Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

Mes discussions

Sujet : Coucou tout le monde... - Posté le 20 Avril 2008 à 16:47 par kissoo59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis nouvelle et très contente d'être ici.J'habite dans le Nord,à Lille,J'ai 23ans et je passe le concours de professeur des écoles!
Demain,rdv chez le coiffeur pour faire cobaye!!!Aie,on verra bien!
Bonne après midi à tout le monde!
Bisous

photo signature de kissoo59http://blog.beaute-addict.com/kissoo59 Ambassadrice avon à votre disposition dans le Nord et même ailleurs!

Kissoo59 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Coucou tout le monde... - Posté le 21 Avril 2008 à 23:16 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!
Je te souhaite la bienvenue !!
Je suis ta marraine =) , si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander.
Bisous

Re : Coucou tout le monde... - Posté le 21 Avril 2008 à 20:07 par nanajewel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les ba te souhaitent la bienvenue,
dans ce monde où les filles sont reines ! Tongue out

http://blog.beaute-addict.com/nanajewel
photo signature de nanajewel

Nanajewel - Lui écrire un MP

Re : Coucou tout le monde... - Posté le 21 Avril 2008 à 19:57 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou bienvenue a toi, j'espere que ce site te plairas a tres bientot ciao ciao

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : Coucou tout le monde... - Posté le 21 Avril 2008 à 16:37 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue parmi les BA!
Je suis du Nord aussi!
Bonne journée!

Re : Coucou tout le monde... - Posté le 21 Avril 2008 à 13:16 par silavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut, je viens te souhaiter la bienvenue, à bientôt sur BA !!

Silavie - Lui écrire un MP

Re : Coucou tout le monde... - Posté le 21 Avril 2008 à 12:19 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue parmi nous ! bonne semaine !

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Coucou tout le monde... - Posté le 21 Avril 2008 à 12:03 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais depuis lgt ds un centre de formation et celà c'est tjr bien passer et j'ai été satisfaite du resultat jespere que celà sera pareil pour toi
bienvenue sur ba
a bientot

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : Coucou tout le monde... - Posté le 21 Avril 2008 à 12:00 par Lenou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut!! Sois la bienvenue sur le forum!!!

Lenou - Lui écrire un MP

Re : Coucou tout le monde... - Posté le 21 Avril 2008 à 11:57 par rubis44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue chez les BA.
Bon surf sur le site.
A bientot.

Rubis. Passer voir mon blog: http://blog.beaute-addict.com/rubis44 et laisser vos com
photo signature de rubis44

Rubis44 - Lui écrire un MP

Re : Coucou tout le monde... - Posté le 21 Avril 2008 à 11:56 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue a toi sur beauté addict Kissoo59 en esperant lire prochainement ton blog hii bisous

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Re : Coucou tout le monde... - Posté le 21 Avril 2008 à 11:12 par bettyboop70 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Whahou !!!! super tes études !!!!
Je te souhaite la bienvenue et t'invite à venir me faire un p'tit coucou
sur mon blog , alors à bientôt j'espère et bonne journée .

photo signature de Un Gros Bisou .... Bettyboop70

Bettyboop70 - Lui écrire un MP

Re : Coucou tout le monde... - Posté le 21 Avril 2008 à 11:11 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut, je viens te souhaiter à mon tour la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaises ! à bientôt

photo signature de que la vie est belle !!!!!!!!!!!

Syl.vieira - Lui écrire un MP

Re : Coucou tout le monde... - Posté le 21 Avril 2008 à 10:39 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut Kissoo59!!!!!!!!!!

j'espère que tu vas bien,

je te souhaite la bienvenue parmis nous en espérant te lire bientôt,

gros gros bisoussssssssssss

venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
photo signature de lilalou

Lilalou - Lui écrire un MP

Re : Coucou tout le monde... - Posté le 21 Avril 2008 à 10:38 par C&A - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue parmi nous sur le site de BA
Bon lundi

Re : Coucou tout le monde... - Posté le 21 Avril 2008 à 10:00 par lynpj - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour kissoo

Jte souhaite la bienvenue parmi nous et te souhaite bon courage pour ton concours.Bizzzz

Lynpj - Lui écrire un MP

Re : Coucou tout le monde... - Posté le 21 Avril 2008 à 09:25 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue sur BA! Et je croise les doigts pour ton concours, j'ai plusieurs amies qui le passent aussi!

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : Coucou tout le monde... - Posté le 21 Avril 2008 à 08:10 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou bonne semaine et bienvenue sur ce site super

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : Coucou tout le monde... - Posté le 21 Avril 2008 à 06:18 par yanelo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue à toi sur BA, j'espère que tu vas te plaire parmis nous
Bonne journée

GROS BISOUS VENEZ VITE SUR MON BLOG ET MERCI POUR VOS COMMENTAIRES BYE
photo signature de yanelo

Yanelo - Lui écrire un MP

Re : Coucou tout le monde... - Posté le 21 Avril 2008 à 05:57 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous sur BA!!
Bonne visite sur le site et à bientôt...
Bizzz

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : Coucou tout le monde... - Posté le 20 Avril 2008 à 23:38 par boss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou et bienvenue parmi les BA.
Vite, vite, vite !! fait vite uin blog pour qu'on puisse mieux te connaitre!Wink
A bientôt

photo signature de Boss http://blog.beautéaddict.com

Boss - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

recherchez dans