Oui je trouve aussi que le catalogue est très restrint et rien n'est vraiment extraordinaire a par peut etre les parfums et il faut attendre avant d'avoir tout ces points! mais bon esperons que des nouveautés arrive
|

|
|
|
coucou ! je suis sur ce site depuis un peu plus de deux ans , et je sais qu'il y a des nouveautés sur le site avec le temps , mais c'est vrai que depuis quelques temps il n'y a pas eud e nouveautés ou de trucs interressants ! bises
|

|
bonjour moi j'ai été déçu par le masque thermo energisant qui ne sert à rien tous mes points y sont passé par contre je l'ai reçu vite en 3 jours je te mets un vote ;8)
|

|
de temps en temps y a des nouveautés moi je trouve qu'il y a assez de choses....car on gagne les points assez facilement....en tout cas moi je suis contente d'être sur ce site!
|

|
|
|
Moi aussi je trouve que dans le catalogue il n'y a pas beaucoup de choix !! Bisoux
Une femme sans parfum est une femme sans avenir.
[Coco Chanel]
 |
|
|

|
Je sais pas mais en tout cas moi j'ai trouver une crème génial et je la veux!!
|

|
moi je le trouve plutot sympa mais il va y avoir de nouvelles choses !!!!!
|

|
|
|
je trouve qu'il y a quand même pas mal de choses dans la boutique et puis il faut atendre peut être que d'autres choses aparaitrons au fur et a mesure.
|

|
je suis de ton avis c'est la reflexion que je me suis faites, mais bon il faut pas oublier que cela nous coute rien!
Candy Neige, mon enfance
|
|
|

|
on atten le nouveau avec impatience  |

|
kikoo kikoo moi je trouve que c sufisant!!!
une elfe...c'est mwa!!!!
|
|
|

|
perso, je trouve qu'on peut toujours trouver son bonheur! mais jattends avec impatience les nouveautés, en attendant, je cumule le maximum de points avant de trouver THE cadeau!!!
|

|
Oui sa va changer a priori, enfin c'est ce qu"on nous a dit par mail!! Mais perso je trouve qu'il y a pas mal de truc intéréssant!!
|

|
bah la c'est normal mais on attend les nouveautés
|

|
je pense que de nouveaux cadeaux devraient arriver d'ici peu, il faut juste attendre et économiser tes points jusqu'à ce que sophie nous fasse signe!
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." Voltaire |
|
|

|
Un peu de patience, le catalogue risque de s'étoffer très prochainement .... on est gâté(e)s sur BA quand même !
Biz
Kitty
 |
|
|

|
le 17 il va en avoir de nouveaux je me demande se que sa va etre.
|

|
à partir du 17 septembre il y aura plus de trucs mais moi je trouve qu'il est déjà bien
|

|
chaque mois y ades cadeaux en plus !! mais je trouve qu'il est déja pas mal.
.je vous souhaite une tres belle journée.bisou
 |
|
|

|
chaque mois y ades cadeaux en plus !! mais je trouve qu'il est déja pas mal.
.je vous souhaite une tres belle journée.bisou
 |
|
|

|