Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : La catalogue cadeau [SUJET CLOS] - Posté le 05 Septembre 2007 à 16:18 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

25/04/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

hello à toutes et tous!

j'ai parcouru le catalogue cadeaux et je le trouve assez "maigre"..je suis plutôt une addict récente et donc je voulais savoir si le catalogue s'étoffait quand même un peu au fil du temps??? parce que là j'avoue que je ne trouve rien qui me tente vraiment!!!

- Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : la catalogue cadeau - Posté le 22 Avril 2008 à 02:01 par rafite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je trouve aussi que le catalogue est très restrint et rien n'est vraiment extraordinaire a par peut etre les parfums et il faut attendre avant d'avoir tout ces points! mais bon esperons que des nouveautés arrive

Rafite - Lui écrire un MP

Re : la catalogue cadeau - Posté le 21 Avril 2008 à 13:34 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou ! je suis sur ce site depuis un peu plus de deux ans , et je sais qu'il y a des nouveautés sur le site avec le temps , mais c'est vrai que depuis quelques temps il n'y a pas eud e nouveautés ou de trucs interressants ! bises

Lylie40 - Lui écrire un MP

Re : Re : la catalogue cadeau - Posté le 21 Avril 2008 à 12:23 par apache - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour moi j'ai été déçu par le masque thermo energisant qui ne sert à rien
tous mes points y sont passé
par contre je l'ai reçu vite en 3 jours
je te mets un vote ;8)

Apache - Lui écrire un MP

Re : la catalogue cadeau - Posté le 21 Avril 2008 à 11:27 par courage1010 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

de temps en temps y a des nouveautés moi je trouve qu'il y a assez de choses....car on gagne les points assez facilement....en tout cas moi je suis contente d'être sur ce site!

Courage1010 - Lui écrire un MP

Re : la catalogue cadeau - Posté le 20 Avril 2008 à 20:28 par Loona-59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi je trouve que dans le catalogue il n'y a pas beaucoup de choix !!
Bisoux

Une femme sans parfum est une femme sans avenir. [Coco Chanel]
photo signature de Loona-59

Loona-59 - Lui écrire un MP

Re : la catalogue cadeau - Posté le 20 Avril 2008 à 16:14 par mihoko - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je sais pas mais en tout cas moi j'ai trouver une crème génial et je la veux!!

Mihoko - Lui écrire un MP

Re : la catalogue cadeau - Posté le 05 Septembre 2007 à 23:47 par calie28 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je le trouve plutot sympa mais il va y avoir de nouvelles choses !!!!!

Calie28 - Lui écrire un MP

Re : la catalogue cadeau - Posté le 05 Septembre 2007 à 22:43 par kristale52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve qu'il y a quand même pas mal de choses dans la boutique et puis il faut atendre peut être que d'autres choses aparaitrons au fur et a mesure.

Kristale52 - Lui écrire un MP

Re : la catalogue cadeau - Posté le 05 Septembre 2007 à 21:34 par in76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis de ton avis c'est la reflexion que je me suis faites, mais bon il faut pas oublier que cela nous coute rien!

photo signature de Candy Neige, mon enfance

In76 - Lui écrire un MP

Re : la catalogue cadeau - Posté le 05 Septembre 2007 à 20:49 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on atten le nouveau avec impatience Tongue out

Re : la catalogue cadeau - Posté le 05 Septembre 2007 à 20:27 par une elfe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kikoo kikoo  moi je trouve que c sufisant!!!

photo signature de une elfe...c'est mwa!!!!

Une elfe - Lui écrire un MP

Re : la catalogue cadeau - Posté le 05 Septembre 2007 à 20:03 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

perso, je trouve qu'on peut toujours trouver son bonheur! mais jattends avec impatience les nouveautés, en attendant, je cumule le maximum de points avant de trouver THE cadeau!!!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : la catalogue cadeau - Posté le 05 Septembre 2007 à 20:01 par sofresh1006 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui sa va changer a priori, enfin c'est ce qu"on nous a dit par mail!! Mais perso je trouve qu'il y a pas mal de truc intéréssant!!

Sofresh1006 - Lui écrire un MP

Re : la catalogue cadeau - Posté le 05 Septembre 2007 à 18:29 par fatima86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bah la c'est normal mais on attend les nouveautés

Fatima86 - Lui écrire un MP

Re : la catalogue cadeau - Posté le 05 Septembre 2007 à 18:16 par zaza49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que de nouveaux cadeaux devraient arriver d'ici peu, il faut juste attendre et économiser tes points jusqu'à ce que sophie nous fasse signe!

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." Voltaire

Zaza49 - Lui écrire un MP

Re : la catalogue cadeau - Posté le 05 Septembre 2007 à 18:09 par Kitty_8020 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un peu de patience, le catalogue risque de s'étoffer très prochainement .... on est gâté(e)s sur BA quand même !

Biz Kitty
photo signature de Kitty_8020

Kitty_8020 - Lui écrire un MP

Re : la catalogue cadeau - Posté le 05 Septembre 2007 à 17:59 par beautifolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le 17 il va en avoir de nouveaux je me demande se que sa va etre.

Beautifolle - Lui écrire un MP

Re : la catalogue cadeau - Posté le 05 Septembre 2007 à 17:57 par nami19 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

à partir du 17 septembre il y aura plus de trucs mais moi je trouve qu'il est déjà bien

Nami19 - Lui écrire un MP

Re : la catalogue cadeau - Posté le 05 Septembre 2007 à 17:16 par raja - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

chaque mois y ades cadeaux en plus !! mais je trouve qu'il est déja pas mal.

.je vous souhaite une tres belle journée.bisou
photo signature de raja

Raja - Lui écrire un MP

Re : la catalogue cadeau - Posté le 05 Septembre 2007 à 17:16 par raja - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

chaque mois y ades cadeaux en plus !! mais je trouve qu'il est déja pas mal.

.je vous souhaite une tres belle journée.bisou
photo signature de raja

Raja - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans