Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Le j'aime / j'aime pas du jour

Mes discussions

Sujet : Le j'aime / j'aime pas du lundi 21 avril 2008 - Posté le 21 Avril 2008 à 09:55 par divine75 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Smile J'aime que mon chéri passe la semaine chez moi
Smile J'aime qu'il ne me reste qu'une semaine de boulot avant les vacances

Frown Je n'aime pas m'être pris la tête avec mon père tout le we
Frown Je n'aime pas avoir laissé ma poupée en vacances chez mes parents elle va me manquer.

Bonne journée.
kisssss

photo signature de divine75Partage avec moi, c'est que du bonheur !!! Kiss,

Divine75 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Le j'aime / j'aime pas du lundi 21 avril 2008 - Posté le 21 Avril 2008 à 23:22 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime faire la fete ! J'aime manger du bon pain. J'aime pas ne pas manger des légumes.

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du lundi 21 avril 2008 - Posté le 21 Avril 2008 à 22:50 par Goyave - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime pas :
Me faire prendre pour une conne... Un acheteur me fait mariner, il dit qu'il vient mais ne vient pas , deux fois de suite ! Je détesté ça !

J'aime :
Mon nouveau vernis Agnès B. Argent à paillettes.

photo signature de Goyave

Goyave - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du lundi 21 avril 2008 - Posté le 21 Avril 2008 à 21:00 par LENYLEVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Smilej'ai beaucoup aimé mon week-end
CryJe n'aime pas du tout la journée que je viens de passer mais pas du tout, du toutYell

LENYLEVE - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du lundi 21 avril 2008 - Posté le 21 Avril 2008 à 20:18 par Dioraddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Smilej'aime regarder un émission sympa blotie dans les bras de mon chéri
Smilej'aime aller faire du sport avec mes copines

Frownj'aime pas voire mon popotin dans la glace
Frownj'aime pas être de garde le dimanche sans voire mon chéri!!

bisoussss

photo signature de vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!! Bisousssss

Dioraddict - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du lundi 21 avril 2008 - Posté le 21 Avril 2008 à 20:14 par Izy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Smile J'aime cuisiner des bonnes pâtisseries en tout genre. Miam miam... avec du chocolat !
Smile J'aime faire les magasins pour dénicher des merveilles en tout genre

Frown Je n'aime pas les gens qui vous regardent de haut comme si vous n'étiez rien du tout
Frown Je n'aime pas les personnes prétentieuses, menteuses, arrogantes et narcissiques

Izy - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du lundi 21 avril 2008 - Posté le 21 Avril 2008 à 19:00 par ndella35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Smile j'aime avoir mon chéri au téléphone pendant des heures, comme il vit très loin de moi présentement

Smile j'aime vous lire, vous les BA

Yell je n'aime pas rester sans nouvelle de mon chéri et de vous mes petites chéries les BA dans mon blog

Ndella35 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du lundi 21 avril 2008 - Posté le 21 Avril 2008 à 18:53 par dumbo45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Smile suis toujours aussi enjouée de mes achats de ce week end
Smile suis contente que la journée de boulot soit finie ouffff !!!

Yell suis obligée de supporter un gros mal de crane depuis le début de l'apres midi !!!

photo signature de passez voir mon blog, vous allez aimer !!!

Dumbo45 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du lundi 21 avril 2008 - Posté le 21 Avril 2008 à 18:46 par assmouch - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime mon neveu!!!!
j'aime pas les demarces administratives que je dois faire et que je laisse trainer!!!

Assmouch - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du lundi 21 avril 2008 - Posté le 21 Avril 2008 à 18:44 par marydk59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Smile j'aime sentir le soleil
Smilej'aime recevoir les petits mots doux de mon chéri

Frownje n'aimes pas le stresse que j'ai cette semaine

Marydk59 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du lundi 21 avril 2008 - Posté le 21 Avril 2008 à 17:51 par GABYGIRL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ne pa travailler aujourd'hui
le jolie soleil qui fait enfin son apparition

toujours pas de reponse pour mon permis
le menage a faire
le fait d'avoir loupé l'occasion de faire une grasse matiné
le boulot qui reprend demain

gaby girlhttp://blog.beaute-addict.com/gabygirl
photo signature de GABYGIRL

GABYGIRL - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du lundi 21 avril 2008 - Posté le 21 Avril 2008 à 16:51 par sillina42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai eu ma soeur qui est en italie pour ces etudes au telephone.... sa faisait longtemps

bientot la chine

il fait encore moche dehors

photo signature de Sillina42 http://blog.beaute-addict.com/sillina42

Sillina42 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du lundi 21 avril 2008 - Posté le 21 Avril 2008 à 16:49 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime regarder "Joséphine ange gardien", le lundi soir sur TF1 J'aime raconter mon week-end à mes collègues Je n'aime pas le lundi surtout quand il pleut Je n'aime pas la grosse pile de courrier qui arrive le lundi matin au bureau

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du lundi 21 avril 2008 - Posté le 21 Avril 2008 à 16:43 par diorella78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime pas ne plus avoir d'appétit depuis 1 semaine et passer la journée à la maison à réviser pour mon examen
J'aime quand j'ai des sous qui arrive sur le compte en banque!!!!

Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
photo signature de diorella78

Diorella78 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du lundi 21 avril 2008 - Posté le 21 Avril 2008 à 16:14 par angegirl5993 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime le beau temps et la chaleur qui reviennent
j'aime quand mon homme me fait à manger

j'aime pas le pollen et le rhume des foins 

Angegirl5993 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du lundi 21 avril 2008 - Posté le 21 Avril 2008 à 15:58 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime quand mon cheri est en vacances en meme temps que moi!
j'aime quand il me prend dans  ses bras au reveil!
j'aime plein d'autres choses  avec lui mais chut chut!!!!

je n'aime pas la pluie!
je n'ame pas les factures!
je n'aime pas ma boite aux lettres vides!

bonne journee

Re : Le j'aime / j'aime pas du lundi 21 avril 2008 - Posté le 21 Avril 2008 à 15:09 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

LaughingJ'aime mon nouveau gel douche petit marseillais que j'ai testé ce matin!!!
Undecidedj'aime pas ce temps pourri qu'on a aujourd'hui!!!

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du lundi 21 avril 2008 - Posté le 21 Avril 2008 à 14:57 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Smilej'aime mon tout nouveau collier
Smilej'aime quand maa soeur n'est pas là !! hihi
Yellj'aime pas ce temps pourri

bises et bonne journée !!

Jennifer78 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du lundi 21 avril 2008 - Posté le 21 Avril 2008 à 14:41 par Izouzelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Smile j'aime être avec les gens que j'aime et partager des bons moments avec eux
Smilej'aime cuisiner pour mes proches

Frown je n'aime pas être dépendantes des autres
Frownje n'aime pas être inactive !

Izouzelle
photo signature de Izouzelle

Izouzelle - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du lundi 21 avril 2008 - Posté le 21 Avril 2008 à 14:22 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime quand je ne bosse pas quel bien fou !!!!!!!!!!!!

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du lundi 21 avril 2008 - Posté le 21 Avril 2008 à 14:22 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime ce nouveau forum, c'est rigolo
j'aime savoir que ma fille va rentrer de l'école ce soir car elle vient de apsser 1 semaine de vacances chez son papa

j'aime pas être crevée dès le lundi

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Le j'aime / j'aime pas du jour

recherchez dans