Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Naturel et bio

Mes discussions

Sujet : Quinoa - Posté le 13 Avril 2008 à 11:15 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Qui a déjà gouter. Ce produit est formidable, il a du fer, des protéïne, du calcium et enplus c'est bio.
Moi je voulais gouter mais quand je suis aller au magasin le rayon avait été dévaliser !

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quinoa - Posté le 25 Avril 2008 à 14:39 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je trouve ça vraiment très bon. A manger chaud comme les pates ou le riz avec du fromage rapé etc ou en salade froide, c'est bvon aussi, mais je préfère chaud.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Quinoa - Posté le 23 Avril 2008 à 13:49 par cassenette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore le quinoa! J'en utilise pour pouvoir varier les repas, car c'est sans gluten, super pratique.
Un autre truc que j'adore c'est le sarrasin décortiqué! Encore meilleur à mon gout!

Cassenette - Lui écrire un MP

Re : Quinoa - Posté le 20 Avril 2008 à 11:14 par Compte Supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour!

Moi j'ai un magasin bio par chez moi, et j'en ai acheter, c'est tres bon, et c'est leger!!

Compte Supprimé - Lui écrire un MP

Re : Quinoa - Posté le 19 Avril 2008 à 10:57 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en ai goute chez une amie et a chaque fois que je veux en prendre il n'y en a plus a se demander si tt le monde en achete en meme temps.

Re : Quinoa - Posté le 18 Avril 2008 à 16:43 par suzannecourrier - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bjour
Idée recette avec du quinoa
QUINOA A L'ALSACIENNE
Pour 4 personnes

- 150 grs de quinoa à préparer comme indiqué
- 1 gros oignon blanc
- 4 saucisses de tofu fumées
- 1 CAS d'huile d'olive
- sel, poivre du moulin

PREPARER LE QUINOA COMME INDIQUE ; METTRE DANS UN SALADIER ET LAISSER REFROIDIR EN REMUANT LES GRAINS DE TEMPS POUR EVITER DE FORMER DES BOULES .
COUPER LES SAUCISSES, L'OIGNON ; ASSAISONNEZ A L'HUILE D'OLIVE ; SEL ET POIVRE
SERVIR TRES FRAIS.

Bonne app; à toutes et tous
Suzanne

SUZE 13

Suzannecourrier - Lui écrire un MP

Re : Quinoa - Posté le 16 Avril 2008 à 23:35 par ermelinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En fait j'ai gouter pourla première foi au quinoa il y a 2 ans et j'avoue que j'adore!!!
A propos de produits bio, j'ai découvert il y a 10 jours du soja en granulé "c'est super bon"
Bizzz

photo signature de Un passage sur mon blog et vous verrez de toutes les couleurs. Attention les yeux!!!

Ermelinda - Lui écrire un MP

Re : Re : Quinoa - Posté le 16 Avril 2008 à 11:37 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il parait que tu faire ça comme un taboulé ça peut avoir un peu plus de gout, tu remplace la semoule par le quinoa !

www.lsdi.fr

Re : Quinoa - Posté le 16 Avril 2008 à 08:42 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je l'ai gouter mais je n'ai pas trouver ça formidable , peut être que je l'ai mal cuisiner , avez vous une recette ? Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Quinoa - Posté le 15 Avril 2008 à 22:11 par mayamabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en ai acheté à carrefour bio et je dois les tester on verra bien j'en ai beaucoup entendu parler il parait visiblement que c'est très bon

photo signature de Mayamabelle

Mayamabelle - Lui écrire un MP

Re : Re : Quinoa - Posté le 15 Avril 2008 à 18:27 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup les spaghettis au quinoa, surtout ceux à l'ail et au persil de Jardin Biologique.Ils cuisent très vite, plus vite que les spaghettis au blé donc surveillez la cuissons de près sinon, vous aurez droit à une bouillie de spaghettis!

photo signature de Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !

Estie66 - Lui écrire un MP

Re : Quinoa - Posté le 15 Avril 2008 à 12:29 par Justine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

alors bête que je suis je ne connaissais pas le quinoa !
alors recemment j'ai testé et honnetement malgrès ses supers vertues je n'ai pas du tout adhéré à la chose !
 lol

bonne journée

*** i waiting U in mY blOg ***
photo signature de Justine

Justine - Lui écrire un MP

Re : Re : Quinoa - Posté le 15 Avril 2008 à 11:40 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour les filles, quelqu'un pourrait me direc comment ca se cuisine et eventuellement me donner une recette svp? Merci.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Quinoa - Posté le 15 Avril 2008 à 07:19 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le quinoa je le cuisine comme de la semoule, c est bon  et très nourrissant

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Quinoa - Posté le 14 Avril 2008 à 16:22 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Des spaguetti au quinoa ? essaye plutôt le quinoa classique il parait que c'est un peu comme de la semoule.
Par contre un coup j'ai gouter des genres de cracottes au quinoa et c'est bon !

www.lsdi.fr

Re : Quinoa - Posté le 14 Avril 2008 à 15:57 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas encore gouté mais je compte m'y mettre. j'ai déjà vu des spaghetti à la quinoa, je crois que je vais commencer par ça.

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : Quinoa - Posté le 13 Avril 2008 à 14:48 par kenza - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime beaucoup aussi le quinoa, en salade egalement c'est tres sain et vraiment bon!

Kenza - Lui écrire un MP

Re : Quinoa - Posté le 13 Avril 2008 à 12:35 par titchoz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'utilise suvent! Surtout l'été...je le fais en salade avec des tomates!! C'est délicieux...

photo signature de Biz

Titchoz - Lui écrire un MP

Re : Quinoa - Posté le 13 Avril 2008 à 11:47 par yayou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je te le confirme, c'est délicieux et en plus, c'est l'une des meilleures protéines végétales.

Yayou - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Naturel et bio

recherchez dans