Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Le j'aime / j'aime pas du jour

Mes discussions

Sujet : Le j'aime / j'aime pas du dimanche 20 avril 2008 - Posté le 20 Avril 2008 à 10:03 par celestine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime pas:

pas de croissants, ni pain à la maison = doit aller à la boulangerie et doit m'habiller plutôt que de larver en peignoir de soir

j'ai dût rester raisonnable et ne pas faire la vente privée Hei Poa

Il va falloir assurer à midi car on mange un vrai repas de l'entrée au dessert le dimanche midi

J'aime:

me parfumer avec Maîtresse d'Agent Provocateur du matin au soir

On est en vacances donc je ne pense pas déjà au lundi matin (le reste du repassage attendra un peu)

Celestine1 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Le j'aime / j'aime pas du dimanche 20 avril - Posté le 20 Avril 2008 à 22:10 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime :
m'amuser avec le chat et l'embêter
me préparer ma salade composée aux fromages miam
pourvoir glander

J'aime pas:
demain c'est la rentrée, j'ai plein de dossiers à finir
demain celui pr qui j'ai des sentiments démenage et risque de tirer un trait sur moi
le 21 c'est toujours un jour de merde de tte façon !

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du dimanche 20 avril - Posté le 20 Avril 2008 à 22:07 par Elodie86_666 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime:
- demain c'est les vacances
- demain soir un petit concert sympa entre copines

J'aime pas:
- être loin de mon chéri pendant si longtemps
- quand on est le 20 du mois parce qu'il a jamais de crédit ce jour là...

Elodie86_666 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du dimanche 20 avril - Posté le 20 Avril 2008 à 21:18 par wounded - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime :

Passer la dernière journée avant la reprise des cours à glandouiller sur le canapé.

J'aime pas :

Me dire que demain c'est la reprise et que je commence avec un oral comptant pour le BTS.

photo signature de Magali ¤ True love stories have no endings ¤

Wounded - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du dimanche 20 avril - Posté le 20 Avril 2008 à 19:17 par cocopuce7 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime :
ma fille de 4 mois :une vraie petite poupée

J'aime pas:
l'orage qui sévit en ce moment dehors

cocopuce7 folle de sa petite puce!!! mon blog le coconut blog!!!!!
photo signature de cocopuce7

Cocopuce7 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du dimanche 20 avril - Posté le 20 Avril 2008 à 18:27 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime :
Une petite journée tranquille en amoureux.....

J'aime pas :
Ce temps qui n'est pas super......

Re : Le j'aime / j'aime pas du dimanche 20 avril - Posté le 20 Avril 2008 à 18:00 par courage1010 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime mon chat
j'aime rigoler avec mon papi

j'aime pas la pluie il pleut tout le temps!!!
j'aime pas faire les devoirs...de toutes façons j'en ai pas!

Courage1010 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du dimanche 20 avril - Posté le 20 Avril 2008 à 17:26 par Aur2304 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime faire la grâce mat avec mon Homme.
Je n'aime pas le temps qu'il fait: pluie !

Vivre chaque jour intensément...

Aur2304 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du dimanche 20 avril - Posté le 20 Avril 2008 à 17:09 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime quand mon homme ce lève de bonne humeur comme ce matin sourire aux lèvres c'ect tellemnt plus agréable!!!!!!!

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du dimanche 20 avril - Posté le 20 Avril 2008 à 16:26 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime :

je viens de regarder les ch'tis dans mon lit
la semaine prochaine je part a lyon

J'aime pas :

j'ai acheté un truc périmé sur le marché
il fait tout gris

Fanfantiti - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du dimanche 20 avril - Posté le 20 Avril 2008 à 15:40 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Laughingj'aime .. ma journée à la foire expo de ma ville en famille .. (ça doit faire qq années que je n'étais pas sortie avec ma famille! lol)

Cry j'aime pas.. me rendre compte qu'on est déjà le 20 avril et que mes partiels st ds moins d'"un mois..

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du dimanche 20 avril - Posté le 20 Avril 2008 à 15:28 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime pas : les posts nunuches dans mes bavadages!!
alors je réponds en faisant de l'humour
et là
j'adore!!!!!!!!!!!!!

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du dimanche 20 avril - Posté le 20 Avril 2008 à 15:06 par sillina42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Laughing j'ai enfin reussi a inserer des gifs !!!

Cry il fait gris et c'est dimanche ! !!!

photo signature de Sillina42 http://blog.beaute-addict.com/sillina42

Sillina42 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / j'aime pas du dimanche 20 avril - Posté le 20 Avril 2008 à 14:57 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime :

Je vais voir mon Chéri
C'est son anniversaire
On va boire du champagne HiHii

J'aime pas :

Je ne sais pas comment m'habiller
Dernier jour de vacances
Ce vilain ciel gris

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : Le j'aime/ j'aime pas du 20 avril - Posté le 20 Avril 2008 à 12:06 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas de croissants et pas de vrai repas a midi, on tourne au ralenti aujourd'hui, on verra bien se qu'on va se faire.

Re : Re : Le j'aime/ j'aime pas du 20 avril - Posté le 20 Avril 2008 à 10:52 par chanel130707 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c ideal car j ai toujours des croissant a faire auf our en plus il dont ultra bon et sinon pour le repas pas de chichi on vera bien

Chanel130707 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime/ j'aime pas du 20 avril - Posté le 20 Avril 2008 à 10:14 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pas de croissants ni pains au chocolat non plus et à moins de prendre la voiture , y en aura pas mais je me dis que c'est ma ligne qui me remercie .
Vrai repas à midi aussi donc faut que je m'active un petit peusi on veut pa smanger à 14h.
Bon dimanche

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Le j'aime / j'aime pas du jour

recherchez dans