Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qu'est ce qui vous plait le + chez un homme ? [SUJET CLOS] - Posté le 19 Avril 2008 à 16:08 par lorenzo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

25/06/2008
Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

L'équipe des modérateurs.

Alors !Smile

Bisous à toutes Lorenzo
photo signature de lorenzo

Lorenzo - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Qu'est ce qui vous plait le + chez un homme ? - Posté le 17 Mai 2008 à 19:49 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Ce qui me plait le plus, c'est le sincérité et l'originalité.
Bonne soirée.

Re : Qu'est ce qui vous plait le + chez un homme ? - Posté le 17 Mai 2008 à 17:05 par JO_MON_ANGE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour lorenzo,

Physiquement il faut de belles mains et de beaux yeux.

Moralement, qu'il soit dousx et attentionné !

Bises
claire

JO_MON_ANGE - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous plait le + chez un homme ? - Posté le 17 Mai 2008 à 15:41 par jade6980 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

d'abord les yeux... un regard coquin mon ptit ami se reconnaîtra ;)) et puis mais juste apres de belles petites fesses musclée hummm lol

Jade6980 - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous plait le + chez un homme ? - Posté le 16 Mai 2008 à 09:10 par lyly1980 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j adore les hommes virils

photo signature de fille sympa avec qui on peut parler de tout!!

Lyly1980 - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous plait le + chez un homme ? - Posté le 16 Mai 2008 à 09:05 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

beaucoup de chose mais la galenterie car c'est de plus en plus rare

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous plait le + chez un homme ? - Posté le 16 Mai 2008 à 08:58 par CORSICA73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ses yeux et sa présence...

CORSICA73 - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous plait le + chez un homme ? - Posté le 16 Mai 2008 à 08:54 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne sais pas je regarde le yeux,le regard,mais je ne pense pas qu'une attirance physique soit essentielle!

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous plait le + chez un homme ? - Posté le 16 Mai 2008 à 07:08 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

un tout, les mains, le charisme, les yeux, l'odeur !!!!!

Cocosaturne - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous plait le + chez un homme ? - Posté le 16 Mai 2008 à 06:36 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la voix en tout premier, je me suis rendu compte que ça compte beaucoup pour moi,
puis quasi en exaequo le regard, je dis bien le regard pas les yeux!! (on peux avoir de beaux yeux et un regard inexpressif!!)

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous plait le + chez un homme ? - Posté le 16 Mai 2008 à 00:20 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il faut qu'il soit brun , mat de peau , les yeux verts ou noirs et surtout imberbe , le torse aussi est tres important !

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous plait le + chez un homme ? - Posté le 15 Mai 2008 à 23:39 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir  a toi ,moi c est son caractere  et sa gentilesse......................................................

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous plait le + chez un homme ? - Posté le 15 Mai 2008 à 18:30 par elffe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les yeux,il faut que ça petille,la bouche,les fesses,j'ai fait le tour et il faut quil me fasse rire

la vie est courte,alors profitons de ces petits moments de bonheur qui se présentent à nous chaque jour!!!!!!!!
photo signature de elffe

Elffe - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous plait le + chez un homme ? - Posté le 15 Mai 2008 à 18:23 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce qui me plait le plus chez le sexe opposé c'est leurs petites fesses hihi

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous plait le + chez un homme ? - Posté le 15 Mai 2008 à 17:54 par mielpops - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Son...HUMOUR!!!!!

Sa tolérance!

Sa gentillesse!

Son regard!

Ses bras musclés!

Ses cheveux !

Son odeur!

Son sourire!

Ah bon l'homme parfait n'existe pas?Surprised

bon ben j'en prendrais un de chaque! Laughing

photo signature de Un peu d'humour dans un monde de brutes....

Mielpops - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous plait le + chez un homme ? - Posté le 15 Mai 2008 à 17:50 par courage1010 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

dans l'ordre

ses yeux son sourire sa voix son parfum son humour sa gentillesse....

c'est beau de rêver

Courage1010 - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous plait le + chez un homme ? - Posté le 30 Avril 2008 à 11:07 par lamoureuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ses mains, son regard, sa voix, sa façon de "bouger", son allure générale pour le physique et pour le caractere j'aime qu'il soit attentionné, drole, intelligent, viril

Lamoureuse - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous plait le + chez un homme ? - Posté le 30 Avril 2008 à 06:15 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la première chose que je regarde se sont la couleur des yeux, et sa façon de regarder les gens !!

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous plait le + chez un homme ? - Posté le 28 Avril 2008 à 12:30 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Qu'est ce qui vous plait le + chez un homme ? [SUJET CLOS]

Alors !Smile

Alors moi se que j'adore ce sont les fesses. Je trouve sa tres esthétique et très agréable à regarder. Bonne journée.

Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
photo signature de CHAT85

CHAT85 - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous plait le + chez un homme ? - Posté le 25 Avril 2008 à 00:24 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kikou !! qu'il soit propre, habillé cool et qu'il sente bon !!!

ah oui faut aussi qu'il me fasse rire !!!

mais j'ai trouvé ma perle rare !!

bon vendredi à toi

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous plait le + chez un homme ? - Posté le 24 Avril 2008 à 22:44 par assmouch - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou. sa gentillesse et sinon physiquement son sourire

Assmouch - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans