vrai que ce site est tres sympa ! je vais faire un tour sur ton blog .a bientot

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Re : nouvelle - Posté le 21 Avril 2008 à 20:33 par PDC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir et bienvenue a toi sur BA
bises, a bientot

mon blog http://blog.beaute-addict.com/pdc -- ma liste de TROCS sur RADINS http://www.radins.com/troc/trocs.php?whois=PDC62 -- - JE RECHERCHE LES MINIS LEMPICKA , GAULTIER ET LANCOME....Merci de me contacter en MP si vous en avez à troquer ou vendre - ** J'adore troquer alors nhésitez pas à me contacter ** -- A bientot --
photo signature de PDC

PDC - Lui écrire un MP

Re : nouvelle - Posté le 21 Avril 2008 à 20:09 par nanajewel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les ba te souhaitent la bienvenue,
dans ce monde où les filles sont reines ! Tongue out

http://blog.beaute-addict.com/nanajewel
photo signature de nanajewel

Nanajewel - Lui écrire un MP

Re : nouvelle - Posté le 21 Avril 2008 à 19:54 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou bienvenue a toi, j'espere que ce site te plairas a tres bientot ciao ciao

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : nouvelle - Posté le 21 Avril 2008 à 19:31 par samy69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
en répondant dans les blogs, en mettant des comm dans les forums, en mettant des commmentaires dans ton blog!!

Samy69 - Lui écrire un MP

Re : nouvelle - Posté le 21 Avril 2008 à 18:44 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue sur BA, tu verras ce site est génial.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : nouvelle - Posté le 21 Avril 2008 à 18:36 par cemoiyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci beaucoup de votre acceuil vous etes super sympa et merci à toutes celles qui sont venus me faire un petit coucou sur mon blog Wink

Re : nouvelle - Posté le 21 Avril 2008 à 17:47 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Soit la bienvenue parmis nous sur Ba !
Bonne soirée.

Re : nouvelle - Posté le 21 Avril 2008 à 17:29 par JO_MON_ANGE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ils sont trop mimi tes lapins !
Bienvenue à toi  donc et gros bisous
claire

JO_MON_ANGE - Lui écrire un MP

Re : nouvelle - Posté le 21 Avril 2008 à 17:11 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

KIKOU   bienvenue à toi sur le site des beautés !!

et bien on va te rendre visite avec mes amis

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

recherchez dans