Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Chirurgie Esthétique

Mes discussions

Sujet : Un joli nez? - Posté le 19 Avril 2008 à 15:13 par lemon_parody - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils:
Cela fait assez longtemps que j'envisage de me faire refaire le nez.
D'abord, si quelqu'un en a déjà fait l'expérience, j'aimerais avoir votre avis.
Pour la pointe et l'arrete, combien cela peut-il coûter? Est-ce douloureux après opération et y a-t-il un risque de cicatrice? Combien de temps pour réccupérer?
Avez-vous été déçu? Vous a-t-on déjà dit de réviser vous ambitions? J'ai très peur de ne pas obtenir le résultat attendu.

voilà, j'attend vos réponses! merci.

Lemon_parody - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : un joli nez? - Posté le 27 Juillet 2008 à 14:50 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aimerai moi aussi refaire mon nez, mais surtout parce qu'il me donne un mauvais profil et me fais ressemble à mon père (qui je ne vois plus)... Côté plus psychologique que esthétique .... bon courage

Cocosaturne - Lui écrire un MP

Re : un joli nez? - Posté le 23 Juillet 2008 à 12:16 par tal vez - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou personnellement je ne me suis jamais rien fait refaire donc côté prix je ne peux pas t'informer je suis désolée. En revanche j'avais vu une emission sur un nez qui était refait justement et il parait que c'est assez douloureux au réveil et dans les jours qui suivent, mais je pensent que tu en parleras longuement avec les docteur quand tu te décideras. Bonne chance bisous

Tal vez - Lui écrire un MP

Re : un joli nez? - Posté le 10 Juillet 2008 à 14:10 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu peux prendre rdv et le chirurgien t'expliquera tout. Par la même occasion, il verra si tu es apte a ce genre d'opération.
Mon chéri me dit que j'ai le nez à la Enimem ^^ Tant mieux il l'aime bien!

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : un joli nez? - Posté le 04 Juillet 2008 à 18:10 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjours, la miss
Ma copine c'est excatement  indentique (pareille) elle veut se refaire,, le nez car son nez il ets tres gros, Mais, elle va pas tarder a ce lerefaire, je ten dirais plus tinkiète pas.

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : un joli nez? - Posté le 08 Mai 2008 à 13:51 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je pense que si tu es vrmt génée par ton nez tu n'as pas d'hesitation à avoir , après renseigne toi chez ton généraliste voir s'il a de bonnes adresses

Re : un joli nez? - Posté le 07 Mai 2008 à 18:51 par ndella35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut la ba

avant de te lancer, prends le soin de bien de renseigner au niveau des  instituts.

bonne chance

Ndella35 - Lui écrire un MP

Re : un joli nez? - Posté le 20 Avril 2008 à 11:39 par potiron - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'en ai pas fait et je te trouve courageuse de vouloir changer qqchose qu'on voir en premier : le nez. D'apres ce que j'ai pu entendre c'est une operation courante qui se fait bien et sans trop de rates. Comme toutes operations tu vas avoir surement droit a des douleurs et a une phase de patientce avant d'avoir ton resultat final.

Potiron - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Chirurgie Esthétique

recherchez dans