Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Questions à Sophie et BA

Mes discussions
Sophie a répondu à ce post ! Voir sa réponse

Sujet : Galerie marchande - Posté le 20 Avril 2008 à 22:25 par Doudounette83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, je sais que ce type de sujet a déjà été posté mais je n'ai toujours pas reçus de points suite à une commande passée sur CCB aux environs du 10 mars. J
e suis bien passée par la galerie marchande et je m'étonne de ce délai, j'avais lu 1 mois max.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer svp ?
Merci

Doudounette83 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Les réponses de Sophie

Sujet : Re : Galerie marchande - Posté le 25 Mai 2008 à 23:12 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Le délai n'est pas de 1 mois max en fait mais les points sont crédités le mois suivant l'achat.. des achats de début avril seront donc crédités courant mai ce qui peut faire entre 1 et 2 mois... Ceci dit je veillerai à ce que nous indiquions plus clairement ce délai dans la galerie marchande;

Cordialement,

Sophie

photo signature de SophieSophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Galerie marchande - Posté le 25 Mai 2008 à 23:12 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Le délai n'est pas de 1 mois max en fait mais les points sont crédités le mois suivant l'achat.. des achats de début avril seront donc crédités courant mai ce qui peut faire entre 1 et 2 mois... Ceci dit je veillerai à ce que nous indiquions plus clairement ce délai dans la galerie marchande;

Cordialement,

Sophie

photo signature de Sophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : Re : Galerie marchande - Posté le 17 Mai 2008 à 09:13 par Doudounette83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et moi je trouve vos propos de modérateur assez peu modérés justement !

Néanmoins, le problème semble s'être résolu : il serait judicieux di'indiquer que le délai de réception est long (> 1 mois) directement au niveau de la galerie afin d'éviter les doublons de post. Ma remarque vous parait elle constructive cette fois ?

Re : Re : Re : Galerie marchande - Posté le 09 Mai 2008 à 12:25 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Re : Galerie marchande

Oui je trouve ça franchement désagréable et en plus personne ne répond, depuis début mars tout de même....

Et nous, nous trouvons vos propos tout aussi "franchement désagréables" et de plus totalement injustifiés.
"plus personne ne répond, depuis début mars tout de même...."

Ne seriez-vous pas un peu de mauvaise foi ?

Regardez-bien  et vous verrez de nombreux posts sur fond vert, ce qui signifie que Sophie a répondu aux questions et ce, depuis début mars.

De plus vous le reconnaissez vous-même que votre sujet a été posté de nombreuses fois, et si vous aviez pris la peine de faire une recherche, avant de faire votre réflexion aujourd'hui, vous auriez vu que Sophie avait répondu à cette question, pas plus tard qu'hier :

http://www.beaute-addict.com/forum/387876-points-avec-commande-ccb.php

Bonjour,

Les points de cashback de mars sont en cours d'attribution, ceux d'avril le seront la semaine prochaine.

Cordialement

Sophie

Cela répond-il à votre question ?

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Re : Galerie marchande - Posté le 09 Mai 2008 à 11:02 par Doudounette83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je trouve ça franchement désagréable et en plus personne ne répond, depuis début mars tout de même....

Re : Galerie marchande - Posté le 27 Avril 2008 à 00:46 par wajih1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai le meme probleme que toi  et pas de reponse

Wajih1 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Questions à Sophie et BA

recherchez dans