j'aime faire la fete ! J'aime manger du bon pain. J'aime pas ne pas manger des légumes.
allez vite voir mon blog !!
Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25
tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci!
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
 |
|
|

|
|
|
J'aime pas : Me faire prendre pour une conne... Un acheteur me fait mariner, il dit qu'il vient mais ne vient pas , deux fois de suite ! Je détesté ça !
J'aime : Mon nouveau vernis Agnès B. Argent à paillettes.
|

|
j'ai beaucoup aimé mon week-end
Je n'aime pas du tout la journée que je viens de passer mais pas du tout, du tout
|

|

|
|
|
J'aime cuisiner des bonnes pâtisseries en tout genre. Miam miam... avec du chocolat !
J'aime faire les magasins pour dénicher des merveilles en tout genre
Je n'aime pas les gens qui vous regardent de haut comme si vous n'étiez rien du tout
Je n'aime pas les personnes prétentieuses, menteuses, arrogantes et narcissiques
|

|
j'aime avoir mon chéri au téléphone pendant des heures, comme il vit très loin de moi présentement
j'aime vous lire, vous les BA
je n'aime pas rester sans nouvelle de mon chéri et de vous mes petites chéries les BA dans mon blog
|

|

|
|
|
j'aime mon neveu!!!! j'aime pas les demarces administratives que je dois faire et que je laisse trainer!!!
|

|
j'aime sentir le soleil
j'aime recevoir les petits mots doux de mon chéri
je n'aimes pas le stresse que j'ai cette semaine
|

|

|

|
J'aime regarder "Joséphine ange gardien", le lundi soir sur TF1
J'aime raconter mon week-end à mes collègues
Je n'aime pas le lundi surtout quand il pleut
Je n'aime pas la grosse pile de courrier qui arrive le lundi matin au bureau
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|

|
j'aime le beau temps et la chaleur qui reviennent j'aime quand mon homme me fait à manger
 j'aime pas le pollen et le rhume des foins
|

|
Re : Le j'aime / j'aime pas du lundi 21 avril 2008 - Posté le 21 Avril 2008 à 15:58 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
j'aime quand mon cheri est en vacances en meme temps que moi! j'aime quand il me prend dans ses bras au reveil! j'aime plein d'autres choses avec lui mais chut chut!!!!
je n'aime pas la pluie! je n'ame pas les factures! je n'aime pas ma boite aux lettres vides!
bonne journee |

|

|
j'aime mon tout nouveau collier
j'aime quand maa soeur n'est pas là !! hihi
j'aime pas ce temps pourri
bises et bonne journée !!
|

|

|
J'aime quand je ne bosse pas quel bien fou !!!!!!!!!!!!
MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS
|
|
|

|

|