Bonsoir, Ce qui me plait le plus, c'est le sincérité et l'originalité. Bonne soirée. |

|
|
|
Bonjour lorenzo,
Physiquement il faut de belles mains et de beaux yeux.
Moralement, qu'il soit dousx et attentionné !
Bises claire
|

|
d'abord les yeux... un regard coquin mon ptit ami se reconnaîtra ;)) et puis mais juste apres de belles petites fesses musclée hummm lol
|

|
j adore les hommes virils
fille sympa avec qui on peut parler de tout!!
|
|
|

|
|
|
beaucoup de chose mais la galenterie car c'est de plus en plus rare
BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!
|
|
|

|
Ses yeux et sa présence...
|

|
je ne sais pas je regarde le yeux,le regard,mais je ne pense pas qu'une attirance physique soit essentielle!
|

|
|
|
un tout, les mains, le charisme, les yeux, l'odeur !!!!!
|

|
la voix en tout premier, je me suis rendu compte que ça compte beaucoup pour moi, puis quasi en exaequo le regard, je dis bien le regard pas les yeux!! (on peux avoir de beaux yeux et un regard inexpressif!!)
IDRISSOU VIVIE LA VIE
 |
|
|

|
il faut qu'il soit brun , mat de peau , les yeux verts ou noirs et surtout imberbe , le torse aussi est tres important !
scorpnadou
 |
|
|

|
bonsoir a toi ,moi c est son caractere et sa gentilesse......................................................
|

|
les yeux,il faut que ça petille,la bouche,les fesses,j'ai fait le tour et il faut quil me fasse rire
la vie est courte,alors profitons de ces petits moments de bonheur qui se présentent à nous chaque jour!!!!!!!!
 |
|
|

|
ce qui me plait le plus chez le sexe opposé c'est leurs petites fesses hihi
"Je me sers des animaux pour instruire les hommes."
jean de La Fontaine
 |
|
|

|

|
dans l'ordre
ses yeux son sourire sa voix son parfum son humour sa gentillesse....
c'est beau de rêver
|

|
ses mains, son regard, sa voix, sa façon de "bouger", son allure générale pour le physique et pour le caractere j'aime qu'il soit attentionné, drole, intelligent, viril
|

|
la première chose que je regarde se sont la couleur des yeux, et sa façon de regarder les gens !!
|

|
Alors moi se que j'adore ce sont les fesses. Je trouve sa tres esthétique et très agréable à regarder. Bonne journée.
Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
 |
|
|

|
kikou !! qu'il soit propre, habillé cool et qu'il sente bon !!!
ah oui faut aussi qu'il me fasse rire !!!
mais j'ai trouvé ma perle rare !!
bon vendredi à toi
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
coucou. sa gentillesse et sinon physiquement son sourire
|

|