Moi je trouve ça vraiment très bon. A manger chaud comme les pates ou le riz avec du fromage rapé etc ou en salade froide, c'est bvon aussi, mais je préfère chaud.
|

|
|
|
J'adore le quinoa! J'en utilise pour pouvoir varier les repas, car c'est sans gluten, super pratique. Un autre truc que j'adore c'est le sarrasin décortiqué! Encore meilleur à mon gout!
|

|
Bonjour!
Moi j'ai un magasin bio par chez moi, et j'en ai acheter, c'est tres bon, et c'est leger!!
|

|
j'en ai goute chez une amie et a chaque fois que je veux en prendre il n'y en a plus a se demander si tt le monde en achete en meme temps. |

|
|
|
bjour Idée recette avec du quinoa QUINOA A L'ALSACIENNE Pour 4 personnes
- 150 grs de quinoa à préparer comme indiqué - 1 gros oignon blanc - 4 saucisses de tofu fumées - 1 CAS d'huile d'olive - sel, poivre du moulin
PREPARER LE QUINOA COMME INDIQUE ; METTRE DANS UN SALADIER ET LAISSER REFROIDIR EN REMUANT LES GRAINS DE TEMPS POUR EVITER DE FORMER DES BOULES . COUPER LES SAUCISSES, L'OIGNON ; ASSAISONNEZ A L'HUILE D'OLIVE ; SEL ET POIVRE SERVIR TRES FRAIS.
Bonne app; à toutes et tous Suzanne
|

|
En fait j'ai gouter pourla première foi au quinoa il y a 2 ans et j'avoue que j'adore!!! A propos de produits bio, j'ai découvert il y a 10 jours du soja en granulé "c'est super bon" Bizzz
Un passage sur mon blog et vous
verrez de toutes les couleurs.
Attention les yeux!!!
|
|
|

|
Il parait que tu faire ça comme un taboulé ça peut avoir un peu plus de gout, tu remplace la semoule par le quinoa !
www.lsdi.fr
 |
|
|

|
|
|
Moi je l'ai gouter mais je n'ai pas trouver ça formidable , peut être que je l'ai mal cuisiner , avez vous une recette ? Monika
|

|
j'en ai acheté à carrefour bio et je dois les tester on verra bien j'en ai beaucoup entendu parler il parait visiblement que c'est très bon
Mayamabelle
|
|
|

|
J'aime beaucoup les spaghettis au quinoa, surtout ceux à l'ail et au persil de Jardin Biologique.Ils cuisent très vite, plus vite que les spaghettis au blé donc surveillez la cuissons de près sinon, vous aurez droit à une bouillie de spaghettis!
Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !
|
|
|

|
coucou
alors bête que je suis je ne connaissais pas le quinoa ! alors recemment j'ai testé et honnetement malgrès ses supers vertues je n'ai pas du tout adhéré à la chose ! lol
bonne journée
*** i waiting U in mY blOg ***
 |
|
|

|
Bonjour les filles, quelqu'un pourrait me direc comment ca se cuisine et eventuellement me donner une recette svp? Merci.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
le quinoa je le cuisine comme de la semoule, c est bon et très nourrissant
|

|
Des spaguetti au quinoa ? essaye plutôt le quinoa classique il parait que c'est un peu comme de la semoule. Par contre un coup j'ai gouter des genres de cracottes au quinoa et c'est bon !
www.lsdi.fr
 |
|
|

|
pas encore gouté mais je compte m'y mettre. j'ai déjà vu des spaghetti à la quinoa, je crois que je vais commencer par ça.
|

|
moi j'aime beaucoup aussi le quinoa, en salade egalement c'est tres sain et vraiment bon!
|

|
Je l'utilise suvent! Surtout l'été...je le fais en salade avec des tomates!! C'est délicieux...
Biz
|
|
|

|
je te le confirme, c'est délicieux et en plus, c'est l'une des meilleures protéines végétales.
|

|